Chase: Le récupérer ? Sérieusement ?
Moi: Chase je n'ai pas envie de te déballer mes sentiments envers Payton mais-
Chase: Charli pense que je t'aime.
Moi: Oh et pourquoi elle pense ça ?
Chase: Parce que t'es le style de fille que j'aime bien, et il m'arrive parfois de faire des rêves érotique et parler pendant mon sommeil.C'est une blague j'espère ! Putain Charli doit me détester...
Moi: À quoi tu joues au juste ?
Chase: À rien, je veux juste terminer ou on s'était arrêté y'a 2 ans.
Moi: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Charli t'aime vraiment bien je pense alors ne fout pas tout en l'air pour une fille qui en a rien à foutre de toi.Il raccroche.
Bon ben j'espère au moins qu'il a compris que je ne veux pas coucher avec lui.
•••
On sonne et je pars ouvrir et voit Payton qui entre en furie dans mon salon. Je ferme la porte derrière lui un peu choqué par son attitude.
Moi: Ça va ?
Payton: Super...
Moi: Ça n'a pas l'air.
Payton: Si t'es attachée à moi comme tu l'as dit pourquoi tu baises Chase ?
Moi: C'est lui qui t'as dit ça ?
Payton: Non le pape me l'a dit.Je roule des yeux.
Moi: Il ne c'est rien passé avec Hudson.
Payton: C'est pas ce qu'il dit et il était vraiment dans les détailles quand il a raconté comment tu l'avais sucé.
Moi: Mais je ne l'ai pas vu depuis au moins 1 semaine !Il hausse ses sourcils, il n'a pas l'air de me croire.
Moi: Je lui ait même dit au téléphone qu'il devrait essayer de retourner avec Charli qu'avec une fille qui s'en fout de lui.
Il me regarde attentivement c'est tout.Moi: Je lui ait aussi dit que je t'aimais toi et que je ne voulais pas que tu me détestes encore plus alors j'ai décliné son offre.
Payton: Ne me dit pas ca.
Moi: Quoi ?
Payton: Que tu m'aimes sois disant.
Moi: Tu sais très bien que c'est vrai.Il roule des yeux et je pose ma tête sur son torse. Je pense qu'il est un peu perturbé par mon geste mais finalement il met l'une de ses mains dans mes cheveux et l'autre caressant le bas de mon dos.
Moi: Tu me crois ?
Payton: Je sais pas mais je vais dire que oui.
Je souris contente qu'il me fasse confiance.Moi: Tu me manques.
Payton: Je te manque ?
Moi: Mmh...
Payton: C'est pas ma bite qui te manque ?
Je recule de deux trois pas et ses mains sont toujours au même endroits.Je le regarde dans les yeux et hausse mes sourcils dégoûtées.
Payton: Je rigole...
Il me tire vers lui et cette fois ci c'est lui qui me prend dans ses bras et c'est super confortable.Nala aboie et se met sur ses pattes arrières pour me « griffer » le mollet.
Je me décale des bras de Payton pour la prendre dans mes bras.
Payton: Elle a l'air jalouse.
Moi: Un peu ouais.
Il me sourit et caresse doucement la tête de Nala qui apprécie puisqu'elle ferme les yeux satisfaite.Moi: Toi aussi tu l'es.
Payton: Jaloux ?
Moi: Oui.
Payton: Pff bien sur.
Moi: Pourquoi t'es venu pour savoir si j'avais vraiment baisé avec Chase alors ?
Payton: Pour savoir si tu me mentais encore une fois sur toutes tes déclarations.
Moi: Et ?Il roule des yeux et s'appuie contre ma table.
Payton: Parce que ça me ferai chier s'il t'aurait baisé.
Moi: Pourquoi ?
Payton: Je sais pas.Moi: T'es au courant que durant ces deux dernières années je me suis quand même pas mal éclatée ?
Payton: Je sais, mais Chase je t'ai vu l'embrasser alors que les autres je ne les connais pas. Tu vois ?Je souris, pose Nala au sol et m'approche de lui.
Moi: Quand je t'ai dit que ça allait se retourner contre toi...j'avais tellement raison.
Payton: Tais toi.
Moi: Dit le que j'avais raison s'il te plaît.
Payton: Hope tais toi s'il te plaît.
Moi: Tu vois ce que ça fait de finalement tomber dans son propre piège ? Je n'étais peut-être pas sincère au début mais après je l'étais et puis tu es le seul à connaître vraiment toute mon enfance et adolescence...tu es le premier qui m'a appris à m'accepter et-Il me coupe en m'embrassant, le genre de baiser passionné mais à la fois sauvage un peu. Mes mains dans ses cheveux et ses mains sur mon boule.
Je descend mes mains sur l'ourlet de son teeshirt et les passent sous celui ci et caresse donc avec mes ongles ses abdos (inexistant) et son torse.
On se détache à bout de souffle et on se regarde dans les yeux.
Moi: Tu ne vas pas me faire de fausse joie cette fois ci hein ?
Payton: J'aurais aimé mais j'en ait tellement envi que cette fois ci je ne vais pas te décevoir.Je lui souris et pose juste mes lèvres sur les siennes.
Payton: Ton lit nous attend doll.
Je prend sa main et l'emmène jusqu'à ma chambre.Il me porte et me pose sur mon lit, il lève mes bras au dessus de ma tête et les bloquent à l'aide de ses mains.
Il embrasse mes lèvres puis mon cou.
Il retire mon haut et mon jogging très rapidement et efficacement, il relook mon corps et sourit.
Payton: Meilleur que dans mes souvenirs.
Moi: C'est le même pourtant...
Payton: Ça fait deux ans. C'est normal que j'ai un peu oublié la beauté de ce corps.Je souris et il pose ses lèvres sur mes seins puis en gobe un d'un coup.
Je gémis et mon dos se creuse très légèrement, il enlève ma culotte et pose son pouce sur mon clitoris et fait de petit cercles sur celui si pour m'exciter encore plus. Ce qui fait que cette fois ci mes gémissements sont un peu plus nombreux.
Quand il a finit de gobé mes deux seins, il descend ses lèvres vers mon sexe et avec sa langue il joue avec mon sexe, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais c'est différent mais tout aussi excitant.
Mes mains sont dans ses cheveux et je les tirent très doucement et gémis énormément.
Moi: Payton...j'y suis presque...
Et après cette petite phrase je jouis et libère mon extase immense.
Il nettoie ma mouille légèrement avec sa langue, je ferme les yeux pour reprendre mes esprits et mon souffle.
Quand je les réouvre il embrasse mes lèvres et malaxe mes seins.
Je lui chuchote juste un petit merci et il me sourit et met sa main dans une poche de son jean pour y sortir un préservatif.
Il est sérieux là ? Il pense que j'ai des maladies ?!
___________________________
Heyyy girls✌️
Bon bah suite demain soir si j'ai le temps
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanfictionAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?