Payton s'en va il a finit de ranger ses affaires, je salue juste Timber et il monte dans sa voiture.
Depuis que je lui ait fait comprendre que Sam était meilleur que lui il me fait la tête et donc il ne me dit pas au revoir et démarre puis s'en va. Je m'en fiche mais bref il fait le mal élevé qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?
Il est déjà un peu plus de 21h, et il est parti il y a 20 minutes. Je regarde un documentaire sur les dauphins et m'endors devant.
•••
Je me réveille il est 8h, je pars me préparer une tasse de café et la boit. Je me brosse ensuite les dents, prend une douche et m'habille confortablement. J'ai décidé d'aller adopter un chiot, je sais pas quel race mais je verrai bien.
Je prend donc mes papiers, clés et téléphone et sort de chez moi. Je monte dans ma voiture et me dirige vers une animalerie. Je vais vers les chiots et ils sont vraiment tous excités et joues entre eux. Ils me font de la peine dans leur petite cage comme ça...
??: Je peux vous aider ?
Moi: Euh oui s'il vous plaît.
??: Vous avez déjà une race qui vous intéresse ?
Moi: Non du tout.Il me sourit et me relook rapidement.
??: Venez avec moi.
Je le suis donc et il m'emmène vers les dobermanns, ils sont hyper mignon.
??: Je pense que c'est la race de chien qui vous conviendra le mieux !
J'acquiesce et eux aussi sont tous excités.Moi: Celui la s'il vous plaît...
Je lui montre un chiot et il le prend puis me le donne dans les bras.Il est super cute et adorable.
??: C'est une fille...
Moi: Oh ok. Elle a quel âge ?
??: 6 mois.Elle est trop mignonne, je l'aime déjà.
Moi: Le prix ?
??: 890$.
Moi: 1000$ pour que je l'ai aujourd'hui, ça vous va ?
??: Je vais voir avec mon supérieur et je reviens vers vous.J'acquiesce et il part plus loin. Je regarde la petite beauté qui est dans mes bras.
Et après quelques minutes il revient et accepte.
??: Venez avec moi.
Je le suis donc et on entre dans un bureau.??: Vous avez tous ce qu'il faut pour vous occuper d'elle ?
Moi: Non.
??: Vous avez un extérieur ?
Moi: Oui.
??: Une petite niche fera l'affaire alors !Il me montre plusieurs model et j'en prend une assez classique.
Moi: Pour l'éducation c'est assez facile ou pas ?
??: C'est plutôt facile et commencer vraiment maintenant 10 a 20 minutes par jours pour qu'elle s'adapte. Pareil pour les promenades au moins vous pouvez la détacher plus rapidement quand vous vous promènerai.Moi: Ok...et niveau nourriture ?
??: Un repas léger le matin et plus copieux le soir.
Moi: Ok...
??: Je vous met une laisse, ainsi qu'un collier et un harnet.Il calcule et ça fait donc 1407$. Je lui fait un chèque puis met le collier à mon petit chiot.
On sort du bureau et je le remercie, vu qu'il met tout ce qu'il faut pour mon premier bébé dans mon coffre.
??: Amenez la chez un vétérinaire au plus vite...
Moi: Ça sera fait, merci encore une fois.
Il me sourit et rerentre dans l'animalerie.Je monte dans ma voiture et pose mon chiot côté passager, elle est vraiment toute petite.
Je démarre et heureusement que c'est pas très loin.
Quand on arrive chez moi, je la prend et ouvre la porte.
Moi: Bienvenu chez toi...
Je la pose au sol et elle fait déjà le tour de mon salon et de ma cuisine.Je pars chercher ce que j'ai acheté pour mademoiselle, j'installe ses gamelles dans la cuisine, sa niche à l'extérieur vu qu'en ce moment il fait chaud. Et cet hiver je la rentrerai.
Je pose l'harnet et la laisse sur un meuble de mon salon. Elle aboie et vient vers moi, je me baisse et la caresse, je décide de prendre une photo de cette beauté et voit un message de Sam, mon sourire disparaît et je roule des yeux face à son message.
Je décide de ne pas calculer et l'a prend en photo, je l'envoie dans le groupe que les filles et moi on s'est créée.
De Loren:
Omd elle est trop
mignonne !De Charli:
Comment tu as appelé
ce trésor ?!De Nessa:
Kendall en sueur !D'Eliza:
Elle est trop belle !D'Addison:
Je suis amoureuse !D'Amira:
Faut lui trouver un
prénom !Pour une fois que je suis d'accord avec elles. Je décide de les invités à passer chez moi et elles acceptent toutes sauf Eliza qui doit aller je ne sais où avec son copain Parker.
En moins de 20 minutes elles sont toutes là, elles prennent toute mon chiot.
Loren: Je suis désolée mais elle est mignonne !
Moi: Ok donnez moi des idées de prénom !Charli: Blue ?
Loren: Butterfly ?
Addison: Candy ?
Amira: Cupcake ?
Nessa: Sweety ?
Toujours pas.Moi: Twilight ?
Elle grogne je pense un peu mécontente.
Moi: Tiger ? Nuts ? Golden ? Happy ? Gift ? Sky ? Rainbow ? Snow ? Sun ? Oreo ? Peach ? Chanel ? Dior ? Nala ?
Elle aboie cette fois ci.Moi: Nala ça te plaît ?
Je souris quand elle tourne sur elle même pour attraper sa queue.Addison: Pourquoi t'as viré Payton de chez toi ?
Moi: Parce que je vais craquer si il reste ici encore pendant longtemps.
Amira: Peut être mais les gars sont entrain de lui monter la tête pour qu'il te redeteste.
Loren: Sauf Kyle bien sûr !
Moi: C'est pas grave, faut juste que je trouve mieux que eux deux.Charli: Vous vous aimez !
Moi: Je l'aime, lui c'est pas son cas.
Nessa: Il t'aime aussi, c'est juste plus dur pour lui.
Moi: Il est surtout influençable.Loren: Faut que vous parlez...
Moi: On le fait sauf qu'on tourne toujours autour du pot...
Addison: Et ben arrêtez, putain tu viens de le dire tu l'aimes. Alors dit lui.Moi: Il ne me croit pas.
Loren: Parce que sa haine prend le dessus.
Moi: J'irais lui parler promis.Nessa: Quand ?
Moi: Je sais pas dans deux-trois jours.
Addison: Le temps que Bryce lui retourne le cerveau.
Amira: Dylan et Parker aussi !
Moi: Ok ok, je lui envoie un message.
Charli: Appelle le.Moi: Ok.
Je prend mon téléphone et appelle Payton, je met le haut parleur et au bout de la quatrième sonnerie il décroche enfin.____________________________
Heyyyy girls✌️
Bonne fête nationale jpp
Bref suite demain si j'ai le temps dans le train😭
Love u 😙💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanfictionAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?