14

2.1K 85 12
                                    

Je suis entrain de me préparer pour ce soir et Payton vient de terminer de ranger ses affaires chez moi.

Je sors de ma salle de bain habillée et coiffée, Payton lui sort de sa chambre, me relook rapidement et me regarde dans les yeux.

Payton: Pas mal.
Moi: Je n'ai pas changé d'avis.
Payton: Dommage.

J'ai refusé sa proposition qui était très tentante, mais j'ai pas envie de me rattacher et qu'au final il parte ou autre.

Je rentre dans ma chambre pour me maquiller rapidement puis descend dans le salon prête.

Timber vient vers moi et je le caresse.

Payton: Tu me laisses ta maison ?
Moi: Ben ouais, ça va t'as pas 4 ans.
Payton: Tu me fais toujours confiance ?
Moi: Pourquoi je ne devrai pas ?
Payton: Non non, pas du tout.
Moi: Cool.

On sonne, je me regarde une dernière fois sur le miroir qu'il y a à l'entrée et ouvre la porte, Timber se tient à côté de moi et grogne un peu face à Sam.

Payton: Timber laisse cet idiot et vient ici s'il te plaît.
Il écoute Payton.

Sam: Prête ?
Moi: Prête.

Il me sourit, je prend mes clés et sort de chez moi. Je rentre dans sa voiture et il démarre.

Moi: Je suis désolée pour tout à l'heure au téléphone...
Sam: Pourquoi il est chez toi ?
Moi: Je ne sais même pas moi...

Je le dis doucement et il n'a pas l'air d'avoir entendu, du coup je sors un mensonge.

Moi: Il y a une fuite chez lui et le temps de réparation est un peu long alors il est venu provisoirement chez moi.

Il acquiesce juste et pose sa main sur ma cuisse.

Le reste du trajet se passe bien, on arrive devant un cinéma en plein air. Il se gare à une place vide et on attend que le film commence, il me donne un paquet de pop-corn, je le remercie et il s'en prend un aussi.

Sam: Tu veux boire quoi ?
Moi: Ice tea si tu as.

Il me donne une bouteille d'ice tea et se prend une bouteille de coca, je le remercie encore une fois.

Moi: On va regarder quoi ?
Sam: Tu verras, j'espère juste que tu as vu le premier.
Moi: On va regarder After 2 ?

Il acquiesce et je le remercie, vu que je l'avais pas encore vu, après je pense 10 minutes le parking se remplit petit à petit et le film commence.

•••

Après 105 minutes le film se termine, franchement il était superbe.

Sam: Il était cool non ?
Moi: Ouais il était super, merci.

Il me sourit et quitte le parking pour se garer un peu plus loin.

Sam: Je peux savoir quelque chose ?
Moi: Bien sûr.
Sam: Si il te demande de ressortir avec toi tu le ferais ?
Moi: Non pourquoi ?
Sam: Parce que j'ai l'impression que c'est le contraire...

Je me lève de mon siège pour m'asseoir sur ses jambes, je pose mes mains derrière sa nuque et les siennes sont en bas de mon dos.

Sam: Qu'est-ce que tu- ?
Je pose mon index sur ses lèvres.
Moi: Si il voudrai ressortir avec moi c'est pour le sexe et j'ai pas très envie, alors non.

Il acquiesce et on se regarde dans les yeux. Il approche ses lèvres vers ma joue et la frôle juste, puis il les approchent de mes lèvres et les frôlent aussi. J'ai des frissons dans tout le bas de mon dos.

Sam: On va y aller doucement hein ?
Moi: Mmh je suis d'accord avec toi.
Sam: Surtout que j'ai pas envi de te baiser dans ma voiture. En tout cas pas pour la première fois.

Je souris et embrasse sa joue. Je me retire de ses jambes pour retourner sur mon siège.

Sam: T'as faim ?
Moi: Toujours pour un McDo !

Il sourit et démarre puis roule jusqu'au premier McDo qui se trouve sur notre chemin. Après même pas 10 minutes on en trouve un et il se gare et nous entrons à l'intérieur.

On commande puis on s'assoit à une table et nos commandes arrivent assez rapidement. On se souhaite un bon appétit et on commence à manger.

Moi: Oh mon dieu, j'avais oublié le goût des burgers, ça fait hyper longtemps que j'en ait pas mangé !
Sam: Ahaha moi aussi.

On se sourit et mangeons tout en parlant et rigolant.

Après je pense une bonne demie heure on finit et se débarrassons, on sort du fast-food et remontons dans sa caisse.

Il démarre et me ramène chez moi.

Arrivé devant chez moi, je le remercie pour cette soirée qui était vraiment cool.

Sam: C'est normal.

Je lui souris et on se fait la bise, puis je sors de sa voiture pour rentrer chez moi. Je l'entends s'en aller, je pose mes clés sur mon comptoir et mon sac. Je prend mon téléphone et Timber vient vers moi.

Moi: T'as faim ?

Je pars remplir sa gamelle et son autre gamelle pour son eau et monte dans ma chambre.

Payton est a l'intérieur, dans mon lit, portant juste un boxer et son téléphone en main il démarre de la musique. J'ai qu'une envie c'est de rigoler et je le fais.

Il se lève de mon lit et prend mes mains.

Moi: Payton je n'ai pas changé d'avis.
Payton: Sérieusement ?
Moi: Oui, Sam aussi me fait ressentir des papillons dans mon ventre et ses frissons.
Payton: Je ne te crois pas.
Moi: C'est pas grave, personne ne t'as demandé de me croire.

Je m'assois sur le bord de mon lit.

Moi: Écoute t'as réussi ce que tu voulais.
Payton: Et je voulais quoi ?
Moi: Ben qu'on n'a rien à faire ensemble et que tout ça c'est grâce ou a cause de ton père.

Il fronce les sourcils.

Payton: Donc tu mets une croix sur notre relation ?
Moi: C'est ça.
Payton: Ok.

Il sort de ma chambre en claquant la porte derrière lui.

J'ai dis la vérité, Payton ne veux plus de moi pourquoi rester obstiné à vouloir quelqu'un alors que lui ne vous veut pas.

Alors qu'un autre côté un garçon avec le quel vous vous entendez bien vous fait ressentir ces mêmes sensations et qui veut de vous. Je préfère essayer quelque chose de nouveau que d'être prise pour une conne avec Payton.

Je me change pour enfiler un pyjama, je me démaquille aussi rapidement et part me coucher.

____________________________
Heyyy girls✌️
Ça va vous ?
Suite quand j'aurai le temps jpp
Love u💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant