21

2K 84 8
                                    

Payton: Putain Hope qu'est-ce qui te prend ? Je viens juste de te dire que j'ai-
Moi: Je sais pas, mais dis moi juste que je suis pas la seule à avoir ressenti ce truc quand on s'est embrassé...

Il reprend la laisse de Timber et souffle avant de me regarder.

Payton: Je- c'est compliqué de dire ce que j'ai ressenti. Je suis perdu...
Moi: Ok.

Nala se réveille, je lui met sa laisse et prend mes chaussures dans ma main libre.

Moi: On rentre à la maison Nala...

Je me dirige donc vers la sortie avec Nala, quand on sort de la plage, je remet rapidement mes baskets et on s'en va.

PDV de Payton :

Moi: Nous aussi on rentre.
Je tire un peu sur la laisse mais il ne bouge pas.
Moi: Timber commence pas s'il te plaît.
Il baille et s'allonge.
Moi: J'irai pas la voir, maintenant on y va.
Il ne bouge pas et reste allongé.

Moi: Ok comme tu voudras. Je rentre sans toi et tu te débrouilleras pour rentrer.
Il rebaille.
Moi: Je l'aime pas maintenant on y va.
Cette fois ci il aboie. Je roule des yeux et souffle.

Moi: Ok t'as gagné, on va la voir.
Il se lève et se met à courir m'entraînant vers Hope. Quand je la vois je l'appelle pour qu'elle s'arrête, j'ai l'impression d'être dans l'un de ses films clichés ou le gars la rattrape pour lui dire ce qu'il ressent et tout le tralalala.

PDV de Hope :

Je l'entends m'appeler mais j'ai aucune envie de m'arrêter et de lui parler, sérieusement pour qu'il me dise quoi ?

Moi: Nala tu veux courir ?
Elle aboie et se met à courir, je me met aussi à courir tout en tenant sa laisse.
Un homme de mon âge je dirais m'arrête pour me demander si Payton m'emmerdait.

Moi: Ça va, c'est juste un peu compliqué mais je le connais...c'est gentil quand même !

Il me sourit et insiste vraiment pour savoir si j'ai besoin d'aide ou pas, j'insiste donc sur le fait que j'en ait pas besoin et le salue pour reprendre ma course avec Nala.

Sauf que le temps d'arrêt avec l'homme fait que Payton et Timber ont réussi à nous rattraper, il est à bout de souffle et prend mon poignet.

Payton: Laisse moi 10 secondes s'il te plaît.
J'acquiesce et il reprend rapidement son souffle.

Moi: Pas très cardiaque tout ça.
Payton: Timber court rapidement aussi.

Je souris un peu et Timber se met derrière Payton et le pousse un peu avec sa tête.

Payton: Timber lâche moi s'il te plaît.
Il couine doucement et s'assoit à côté de son maître.

Payton: En fait je sais pas trop quoi te dire...
Moi: Ok, ben je vais y aller alors.
Il reprend mon poignet pour me stopper.
Payton: Je suis perdu c'est vrai mais j'ai ressenti quelque chose aussi.

Je ne laisse aucune émotion se dessiner sur mon visage, mais au fond je suis hyper heureuse.

Moi: Il y a un mais non ?
Payton: Qui me dit que tu n'as pas les mêmes intentions qu'il y a 2 ans ?
Moi: Je t'ai rendu ton argent, tu veux que je te le prouve comment ?
Il hausse les épaules.

Payton: Ma mère et ma soeur ne te portent pas vraiment dans leurs cœurs, Bryce, Dylan et Parker c'est pareil, c'est important pour moi que mes amis et ma famille t'aime tu vois ?
Moi: La famille de mon père n'aimait pas ma mère pourtant ils se sont quand même marier et m'ont eu...
Payton: Tu pourrais arrêter de parler à ta mère pour moi ?
Moi: Non.
Payton: C'est pareil de mon côté.

Moi: Ok je comprends...
Payton: Je suis désolé pour ce que j'ai fait.
Moi: Je sais.
Il me sourit un peu gêné.
Moi: T'es pas obligé d'accepter mais demain soir j'organise un barbecue avec les filles et Josh si tu veux venir t'es le bienvenu.
Il accepte mon invitation.

Moi: Cool, ben à demain alors.
Payton: A demain.

Je le salue et rentre à pied avec Nala jusqu'à chez moi.

•••

Eliza: T'es prête ?
Loren: Aller sort de la !
Je suis dans mon dressing et cherche un maillot à me mettre. J'ouvre la porte de mon dressing pour la cinquième fois.

Moi: C'est bon ?
Nessa: T'es canon.
Amira: Celui la te va très bien !
Addison: Ouais c'est vrai t'es splendide !
Je les remercie et garde celui la.

Amira: Celui la te va très bien !Addison: Ouais c'est vrai t'es splendide !Je les remercie et garde celui la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eliza: Il arrive à quel heure ?
Moi: À trente.
Je prend mon téléphone et voit qu'il sera là dans 10 minutes. On descend toute dans le salon et Nessa s'assoit sur les genoux de son gars.

Josh: On parie combien qu'il dort ici ce soir ?
Amira: Si il ne dort pas ici, il est vraiment nul.
Addison: Ouais change de gars.
Je souris et roule des yeux. Loren revient avec Nala dans ses bras.

Loren: Regarder qui j'ai trouvé !
Elle l'embrasse et me la donne.
Amira: Elle est trop mignonne.
Josh: Pas autant que Nessa !
Nessa: Tu viens de me comparer à un chiot ? Il est où le respect s'il te plaît ?

Il embrasse sa joue et je souris légèrement, ça sonne et Nala part courir vers l'entrée tout en aboyant. Je lui demande d'arrêter et elle le fait rapidement, j'ouvre la porte et Payton est la devant moi.

Payton: J'ai ramené des bouteilles d'alcool.
Moi: Cool c'est super merci.
Je prend les trois bouteilles de vin rouge et le laisse entrer, il salut tout le monde.

Moi: On va à l'extérieur ?
Tout le monde accepte et on va donc dehors sur la plage où j'ai tout bien préparé. Je pose les bouteilles sur table.

Moi: Josh tu sais t'occuper du barbecue ?
Josh: Oui bien sûr t'inquiète pas je m'en occupe !

Il se met donc devant le barbecue et commence à mettre les viandes dessus.

On s'assoit tous à table et je suis en face de Payton qui me relook souvent je trouve.

Eliza: Ça vous dit un petit jeu ?
Addison: Quel genre de jeu ?
Eliza: Une question une réponse obligatoirement.
Tout le monde est chaud pour se jeu et c'est Amira qui commence.

Amira: ...

____________________________
Heyyy girls ✌️
Je pense poster demain soir 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant