12

2K 84 26
                                    

Josh vient vers moi et m'enlace rapidement ainsi que Chase. Bryce, Dylan et Parker ne m'adresse même pas un regard.

Kyle salue tout le monde en étant chaleureux.

Chase pose son bras sur mes épaules et me tire contre lui.

Moi: Tu n'es pas censé être en couple ?
Dylan pouffe un rire.
Dylan: Ça ne t'avais pas dérangé quand t'étais avec Payton.
Moi: Je n'étais pas avec lui à ce moment.

Chase me lâche et tant mieux.

Loren: Elles sont où Charli, Nessa et Amira ?
Dylan: Elles arrivent.

Loren: Ça vous dit qu'on organise une petite soirée ici et qu'on profite tous ensemble ?
On acquiesce tous puis on l'aide du coup à préparer tous ça, entre temps Nessa, Charli et Amira sont venues, elles sont toutes les trois super belles.

Quand on a finit de préparer, Loren met de la musique et je danse avec Eliza et Addison vu que Loren danse avec son gars.

Addison: Bryce me lance des regards noirs parce que je danse avec toi...
Eliza: C'est pareil pour Parker.
Moi: Ne vous forcer pas.
Eliza: Non mais t'inquiète pas, ils n'ont pas à dire avec qui on traine ou pas.

On continue de danser puis Charli, Nessa et Amira arrivent vers nous.

Charli: On t'as jamais vu tu es ?
Moi: Hope Brown.
Amira: L'ancienne copine de Payton c'est ça ?
Moi: Mmh c'est ça.
Nessa: Tu es super jolie en tout cas !
Moi: Euh bah merci vous l'êtes aussi...

??: Elle n'a pas l'habitude de recevoir des compliments.
Pas besoin de me retourner pour savoir que c'est l'autre abruti.

Charli: Ben elle devrait, elle est hyper jolie !
Je lui souris un peu-énormément-gênée.

Payton: Bonne oui mais jolie je suis pas sûr.
Il se place devant moi et fixe mes cicatrices quelques secondes puis me regarde dans les yeux.

Payton: Quand on a pleins de cicatrices sur le ventre, on est pas hyper jolie, c'est surtout moche.

Je racle ma gorge et pose ma main sur mon ventre et part dans la cuisine.

Il est sérieux là ? Comment il peut dire des choses comme ça ?

Il sait que ça va te faire mal...me dit Angel.

Ouais je pense que c'est ça aussi, il sait ce qui me fait mal ou non.

J'entends les filles et surtout Eliza l'insulter mais je n'y prête pas attention. Je prend une bouteille de bière qui était sur le comptoir, l'ouvre et boit une gorgée. Je déteste la bière mais y'a que ça et ça me suffira.

??: On boit sans moi ?
Je vois Josh et il me prend dans ses bras.
Moi: Je le déteste aussi.

Josh: Dit pas ça...
Moi: Si, il sait comment m'atteindre !
Josh: Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Moi: Que je n'étais pas hyper belle parce que j'ai des cicatrices sur le ventre et que c'était moche.
Josh: L'écoute pas, elles ne sont pas moche, et il dit ça pour te faire mal et plus tu lui montres que ça te touche plus il va continuer tu vois ?

J'acquiesce et il se prend aussi une bière et en boit un peu.

Josh: Je vais le voir.
Moi: T'es pas obligé...
Josh: Si, je veux bien qu'il a toujours un peu d'haine envers toi mais jusqu'à te dire des choses pareils je ne suis pas d'accord.

Bryce arrive et prend lui aussi une bière.

Bryce: Elle le mérite.
Josh: N'en rajoute pas.
Bryce: Elle a joué avec Payton je ne sais pas si tu l'as toujours compris.
Josh: Je l'ai compris ne t'inquiète pas, mais c'est pas une raison de lui faire perdre confiance en elle ou la rabaisser.

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant