Quand on rentre chez lui la déco est simple mais jolie.
Louis: Tu peux poser ton sac sur la petite table à ta droite.
Je le fais et le remercie.Moi: C'est jolie chez toi...
Louis: Merci, vient.
Il m'emmène dans la cuisine et me fait un signe de m'asseoir sur une chaise haute qu'il y a derrière l'îlot central.
Louis: T'aime le vin rouge ?
Je hoche la tête pour lui dire oui, il ouvre donc une bouteille et sort deux verres à vin et les remplis, il me donne le mien et s'assoit à côté de moi.Louis: Tu veux manger quelque chose ?
Moi: Non ça va, j'ai grignoté y'a pas longtemps...
Je bois une gorgée du vin qu'il m'a servi et il est plutôt bon. En moins de 5min je finis mon verre.
Louis: Il est bon ?
Moi: Ouais, faudra que tu me donnes la marque.
Louis: Je te la donnerais...
Moi: Cool merci !Il finit lui aussi son verre assez rapidement puis se lève et prend mes cheveux pour dégager ma nuque et mon cou et embrasse délicatement mon cou.
Je me retourne vers lui et passe mes mains sous son teeshirt et caresse tout ses abdos et son torse avec mes ongles, il frissonne face à se geste.Louis: Tu vas crier mon prénom toute la nuit...
Moi: Ça ne me dérange pas...
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Je me joins à son baiser puis me lève de la chaise. On se détache à bout de souffle et il m'emmène à l'étage dans sa chambre, il m'allonge ensuite sur son lit. Je retire mes talons à l'aide de mes pieds et ils se retrouvent au sol rapidement.Il me déshabille, je le déshabille rapidement et il embrasse mes seins, descend ses lèvres sur mon ventre puis embrasse mon sexe, mes mains sont déjà dans ses cheveux, il titille mon clitoris avec sa langue puis la descend pour me donner des coups de langue. Je cambre mon dos quand il fait des petits cercles avec mon clitoris pour m'exciter encore plus.
•••
Il est un peu plus de 8h quand on arrive à l'orgasme, il se retire et enlève son préservatif, le noue et le jette. Je reprend mes esprits et mon souffle et il embrasse délicatement mon cou.
Moi: Je suis éclatée...
Il sourit dans mon cou et me regarde.
Louis: Moi aussi...Tu peux rester te reposer ici si tu veux.
Moi: C'est gentil mais je dois aller voir des amies à 12h...et faut que je me prépare.
Louis: Oh ok, tu veux que je te raccompagne alors ?
Moi: C'est pas une bonne idée t'es fatigué. Je vais prendre un Uber...
Louis: Ok, comme tu voudras.
Moi: C'était super...
Louis: Ouais, je me suis bien amusé.Je lui souris et me rhabille rapidement, je me rechausse aussi et il prend ma main.
Louis: Tu réfléchiras à ma proposition hein ?
Moi: Oui...je vais y réfléchir.
Louis: Cool.Il me lâche et enfile son boxer. Il se lève aussi et on sort de sa chambre, je récupère ensuite mon sac à main qui était à l'entrée et prend mon téléphone pour appeler un Uber.
Moi: Il arrive dans 5min...bonne nuit.
Louis: Merci, repose toi aussi.
Moi: Ouais...
Il embrasse ma joue et m'ouvre la porte, j'attends ensuite mon Uber.Après je ne sais combien de minutes, je paie le chauffeur et je rentre chez moi. J'ai qu'une envie c'est dormir. Je me prépare une tasse de café pour me maintenir réveillé, après ça je pars prendre une bonne douche pour encore plus me réveiller.
Je m'enroule d'une serviette, sèche mes cheveux et les attachent en une queue de cheval haute. Je pars dans ma chambre puis dans mon dressing et m'habille avec un short noir et un haut blanc classique. Je me maquille aussi pour cacher mes cernes et mon teint qui est assez fatigué aussi.
Il est un peu plus de 10h quand je suis prête, je prend mon téléphone et voit un message d'Eliza qui me dit qu'on se voit à un restaurant pas loin de Santa Monica. Je lui répond puis réfléchi à la proposition de Louis, il m'a demandé si on pouvait être sexfriend.
Il baise bien pourquoi pas ? Me dit Diablesse.
Il baise bien, mais si tu le vois plus souvent tu vas t'attaché à lui et je pense que tu ne veux pas ça non ? Me dit Angel.Angel a raison, j'ai vraiment pas envie de m'attacher à lui, même si il est superbe au lit. Je lui enverrai un message plus tard pour lui dire ma réponse face à sa proposition.
Je regarde un peu la télé, puis quand il est 11h30, je sors de chez moi, prend ma voiture et roule jusqu'à Santa Monica.
Après 20 minutes de route, j'arrive pas loin du restaurant ou Eliza m'a donné rendez-vous. Je me gare sur une place de parking et sort ensuite de ma voiture.
Je marche jusqu'au restaurant et quand j'arrive je vois Eliza sur une table dans la terrasse du restaurant. Je m'assois à sa table et elle me sourit et m'enlace.
Eliza: Ça va ?
Moi: Super et toi ?
Eliza: Pareil. Loren et Addison arrive, elles sont juste en retard.
J'acquiesce et après 5 minutes elles sont là. Elles me salue et me prennent dans leurs bras et s'assoit.Loren: Ça va ?
Moi: Super et vous ?
Addison: On va bien aussi !
Moi: Cool...
Loren: T'as l'air un peu fatiguée...
Moi: Ahaha je suis fatiguée, j'ai pas vraiment dormi...
Eliza: T'as pas réussi à dormir ?
Moi: Pas trop...Le serveur vient vers nous pour prendre notre commande, je prend une bonne assiette de poulet rôti avec du riz et les filles prennent des lasagnes puis en boisson on commande toutes les trois de l'icetea.
Addison: Alors c'est 2 ans c'était bien ?
Moi: Rien d'extraordinaire, mais j'ai aimé et vous ?
Addison: Ben pareil, je suis toujours avec Bryce et tout va bien.
Loren: Eh ben moi, j'ai trouvé un mec, Kyle.
Elle me montre une photo et il est mignon.Moi: Je suis contente pour vous !
Loren: T'as trouve quelqu'un ?
Moi: Non, personne. J'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un...
Loren: T'as peur de ressentir ce que t'a senti avec Payton ?
Moi: J'ai juste pas envie de faire de la merde c'est tout...
Addison: Tout le monde fait des erreurs.
Moi: Ouais, mais il me déteste aujourd'hui.Loren: On es désolée...
Moi: Ça va.
Le serveur revient avec nos commandes et on le remercie. Il s'en va ensuite et nous commençons à manger. Pendant le repas elles me racontent quelques trucs qui c'est passé assez drôle et je fais de même.On finit de manger et j'ai vraiment plus faim. Elles aussi et on demande l'addition.
Moi: Je paie.
Addison: Non t'inquiète pas...
Moi: J'insiste, ça fait 2 ans que je ne vous ait pas vu, je peux vous payer ça...
Loren: Sure ?
Eliza: Tu veux pas diviser en quatre ?
Moi: Je suis sur, et non.Elles acquiescent et je paie donc l'addition. On sort ensuite du restaurant et on marche un peu puis on s'arrête devant un magasin de maillot de bain.
Eliza: Ca vous dit d'aller à la plage ?
Loren: Ouais !
Addison: Je suis, et peut-être que tu croiseras un beau garçon Hope.
Moi: Ok...on y va.
Eliza: Yes !On rentre dans le magasin et on s'achète un maillot, j'en prend un basique en jaune. On sort ensuite du magasin et on part à la plage de Santa Monica. On part dans les cabines pour mettre nos maillots de bain et on part s'asseoir sur le sable avec des serviettes qu'on a acheté dans le magasin.
Eliza: On va dans l'eau ?
On acquiesce toutes les trois et on part donc à l'eau.•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
Dcp j'suis pas morte, mon oral c'est super bien passé, j'ai eu (je pense) les meilleurs profs ils m'ont direct mis à l'aise etc et j'ai pas bégayer une seule fois etc j'suis trop contente et fière de moi pour le coup !!
Bref suite demain 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanficAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?