3

2.4K 84 7
                                    

PDV de Hope :

Payton: Je suis désolé, j'ai vraiment pas fait exprès...
Moi: Ça va.
Je rentre dans le Starbucks et rentre dans les toilettes pour nettoyer mon haut, mais bien sur les taches de café ne partent pas comme ça. Je sors des toilettes énervée, super j'étais détendu et fallait que je le croise.

Je prend rapidement un donut, paie et le gars derrière le comptoir me donne mon donut. Je sors de ce Starbucks et rentre chez moi, quand je suis chez moi je change mon haut et met le sale dans la machine à laver puis démarre une lessive.

Je sors ensuite par la baie vitrée de mon salon pour aller sur ma plage, je profite du soleil et du calme, le bruit des vagues est très relaxant et ça me fait du bien.

Mon téléphone sonne, je le prend et voit que c'est Louis, je décroche et repense à la façon dont il m'a prise sur son bureau.

Louis: Ça va ?
Moi: Super et toi ?
Louis: Pareil...j'ai pensé à quelque chose.
Moi: Je t'écoute.
Louis: On peut se refaire ça mais chez moi cette fois ci ?
Moi: Louis...
Louis: Je sais, juste une dernière fois et je te laisse après ça tranquille.
Moi: Ok...
Louis: Cool, je t'appellerai alors quand je serai libre.
Moi: Ok, à plus alors.
Louis: A plus.

Je raccroche et souffle intérieurement, ça a été juste superbe pourquoi pas profiter une deuxième fois ?

•••

2 jours sont passés depuis ma rencontre avec Payton, je ne l'ai pas revu depuis et tant mieux parce que je le veuille ou non c'est le premier et seul garçon jusqu'à ici au quel je me suis attachée et au quel j'ai développé des sentiments pour lui...

Je me réveille à cause de la sonnerie de ma porte d'entrée, je sors de mon lit et part ouvrir, c'est un livreur avec un gros bouquet de fleur.

??: Hope Brown ?
Moi: Heu oui c'est moi...
??: Tenez c'est pour vous.
Je prend le bouquet de fleurs et le remercie.
??: Bonne journée !
Moi: À vous aussi...

Il s'en va, je ferme ma porte et pose le bouquet sur le comptoir de ma cuisine, je regarde si il n'y a pas de carte ou de petits mots et en trouve un.

« Je viens te chercher ce soir, sois prête. J'espère que ton bouquet te plaît ;) »

Je souris et met les fleurs dans un vase rempli d'eau. Je prépare ma tasse de café et la boit doucement.

On sonne pour la deuxième fois dans la matinée, je pars ouvrir et voit Josh et Eliza. Ils rentrent sans mon accord, je claque ma porte d'entrée.

Moi: Faites comme chez vous...
Eliza: Ca fait combien de temps que tu es là ?
Moi: Heu 9 jours pourquoi ?
Eliza: Et tu nous appelle pas ?
Moi: Je n'ai plus votre numéro...j'ai changé de numéros et je n'ai pas réinscrit vos num...
Eliza: Tu vas bien ?
Moi: Je vais beaucoup mieux...et Payton ?
Josh: Tu t'intéresse à lui après ce que t'as fait ?

Eliza: Josh...
Moi: Ça va Eliza il a raison...mais j'ai vraiment été amoureuse de lui même si au début je voulais que le manipuler j'ai rapidement changé d'avis...
Il roule des yeux, super je vais encore me faire juger. Je regarde le sol et Eliza me prend dans ses bras.

Eliza: L'écoute pas il est con.
Josh: Bref moi je suis venu juste te dire que tu m'as quand même un peu manqué.
Je souris et il m'enlace.
Eliza: Tu vis seule ?
Moi: Ouais...vous voulez boire quelque chose ?
Josh: Non ça va merci.
Eliza: Pareil...
Moi: Ok comme vous voudrez.
Je m'assois sur mon canapé et joue avec la peau de mes ongles.

Moi: Loren et Addison vont bien ?
Eliza: Tout le monde va bien...
Moi: Vous m'en voulez ?
Josh: Pas tout le monde...mais Bryce, Parker et Dylan eux t'en veulent vraiment.
Moi: Et Payton ?
Eliza: Il t'en veut toujours...même si il est passé à autre chose, je crois qu'il aura toujours un peu de haine envers toi...désolée.
Moi: T'as pas à l'être c'est moi qui est merdé.

Josh: T'as trouvé quelqu'un depuis ?
Moi: Non...je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressenti avec Payton. Et vous ?
Josh: J'ai une copine, depuis maintenant un an, elle s'appelle Nessa.
Il me montre son fond d'écran et voit sa copine, elle est mignonne.
Eliza: Et moi ben je sors avec Parker.
Moi: Oh cool félicitations...et les autres ?

Josh: Addison et Bryce sont toujours ensemble, Dylan sort avec une fille qui s'appelle Amira, Loren avec un certain Kyle mais elle nous l'a pas encore présenté, Chase avec une fille qui s'appelle Charli et puis Payton est avec personne.
Moi: Cool c'est bien pour eux.
Eliza: Les filles pouvaient pas venir...mais si tu veux on se fait un truc toutes les 4.
Moi: Euh t'es sure que ça soit une bonne idée ? Je veux pas que-
Josh: Il s'en fiche...

J'acquiesce et elle me passe son téléphone, je lui donne mon numéro puis lui rend son téléphone.
Eliza: Faut qu'on te raconte tout !
Je lui souris.
Eliza: Et faudra que tu nous raconte tes anecdotes aussi !
Moi: Promis...
Ils me font un petit câlin et s'en vont. Je souffle et part prendre une douche.

•••

Il est un peu plus de 19h, je suis prête et attend Louis. Il arrive vers 19h30 et me sourit. On se salue en se faisant la bise et il me relook ensuite de la tête au pied.

Louis: T'es superbe.
Moi: Merci...t'es pas mal aussi.
Il sourit, puis je prend mon sac à main et mes clés. On sort de chez moi, je ferme ma porte à double tours et on rentre dans sa voiture. Il démarre et roule.

Louis: Les fleurs t'ont plus ?
Moi: Oui...elles sont magnifiques.
Je le regarde et voit qu'il sourit.
Louis: Content que ça t'es plus...je savais pas vraiment quelle fleur était ta préférée...
Moi: J'en ait pas, t'inquiète pas.

Mon téléphone vibre, je le prend et voit un message d'un numéro inconnu. Je comprend rapidement que c'est Eliza, je la renomme donc et lit son message.

D'Eliza :
Hey, sa te dit qu'on
se voit toutes les quatre
demain, vers 12h ?

Tu ne voulais pas tourner la page et recommencer une nouvelle vie ? Me dit Angel.
Ça va encore mal tourné si tu les revois. Me préviens Angel.

Je ne l'écoute pas et lui répond que c'est ok pour moi et je range mon téléphone dans mon sac à main.

Louis: On est arrivé...
Je sors de mes pensées et regarde par la vitre sa maison, qui est superbe. Je sors de sa voiture en même temps que lui et il prend ma main et on rentre chez lui.

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain je pense 😙
Si je poste pas c'est que je suis peut-être morte à cause du stress mais bref💀
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant