7

1.9K 83 5
                                    

A la fin du repas on a bien rigolé et on s'entend vraiment bien aussi. Il demande l'addition tandis que moi je me remets de sa blague.

Moi: On peut diviser en deux si tu veux.
Sam: Non ça va, je t'ai invité.
Moi: Sur ?
Il acquiesce et paie l'addition. On sort ensuite du restaurant et il me raccompagne jusqu'à ma voiture.

Sam: Pas mal la voiture.
Moi: Merci...
Sam: J'ai bien rigolé se soir.
Moi: Pareil, c'était vraiment bien.
Sam: On se refera ça ?
Moi: Ouais bien sûr !
Sam: Cool, ben bonne nuit alors...
Moi: Bonne nuit.
Je lui fais la bise et rentre dans ma voiture puis rentre chez moi.

•••

Il est un peu plus de 19h quand je commence à me préparer. Bon y'a rien eu de très interessant ce matin et cette après midi j'ai juste profité du soleil et que l'eau de mer soit bonne pour bronzer et nager tranquillement.

Je me lave, m'enroule une serviette autour du corps, me boucle les cheveux et m'habille ensuite. J'enfile une paire de talon noire puis prend un petit sac à main pour y mettre quelques trucs important. Après ça je me maquille très naturellement et me regarde ensuite quand je suis prête.

Mon téléphone vibre, je le prend et vois un message de Loren qui me dit qu'ils sont arrivés à la boîte. Je prend mes clés et la clé de ma voiture, range mon téléphone dans mon sac à main puis sort de chez moi et rentre dans ma voiture et roule jusqu'à la boîte de nuit.

Vous me prenez peut-être pour une folle parce qu'avant hier il m'a littéralement insulté mais j'ai vraiment pas envie qu'il me déteste toute sa vie et il mérite des excuses parce que je ne l'ai pas fait.

Quand j'arrive, je me gare puis fait la queue pour rentrer, arriver mon tour le vigil me laisse rentrer et la musique est super forte et il est à peine 21h et déjà certaines personnes sont bourrées.

Je vais au bar prendre un cocktail, je le remercie et le paie avec un pourboire en plus vu qu'il a été rapide. Bref je me dirige donc vers l'endroit où Eliza m'a dit qu'ils seront. Je bois une gorgée de mon cocktail puis un homme de je dirais 24-25 ans me salue et me sourit.

??: T'es venue seule ?
Moi: J'ai pas envie de danser avec vous.
??: Je n'ai pas envie de danser aussi.
Moi: Cool alors.
Il prend mon poignet et le serre violemment, il prend mon verre et le boit puis me tire pour que je le suive, j'essaie de retirer mon poignée de son emprise mais rien n'y fais il me tient très fortement. Il pose ensuite le verre sur le comptoir du bar et me tire vers les toilettes.

Moi: Lâcher moi putain espèce de-
??: Continue et je te pète ton jolie cul.
Il s'arrête pour ouvrir la porte des toilettes et je lui donne un coup de pied sur son tibia à l'aide de mes talons, il ne lâche pas mon poignée mais je sens qu'il a eu mal.

Il me plaque contre la porte et ma tête tape violemment celle ci. Je gémis de douleur et il passe sa main autour de mon cou.

??: Continue comme ça et je te sors d'ici et te fait encore plus mal que ça.
Il serre un peu mon cou.
??: C'est clair ?
J'acquiesce par peur de parler.
??: Bien.

Je ferme les yeux de douleur à la tête et il passe ses mains sur mes hanches ce qui me dégoûte j'ai envie de vomir.

??: Tu vas l'as lâché ?
Je reconnais cette voix et quand je réouvre mes yeux je vois Josh. Le mec qui avait posait ses mains sur les miennes regarde Josh sans laché mon poignée.

PDV de Josh :

Il est un peu plus de 21h et Payton maronne déjà.
Payton: C'est nul, y'a pas de bonnes filles ici...
Je souffle, puisque c'est la dixième fois qu'il le répète.
Eliza: Amuse toi un peu et pense pas meuf !
Payton: C'est vous qui voulez que je me trouve une copine non ?
Moi: Ouais mais pas les filles en boîte.

Il roule des yeux et je regarde un peu de partout et voit Hope, elle a un verre de cocktail dans les mains. Eliza la vue aussi.

Eliza: Hé les filles c'est pas Hope la bas ?
Les filles regardent et Payton fait de même.
Loren: Ouais c'est elle.
Addison: Ça fait longtemps...
Payton souffle et roule des yeux.

Payton: Vous êtes sérieuses la ? Elle m'a fait du mal et vous êtes contente de la voire ?
Eliza: On l'aimait bien nous.
Payton: Et toi Josh ?
Moi: J'ai rien contre elle.
Payton: Super, heureusement que Bryce, Dylan et Parker me soutiennent eux...

Je la regarde et voit qu'un gars vient la voir.
Loren: Elle est toujours aussi sexy non ?
Addison: Ouais et elle attire tout les gars encore on dirait.
Payton l'a regarde, je sais pas vraiment expliquer mais je pense qu'il l'a regarde avec haine ou peut-être dégoût je sais pas trop à vrai dire.

Loren: Et si on l'invité à notre table ?
Payton: Sans moi alors...je ne veux pas la voir.
Eliza: Olalala Payton grandit un peu, elle va peut-être s'excuser ou même pas te calculer.
Payton: Ouais ben c'est quand même sans moi. En plus regarder elle part avec lui. Wow plus salope j'ai jamais vu ça, sérieusement elle mange des bites tout les jours obligé.
Les filles lui lance un regard noir.

Moi: T'étais content pourtant quand elle suçait la tienne. Et regarde là tu crois qu'elle a envie de le suivre ? Ouvre un peu les yeux Payton. Les filles prévenez un vigile au cas où.
Elles acquiescent et je pars vers Hope et ce gars, beaucoup me bloque le passage mais je pousse vraiment tout le monde et quand j'arrive elle a les yeux fermés et il a ses mains sur son corps.

Moi: Tu vas l'as laché ? Ça se voit non qu'elle n'a pas envie de toi.
Il rigole et me regarde.
??: T'es qui pour me dire si elle a envie de moi ou pas ?
Je vais vers eux la regarde pour lui dire que tout va bien se passer.
??: Bon si t'as finit tu peux dégager ?
Moi: Lache la et je partirais.
??: Je ne vais pas la lâcher, toi par contre tu vas t'en aller.

Il allait me donner un coup de poing mais un vigile attrape son bras et le maîtrise, il lâche Hope et elle se blotti contre moi, je l'enlace en retour et les filles arrivent et la prennent aussi dans leurs bras.

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant