Epilogue

2.8K 100 26
                                    

Je dormais tranquillement quand quelqu'un saute sur mon lit. Je me réveille et voit mon fils et Payton avec ma fille dans ses bras et la pose sur notre lit.

Je les enlacent tous les deux et embrasse leurs tête.

Tom: Zoyeux n'anniversaireuh maman !
Moi: Merci mon coeur.
Je prend ma fille dans les bras puisqu'elle n'a que 9 mois.

Payton m'embrasse et lui aussi me souhaite un joyeux anniversaire.

Payton: Tom on va laisser maman se préparer et on va prendre le petit déjeuner ok ?
Il sort de mon lit après m'avoir embrassé la joue et Payton reprend notre fille Lisa.
Puis ils sortent tous de ma chambre pour me laisser me préparer.

Je pars donc dans la salle de bain me préparer. Je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement avant de sortir de la pièce.

Je pars ensuite dans la cuisine, Nala qui maintenant est grande vient vers moi et je la caresse ainsi que Timber. Je vais à table et mange avec ma petite famille.

•••

Il est un peu plus de 21h, les enfants sont couchés et la mère de Payton les gardent. On s'entend toujours pas super bien mais pour eux elle est là et c'est cool.

Je me prépare pour aller je ne sais où, je décide de mettre une robe bleue assez foncé et très moulante ainsi que décolletée. Je me maquille aussi qu'avec un peu d'anti cerne, de mascara, deux traits d'eye-liner et d'un peu de gloss.
Je lâche mes cheveux pour les lisser et quand c'est bon je suis enfin prête.

Je sors de la salle de bain pour aller dans le salon ou Payton et sa mère parlaient.
Il se retourne quand il entend le bruit de mes talons claquait sur le sol.

Il me relook de la tête au pied attentivement, se lève du canapé et m'embrasse.

Payton: T'es superbe...
Je lui souris et lui retourne le compliment.
Joanne: Vous pouvez rentrer à l'heure que vous voulez je reste ici le temps qu'il faut.
Moi: Merci c'est gentil...
Elle roule des yeux.

Bon...

Payton prend ma main après avoir salué sa mère et on sort de chez nous.

On monte dans sa voiture, lui côté conducteur et moi passager, il démarre le moteur et pose sa main sur ma cuisse tout le long du trajet.

Après je pense une bonne heure de route on arrive devant une maison que je ne connais pas du tout.

On sort donc de sa voiture et il prend ma main. On se dirige vers la grande porte d'entrée.

Payton: Tu ouvres en première...
Il me donne un trousseau de clé avec seulement deux clés identiques.

J'ouvre donc la porte et allume la lumière vu qu'elle était dans le noir, je vois les gars sortir de je ne sais où pour me crier un joyeux anniversaire.

Loren, Eliza et Addison m'enlacent en premiere, je les remercie.

Puis je pars enlacer les garçons et leurs copines.

Je remercie aussi Payton qui a dut organiser ça.

Loren part mettre de la musique.

Pour résumer après que Payton et moi on s'est remis ensemble pour de bon, Bryce Dylan et Parker,  ne m'ont plus trop voulu.

Quand on a eu notre fils, Loren et Kyle ont été les parrains, et pour notre fille, c'est Addison et Bryce.

Eliza met de la musique et on se met tous à danser, je me retourne vers Payton qui me relook de la tête au pied.

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant