26

2K 83 16
                                    

Bryce: Écoute Hope, je pense que ça soit mieux que tu t'éloigne des filles et surtout de Payton.
Moi: Pourquoi ?
Bryce: Tu va lui refaire du mal.

Payton: Bryce c'est bon, j'ai compris on y va maintenant.
Bryce: Je suis désolé Payton, mais faut qu'elle te déteste aussi.
Payton: Si tu lui dis ça-
Moi: Laisse le parler s'il te plaît.
Bryce: Merci.

Bryce me regarde ainsi que Payton.

Bryce: Le soir ou tu as dormi chez les filles après cette soirée en boîte, tu t'en souviens ?
Moi: Euh oui...
Bryce: Vu qu'il est rentré chez lui seul, il a appelé une fille pour qu'elle vienne chez lui et elle est venue, il était déjà bien saoul-
Moi: J'ai compris pas besoin d'aller plus loin.

Je pars dans ma cuisine et me prend un verre d'eau pour le boire, Payton me regarde puis lance un regard noir à Bryce.

Moi: Sorter de chez moi.
Payton: Laisse moi t'expliquer...
Moi: Ça va, on était pas encore ensemble.
Payton: Tu ne m'en veux pas ?
Moi: Bien sûr que si idiot.
Payton: Je suis désolé ok ?
Moi: Mmh et comment elle s'appelait ?
Payton: Ca n'a pas d'importance si ?
Moi: Si ça a de l'importance pour moi. Comment elle s'appelait ?

Il souffle et sort un prénom qui me dit vaguement quelque chose.

Payton: Margot.
Bryce: Payton on y va maintenant.

Je remercie presque Bryce de le faire sortir de chez moi. Quand il ferme la porte je souffle un bon coup.

Ok, je n'ai pas été la meilleure copine aussi durant notre relation mais je ne l'ai pas trompé.

Menteuse ! Et Chase alors ? Me rappelle Angel.

Bon elle a pas tord.

Je ne lui en veux pas, puisque j'étais je pense pire que se qu'il a fait lui.

Il t'a quand même dit le lendemain matin qu'il s'était attaché à toi et qu'il t'aimait bien ! Alors qu'il avait baisé une autre fille ! Me rappelle pour une seconde fois Angel.

Elle a pas tord. Mais je lui ait menti au premier je t'aime.

Je m'affale sur mon canapé et allume la télé, Nala me rejoins et je la pose sur mes cuisses et la caresse.

PDV de Payton :

Bryce me traîne jusqu'à la sortie de chez Hope, quand il ferme la porte d'entrée derrière lui je le plaque contre sa voiture.

Bryce: Payton lâche moi ou tu finiras à l'hôpital.
Je le lâche.

Il fait juste des cours de boxe, pas envi de finir à l'hôpital avec le nez cassé ou autre chose.

Moi: Pourquoi tu lui as dit ?!
Bryce: Olalala c'est bon, c'est rien de grave. Dit moi juste que tu n'as pas couché avec elle et que vous avez dormi dans une chambre différente.
Moi: On a baisé, il est où le problème ?

Bryce: T'es un abruti Payton.
Moi: D'avoir couché avec Hope ?
Bryce: Oui, tu vas retomber dans ses bras et elle va rejouer avec toi, et c'est nous qui devrons te ramasser à la petite cuillère.

Je roule des yeux face à son exagération.

Bryce: Dylan et Parker vont être content.
Moi: J'en ait rien à faire de vos avis.
Bryce: Payton on veut ton bien.
Moi: Tout le monde veut mon bien mais personne essaie de me comprendre.

Il fronce ses sourcils et je m'assois sur le capot de sa caisse.

Moi: Et si mon bonheur c'est Hope ?
Bryce: Si c'est parce qu'elle suce bien-
Moi: Putain non.
Bryce: Tu l'aimes toujours sans deconné ?
Moi: Vous voulez tous me séparer d'elle mais quoi qu'on fasse on finit par se rerencontrer...c'est peut-être le destin après tout.

Bryce: Tu crois au destin maintenant ? T'es complètement malade.
Moi: Je suis sérieux Bryce.
Bryce: C'est ton père qui a voulu que tu l'as rencontre, putain Payton laisse la, elle n'est pas faite pour toi.

Moi: C'est super ce que vous faite pour moi les gars mais pour une fois je vais écouter les filles et Josh aussi.

Bryce: T'es assez grand pour choisir ta vie mais vient pas nous voir parce qu'elle a rejoué avec toi.
Moi: Ça n'arrivera pas.

Il roule des yeux et je monte dans sa voiture, il fait de même.

Bryce: Je te ramène chez toi ?
Moi: Non, chez Josh s'il te plaît.
Il acquiesce et démarre et se dirige jusqu'à chez Josh.

PDV de Hope :

Il est un peu plus de 21h et je profite des derniers rayons de soleils. J'ai bronzer et profiter de ma piscine toute l'après-midi jusqu'à maintenant.

Je rentre finalement dans mon salon et monte me doucher pour ensuite enfiler mon pyjama, c'est à dire un teeshirt large avec un petit short en dessous.

Je rentre dans ma chambre pour prendre mon téléphone et redescend dans la cuisine pour nourrir Nala. Je répond à mes messages assise sur mon canapé, puis je vois un appel manqué de Nessa et je vois qu'elle m'a laissé un message.

Je décide de l'écouter et met mon téléphone à l'oreille après avoir composé les trois chiffres de mon opérateur pour écouter ma messagerie.

Vous avez un nouveau message. Me dit la voix électronique qui est au bout du fil.
Aujourd'hui à 10h57:

Je n'entends pas Nessa parlait mais plutôt Payton et Josh, ils a l'air sérieux vu le ton que Josh prend.

Josh: Vous avez couché ensemble c'est ça ? Et maintenant tu veux la récupérer ?
Payton: Non fin...
Josh: Quand ça sera claire Payton tu viendras me demander de l'aide.
Une chaise se recule signe que Josh se lève et aller partir plus loin.

Payton: Tu veux savoir quoi ?
Josh: Tu sais très bien ce que j'attends que tu dises !
Payton souffle.
Nessa: C'est pas si difficile de le dire non ?
Payton: C'est dur.

Cette fois ci c'est Josh qui souffle.

Josh: Met y du tiens s'il te plaît. Donc pourquoi tu veux la récupérer et pourquoi as tu recouché avec elle ?
Payton: Parce que j-

Bippp, Bippp, Bippp !

Je regarde mon écran et voit que le message s'arrête ici. Putain il allait le dire !

Je la rappelle mais tombe sur sa messagerie ainsi que Josh. Je souffle et pose mon téléphone sur le canapé à côté de moi, j'allume ma télé et ferme les stores des baies vitrées qui sont dans mon salon.

Je me raffale donc sur mon canapé et décide de mettre Netflix et regarder un film au hasard.

Je décide aussi de commander des sushis et quand c'est bon je me reconcentre sur mon film.

Après je pense 5 minutes on sonne.

Déjà l'appli me dit dans 10 minutes ? Bon tant mieux j'ai faim.

Je met en pause puis me lève et pars vers la porte, je prend un billet de 20$ qu'il y'a à l'entrée. J'ouvre ensuite la porte et vois.

____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain je pense 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant