31

2K 81 7
                                    

Moi: Tu m'aimes ?
Payton: Non fin ce que je voulais dire c'est que j'ai plus de feeling avec toi qu'avec Tatiana.
Je roule des yeux.

Moi: Fait ce que tu veux.
Payton: Hope le prend pas mal...
Moi: Et je suis censée le prendre comment ? Dit moi.
Payton: Je sais pas mais pas comme ça.
Moi: Ok. Désolée alors de me faire des films.
Payton: Mais Hope il ne se passera plus rien avec elle, t'es super bonne comparée à Tati !

Je le regarde de la tête au pied.

Moi: Je ne suis que « bonne » pour toi ?
Payton: Non...
Moi: C'est pas grave écoute, on est pas ensemble et ça ne risque pas d'arriver si tu continues comme ça.
Payton: Tu veux pas te faire Eddie ?
Moi: Non ! Putain je ne veux rien avec lui. Tu m'as juste demander.

Ça sonne et je pars ouvrir Tatiana est prête.

Tatiana: On y va ?
Tout le monde est prêt et on sort de chez moi et se dirige à une boîte de nuit vu qu'il est un peu plus de minuit.

Des qu'on arrive on part dans un coin où il y a des canapés, que Payton à repérer, je m'assois et Tatiana se met à côté de moi et de l'autre côté se trouve Katelyn. Payton s'assoit entre Tatiana et JT.

Elle se met sur ses genoux et passe ses doigts dans ses cheveux, je roule des yeux et me lève.

Moi: Vous voulez boire quelque chose ?
Je m'adresse à Amara, Katelyn, JT, Eddie, Ace et Owen, qui me demande tous de prendre une bouteille de vodka avec des shots.

Tatiana: Moi je veux-
Moi: T'iras te le chercher.
Tatiana: T'as peur que je te vole Payton ?
Moi: Mais bien sûr...

Je roule des yeux et pars au bar, le barman me salue avec un joli sourire et je le lui rend.

Moi: Bonsoir.
Barman: Bonsoir, je vous sers quoi ?
Moi: Une bouteille de vodka avec pleins de verre de shot s'il vous plaît !
Barman: Bien sûr !
Moi: Oh et rajouter un mojito s'il vous plaît !
Il acquiesce, pose la bouteille et les verres de shots sur un plateau puis prépare mon mojito.

Barman: Vous êtes à quel table ?
Je lui indique à l'aide de mon doigt et voit Payton galoche Tatiana. Je roule des yeux et souffle.

Le barman sort de derrière son bar et on part à notre table. Je me rassois à côté de Katelyn et du coup de mon autre côté Payton et l'autre entrain de se faire un lavage de bouche.

Il pose le plateau sur la table et me sourit pour la deuxième fois.

Moi: Je vous dois combien ?
Barman: Une danse après mon service.
Je lui souris cette fois ci et accepte sa proposition.
Barman: Je reviens dans 10 minutes.
Il me fait un clin d'œil et je le stoppe.

Moi: Tenez.
Je lui tend un billet de 50$.
Moi: C'est vos pourboires.
Barman: Ça va, gardez ça.
Je lui met le billet dans la poche de son tablier.
Moi: J'insiste.

Il me remercie et repart derrière son bar. Owen ouvre la bouteille de vodka tandis que moi je bois mon mojito.

Payton: Le barman ? T'as accepté une danse avec le barman ?
Moi: Est ce que je te dis quelque chose moi que tu veuilles passer une nuit et faire des nettoyages de bouche avec une salope ?
Tatiana: Par contre calme toi.

Moi: Tu vas rien faire.
Je bois une gorgée du mojito qui est au passage super bon. 
Payton: Tu vas coucher avec lui ?
Moi: Danser c'est coucher maintenant ?
Payton: Je préfère te demander.
Moi: Et toi tu comptes la baiser ?
Tatiana: Ben oui idiote.

Elle a de la chance que j'ai fait mes ongles hier et que vas y flemme de les abîmer pour elle vu le prix dont je les ai payé.

Payton: Hope...
Il décale Tatiana de ses jambes et elle reste un peu choquée de son geste et souffle.

Payton: Regarde moi.
Moi: J'ai pas envie, t'as envie de te la faire vas y vraiment, tu peux même la sauter toute ta vie parce que moi tu ne me toucheras plus.

Je me lève cette fois ci et me dirige au bar.
Je m'assois sur les grands tabourets derrière le bar et le barman me sourit.

Barman: Je te manque déjà ?
Je lui souris légèrement et finit mon mojito.
Moi: Non c'est juste...que je ne comprend pas les hommes.
Barman: Je te rassure on vous comprend pas aussi les femmes.
Moi: Ouais.

Barman: Simon.
Moi: Hope...
Son magnifique sourire refait surface.
Simon: Je reviens.
J'acquiesce et il part prendre la commande d'un gars.

Des mains se posent sur mon ventre, je regarde ces mains et voit que c'est celle de Payton.

Moi: Lache moi.
Payton: T'es sexy quand tu t'énerves tu sais ?
Moi: Lache moi je t'ai dis. Et va voir Tatipute elle est sexy aussi non ?
Payton: Olalala je rigolais Tati n'est pas mon style de filles.
Moi: Mais bien sûr...va la voir elle est en chaleure la tout de suite je parie.

Il pose ses lèvres dans mon cou en tenant mes cheveux dans sa main pour me dégager la zone. Je frissonne et il sourit contre ma peau.

Payton: Je m'en fous d'elle...
Moi: J'ai pas l'impression, tu lui a fait un lavage de bouche !
Payton: Putain Hope y'a que toi que je veux baiser maintenant, t'es bandante dans cette robe.
Moi: J'en ait pas envie moi.

Il enlève ses mains et sa tête de mon cou puis relâche mes cheveux.

Moi: Baise la si vraiment t'en a envie t'inquiète pas.
Payton: Si tu danses avec ce barman-
Moi: Je ne fait que danser moi, je n'ai jamais dit que j'allais l'embrasser comme tu l'as fait avec Tatiana ! J'ai pas envie moi de te perdre une deuxième fois...par contre toi j'ai l'impression que t'en a rien à foutre.

Payton: Non c'est pas vrai.
Moi: Alors ne baise pas Tatipute.
Payton: Ok.
Moi: Cool.

Simon revient cette fois ci habillé d'un teeshirt et d'un jean, il est juste beau.

Il salut Payton puis me regarde.

Simon: On va danser ?
Moi: Avec plaisir. Je vous rejoins après.
Je tapote l'épaule de Payton puis Simon prend ma main et nous partons danser.

Je laisse le son de la musique me guider et Simon me regarde toujours avec son magnifique sourire.

Simon: Tu n'es pas libre je me trompe ?
Moi: Je sais pas trop à quoi il joue en fait...

Il acquiesce juste et pose ses mains sur ma taille, une musique plus lente apparaît, je pose donc mes mains autour de sa nuque et lui souris.

Moi: Comment tu le savais ?
Simon: Ils font ça tout les mardis soir en ce moment à cette heure ci.

Payton me regarde puisque je croise son regard, mais continue de danser quand même.

A la fin de cette petite danse, on se lâche et se sourit en même temps.

Moi: Merci pour la danse.
Simon: Merci à toi d'avoir accepté !
Moi: Je vais retourner à ma table...
Simon: Je pense que pour se revoir ailleurs qu'ici ce n'est pas possible ?
Moi: Non désolée...
Simon: Ça va se n'est pas grave, profite bien de la soirée et au revoir.
Moi: Merci, au revoir.

Il me sourit et je le lui rend et retourne à ma table. Je m'assois entre Katelyn et Payton.

Moi: Elle est ou Tatiana ?
Payton: Partie.
Moi: Pourquoi ?
Payton: Parce que je lui ai dis quelque chose qui je pense l'a vexé...
Moi: Et c'est quoi ce quelque chose ?
Payton: ...

____________________________
Heyyyy girls ✌️
Suite demain 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant