Le lendemain je me réveille vers 9h, je me lève pour aller me prendre une tenue puis pars dans la salle de bain me doucher, m'habiller, me lisser les cheveux et me maquiller très légèrement.
Je sors de la salle de bain pour descendre dans la cuisine, je remplis les gamelles de Nala. Pendant que je bois mon café elle mange tranquillement ses croquettes.
Rien d'extraordinaire pendant la matinée, arrive vers 14h je suis au Staples Center pour voir un match de basket, les Lakers contre Les Warriors de Golden State (San Francisco)
Les filles sont là et je les enlace, on part vers l'entrée pour qu'ils nous fassent entré, quand on est à nos places, c'est à dire devant, on remercie toute Loren vu que c'est grâce à Kyle qu'on est si bien placé.
Eliza: Bryce nous a raconter quelque chose ! Sur Payton et toi, Hope.
Moi: Quoi ? Qu'on a couché ensemble ? Oui c'est vrai...
Addison: Ça on le savais pas mais c'est bien de le savoir aussi !
Loren: Ce que nous a dis Bryce c'est que Payton est toujours piqué !
Moi: Hier soir il m'a dit que je lui manqué...Eliza: C'est trop mignon !!
Moi: On s'emballe pas ok ?
Loren: Promis.Des mains se posent sur mes épaules, je sursaute et me retourne d'un seul coup pour savoir qui a fait ça. Je vois Payton et il me sourit.
Moi: Tu m'as fais peur...qu'est-ce que tu fais ici ?
Payton: Je suis venu voir le match aussi
Moi: Cool !
Il passe devant et Loren lui laisse sa place et elle part un siège plus loin, elle se retrouve donc à côté de Payton.Payton: T'as rêver de moi alors ?
Moi: Non et toi ?
Payton: Oui.
Il s'approche de mon oreille
Payton: A 10h j'étais déjà dur, je te raconte pas à quel point mon rêve était chaud...j'ai envi de tout essayer avec toi.Moi: Tu devras attendre alors...
Il sourit puis le match commence après je pense 10 minutes de papotage avec les filles et Payton.Les cheerleaders font leurs spectacles puis les basketteurs rentrent sur le terrain. Après tout ca l'arbitre lance en l'air le ballon et c'est les Warrior qui ont le ballon, un joueur fait quelques dribbles et passe la balle à un autre joueur de son équipe qui celui ci marque un point, déjà 2 points pour les Warrior !
A la fin du premier round les Lakers sont à 24 points tandis que les Warrior eux sont à 33 points.
Les joueurs font une pause pour boire etc et les filles sont un peu triste que les Lakers ne gagne pas
Payton: C'est que le premier round ne vous inquiétez pas !
Eliza: J'espere !
Loren: Moi aussi...Un joueur vient vers nous et nous sourit, il est avec les Warriors, c'est celui qui a marqué les deux premiers points, Kelly Oubre je crois. (je ne sais pas du tout si il est en couple ou pas, mais fait genre qu'il est celib svp)
Kelly: Salut !
Moi: Salut !
Kelly: Vous êtes pour qu'elle équipe ?
Addison: Les Lakers.
Moi: Je suis pour vous moi !
Il me sourit et me relook très rapidement.Kelly: Si les Warriors gagne alors j'ai gagné pour vous et votre jolie sourire !
Son entraîneur l'appel, il me fait un petit clin d'œil avant de s'en aller.
Payton: Ferme la bouche Hope, t'as de la bave.
Il passe son pouce sous ma lèvre et je roule des yeux.
Moi: Il est pas beau ?
Payton: Il a surtout un bon porte monnaie.
Eliza: Il est pas mal du tout !
Payton: Du calme, t'es pas libre Eliza.
Eliza: Olalala si on peut pas matter tranquillement !Je souris et Payton passe son bras autour de mes épaules.
Payton: Je suis quand même plus beau.
Moi: Je suis pas sure...il doit être superbe en maillot...
Payton: Ok t'inquiète pas.Le match reprend après ça, et quand Kelly marque il me regarde parfois et me fait un petit clin d'œil. Payton ça l'agace puisque qu'il lève les yeux au ciel.
A la fin du match c'est les Warriors qui gagnent, les filles sont dégoûtées, moi ça va je suis super contente !
Kelly vient vers nous avec sa bouteille d'eau dans les mains, il s'essuie le front à l'aide de son teeshirt ce qui me laisse voir ses magnifiques abdos.
Moi: Beau match !
Kelly: Merci, c'est super gentil.
Addison: On t'attend dehors hein ?
Moi: Ok à toute.
Elles sont vont et Payton reste ici.Kelly: Tu t'appelles ?
Moi: Hope Brown.
Kelly: Wow c'est jolie...j'aime bien !
Moi: Ahaha merci.
Kelly: T'as au moins 20 ans non ?
Moi: Oui j'ai 21 ans.
Kelly: Cool, on peut sortir sortir ensemble si tu veux, t'inviter à un resto, ça serait sympa non ?Je refuse gentiment.
Moi: C'est super gentil et flatteur mais je ne suis pas intéressé...désolée.
Kelly: Tu as un copain ?
Moi: C'est ça.
Kelly: Oh ok ce n'est rien je comprends...j'espère qu'il réalise la chance qu'il a d'avoir une femme aussi jolie que toi !
Payton: Je m'en rend compte de plus en plus qu'il y en a pas beaucoup d'aussi jolie femmes ici.Il regarde Payton puis me regarde.
Kelly: Mec je savais pas désolé.
Payton: T'inquiète, on est pas ensemble mais je suis content qu'elle est refusée de dîner avec toi.Il prend ma main, fais un signe à Kelly et m'entraîne vers la sortie.
Je le stoppe un peu avant de sortir pour lui parler avant que les filles soient dans les parages.
Moi: Ça te choque autant que ça que j'ai refusé de sortir dîner avec lui ?
Payton: Ouais, je pensais que t'aller accepter vu qu'il est nettement plus riche et beau que moi.
Moi: Je te l'ai dit que je n'irai pas voir ailleurs même si cette autre personne et vingt fois plus riche que toi.Il me sourit et regarde le terrain.
Moi: Tu me crois maintenant ? Depuis le début je suis sérieuse dans ce que je te dis.
Payton: Je vois ça...
Il me regarde dans les yeux et m'embrasse fougueusement, nos langues se rencontrent rapidement. On se détache à bout de souffle et je lui souris et il fait de même.Je pose ma tête contre son épaule gauche, je passe aussi mes mains sous son teeshirt pour caresser son dos et il frissonne.
Moi: T'as proposition est toujours valable ?
Payton: Bien sur.
Moi: Cool.Je me décale et part rejoindre les filles suivie de près par Moormeier.
Eliza: Alors ?
Moi: J'ai décliné son offre, c'est à dire d'aller dîner avec lui.
Loren: Attend quoi ?! Mais pourquoi ?!
Payton: Parce que je suis là.
Addison: Putain mais fallait te le faire il a l'air tellement bien fourni niveau matériel et super au lit !Je roule des yeux.
Moi: On va manger parce que j'ai faim !
Tout le monde est d'accord, on part donc tous au McDo.•••
____________________________
Re girls ✌️
Bon bah cette fois ci, suite demain 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanfictionAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?