Au bout de meme pas 20 minutes de plus en plus de monde se trouve chez moi et dans ma piscine ou sur ma plage.
C'est plutôt cool, l'ambiance est bonne.
Chase: Ah Payton on pensait que tu viendrai pas !
Il roule les yeux face au commentaire de Chase puis tcheke ses amis.Moi: On peut aller plus loin s'il te plaît ?
Je m'adresse à Sam, qui accepte.Je prend sa main et on part un peu plus loin, plus je suis loin de Payton mieux c'est.
Sam: Dégage le de chez toi si tu ne le supporte plus.
Moi: C'est compliqué.Il acquiesce et tend ses bras, je m'y blottis et caresse son dos avec mes ongles. Il frissonne et je souris donc contre sa peau.
Je me retire ensuite du câlin et pose mes mains sur ses abdos qui sont super bien tracés. Je fais le contour à l'aide de mes ongles et il re frisonne.
Sam: T'aime ce que tu touches hein ?
J'acquiesce juste.Il pose ses mains sur mon fessier et le presse, je lâche un petit vraiment petit crie par surprise de son geste, et il sourit.
Sam: J'aime ce que je touche aussi.
Je souris et passe mes mains derrière sa nuque. Je me met sur la pointe des pieds et embrasse son cou et le suçote légèrement.
Il prend mes deux jambes et les croisent derrière son dos. Il me plaque ensuite contre un mur et ses mains sous mon fessier.
Il pose ses lèvres dans mon cou à son tour puis me regarde dans les yeux.
Il approche ses lèvres des miennes et les frôlent. On est à quelques millimètres de s'embrasser.
Je les posent sur les siennes et il me joint à mon baiser, en rajoutant sa langue. Mes mains sont cette fois ci dans ses cheveux.
A la fin de notre premier baiser on se regarde dans les yeux et j'embrasse sa joue.
Sam: T'es superbe.
Moi: T'as encore rien vu.
Je lui fais un petit clin d'œil et il me sourit.Il me lâche ensuite, je regarde derrière lui et Eliza, Addison et Loren me félicite de loin. Je leurs souris juste.
Bryce: Tu as trouvé un nouveau pantin ?
Je roule des yeux et prend la main de Sam qui la retire et se retourne vers Bryce.
Sam: C'est quoi ton problème ?
Bryce: J'ai pas de problème mec.
Sam: Alors arrête de lui envoyer des piques.Il hausse les sourcils et s'en va.
Moi: Fallait le laisser, il en vaut pas la peine.
Il hausse les épaules.
Sam: Ça te dis un bière-pong ?
Moi: Ouais bien sûr !Il prend ma main et m'emmène devant la table ou se trouve le bière-pong. Payton décide de se mettre en face de nous avec une fille.
Payton: Vous êtes prêt ?
Moi: On va gagner !
Il sourit juste et commence, bien évidemment il ne rate pas puisqu'il n'est pas saoul donc pour l'instant c'est facile.Sam boit donc le premier verre et lance la balle qui tombe dans un verre, la coéquipière de Payton qui est déjà un peu saoule lance et ne rate pas elle aussi. Je bois donc mon verre, je tire et ne le rate pas et Payton boit donc.
Après de longues minutes il nous reste 4 verres et chez le camp adversaire un seul.
C'est à moi, je suis complètement déchirée, à tout moment je tombe dans les pommes mais t'inquiète.
Je lance la balle qui rebondit sur la table et qui rentre dans le verre.
Je saute de joie et Sam me prend dans ses bras et m'embrasse assez passionnément.
On se détache à bout de souffle et on se fixe dans les yeux et sourions.Payton: Wow merci pour le nettoyage de bouche en direct, il y a des chambres pour ça vous savez ?
Moi: Bonne idée.Je prend la main de Sam et on rentre dans ma maison. Je passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse.
Sam: J'ai vraiment envi de toi, mais on est bourré.
Moi: Je pense aussi que c'est pas une bonne idée.
Sam: Cool.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.??: Hé les tourtereaux !
On se retourne et c'est Nessa qui entre accompagné d'Eliza, Addison et Loren.Eliza: Alors vous êtes ensemble ?
Je leur fait les gros yeux.
Sam: Si, Hope veut bien être ma petite amie oui.Je le regarde et il me regardait déjà. Je lui souris et accepte.
Loren: Hé félicitations !
Moi: On n'est pas marié...
Loren: Felicitation quand même !Je roule des yeux.
Addison: Sinon, c'est passionné entre vous deux.
Sam: Ça a l'air.
Moi: C'est pas tout ça mais je suis fatiguée et demain je vais avoir une gueule de bois, donc si vous pouvez gérer la sortie des gens ça serait super !
Nessa: T'inquiète pas on gère va te reposer.Je les remercie et elles sortent après m'avoir enlacer de ma maison pour aller vers la fête.
Sam: Je vais y aller...
Moi: Tu peux rester si tu veux.
Sam: Je veux pas-
Moi: Tu vas pas conduire alors que t'es bourré si ?
Il hausse ses épaules.Sam: Ca ne sera pas la premiere fois.
Moi: Fait comme tu veux, mais moi je vais dormir. Sois tu me suis, sois tu rentre chez toi mais peut-être pas en vie. C'est comme tu veux.Je me dirige vers mes escaliers et monte les deux premiers.
Sam: Je te suis.
Moi: Cool...Je monte les escaliers suivi par Sam, j'ouvre la porte de ma chambre et Timber y sort.
Moi: Tu peux rentrer...
J'appelle Timber et il me suit. Je le fait rentrer dans la chambre de Payton et rentre dans la mienne.Sam: Elle est sympa.
Moi: Ouais.Je rentre dans mon dressing ferme la porte derrière moi et me change pour enfiler un pyjama un peu sexy quand même mais sans trop faire.
Je sors de mon dressing et il me relook de la tête au pied et se mordille sa lèvre inférieure.
Je m'allonge sur mon lit à côté de lui et me met sur le côté droit pour le regarder. Je pose ma main sous son teeshirt.
Moi: Tu peux te mettre à l'aise si tu veux...
Il retire son teeshirt rapidement et se met lui aussi sur le côté pour me regarder.Sam: Ton corps est superbe.
Moi: Merci, le tien aussi.
Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse langoureusement. On se détache à bout de souffle.Moi: Bonne nuit...
Sam: Bonne nuit.J'éteins ma lampe de chevet et m'endors très rapidement.
____________________________
Heyyyy girls ✌️
Vos vacances se passent bien ?
Et vos résultats alors ?
Enfin bref désolé de ne pas avoir posté + souvent j'ai pas trop le temps en ce moment d'écrire
Suite dans la soirée je pense 😙
Love u💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanficAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?