Gray
Un peu plus tôt dans la soirée..
-Alors ça se passe bien à la coloc?
Je décapsule la bière que vient de nous apporter Aries tandis que celle ci pose délicatement sa main sur la nuque de Loki.
-Ça passe, dis-je en haussant les épaules.
-T'as l'air vachement convaincu, ironise ce dernier.
Loki passe un bras autour des hanches de sa petite amie et la tire un peu plus contre lui. Ils me fixent tous les deux, comme s'ils attendaient que je déballe ce que j'ai sur le cœur. J'ai toujours été proche de Loki, même si je ne l'ai rencontré qu'en première année d'université. Il s'est facilement greffé au trio inséparable que je formais avec Natsu et Gajeel. A tel point que lors de notre deuxième année, on s'est mis en colocation tous les quatre, abandonnant l'appartement qu'on louait près de la fac.
-Disons que c'est différent de cohabiter avec une fille, soufflé-je. Le partage de la salle de bains, les règles à la con que Natsu à décidé de nous imposer pour éviter que sa sœur ne se tape des mecs dans l'appart.
-Et puis c'est Juvia, se marre Loki.
-Ça change quelque chose que ce soit elle et pas une autre? Demande Aries, légèrement confuse.
-Disons qu'avec Gray, c'est un peu «je t'aime, moi non plus», lui explique t'il. Je l'ai rencontrée quelques temps avant qu'elle ne parte pour Arbaless et déjà je trouvais leur relation assez.. tumultueuse, rit il alors que je lève les yeux au ciel. Mais tu les aurais vu l'an dernier, elle est revenu un week-end et elle est venue passer une soirée à l'appart, ils ont passé leur temps à s'envoyer chier.
-Charmant. Tu ne nous refoulerais pas un petit béguin, Gray?
Je m'étouffe avec ma bière et Aries rigole. Loki se contente de m'observer en silence et hausse un sourcil.
-Ouais, plutôt crever que de me taper Juvia. Vraiment, ce serait comme.. coucher avec ma mère.
Bon, peut être pas aussi extrême, j'exagère là. Mais disons que je ne la considère même pas comme sexuellement active, même si je me doute bien qu'elle a déjà tenue une queue et qu'elle sait même peut être très bien comment l'astiquer. Je mords l'intérieur de ma joue, m'empêchant d'aller un peu trop loin dans mon imagination. J'ai des tendances un peu glauques en ce moment, qui impliquent Juvia et une queue, et ça devient limite sur les bords.
-Ça a le mérite d'être clair au moins, pouffe Aries. Mais dis toi que ça aurait tout aussi bien être une autre fille, comme Ultia par exemple.
-Non, c'est bien trop tôt pour emménager ensemble! Je ne sors avec elle que depuis six moi, on se calme!
-Tout ça pour dire que tu es plutôt bien tombé, se reprend elle. Surtout si vous vous connaissez tous cette fille depuis des années et que c'est comme une petite sœur pour Gajeel et toi.
-Et puis, si Natsu a proposé, intervient Loki. C'est qu'il sait que ça peut passer.
-Ouais, en attendant ça a cassé le délire de la coloc, marmonné-je.
-Tu veux rester manger là ce soir? Propose Aries en se redressant, changeant subitement de sujet. Je vais faire des escalopes de veau avec ma fameuse sauce paradisiaque.
Je me lève à mon tour, rangeant les quelques cahiers que j'ai éparpillé sur leur table basse. Leur appartement est deux fois plus petit que le nôtre, mais leur pièce à vivre est immense et ultra lumineuse. Ils habitent à une dizaine de minutes de chez nous, ce qui fait que lorsque Loki m'a proposé de venir bosser chez lui sur le devoir que nous devons rendre en fin de semaine, j'ai sauté sur l'occasion. C'est toujours mieux que de se terrer à la bibliothèque. Et ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu Aries.
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanfictionAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...