Gray
Je rentre à l'appartement un peu après onze heure du matin. Les gars sont déjà levés et seule Juvia manque à l'appel. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis qu'elle m'a viré de sa chambre à la soirée d'hier, comme si elle avait fait en sorte de ne jamais se retrouver en ma présence. Je l'ai vue plusieurs fois parler avec un type, un des tigres de sabertooth dont je me demande bien ce qu'il foutait là, son frère a d'ailleurs tenté de l'intimider plusieurs fois en vain. Ça faisait clairement chier Natsu de voir qu'un mec lui tenait aussi ouvertement tête et séduisait sa sœur juste sous son nez. Dans son appart. Techniquement, la règle numéro un n'a pas été enfreinte. Juvia n'avait pas fait venir ce gars, c'était la soirée que nous faisions qui l'avait attiré. Gajeel a tenté de calmer Natsu, parce qu'il commençait à monter dans les tours et que botter le cul de se morveux juste parce qu'il parlait à Juvia n'était pas la meilleure technique. Moi, je me marrais. Si j'avais été dans mon état normal, j'aurais fait une petite réflexion à Juvia et lancer quelques regards meurtriers au gars pour qu'il lâche l'affaire. Juste histoire de voir s'il tenait le coup et s'il la méritait. Je l'ai fait, mais sûrement pas autant que j'aurais dû. Après ma petite mésaventure dans sa chambre, j'ai surtout fait profil bas.
Putain.
J'étais à deux doigts de baiser ma meuf dans le pieu de Juvia. J'étais bourré c'est vrai, mais pas au point de ne pas savoir marcher non plus, j'aurais dû me douter que j'avais ouvert la mauvaise porte. Ça m'est déjà arrivé lorsque Loki habitait ici, mais lui ne s'en est jamais plaint, ça le faisait même bien rire. Quant je suis dans le feu de l'action, je ne fais gaffe à rien. Sauf que cette année, ce n'est plus Loki qui est dans cette chambre, mais Juvia Lockser. Petite sœur de substitution qui ne devrait même pas savoir à quoi ressemble ma bite. Ni celle de personne d'ailleurs. C'est encore une petite gamine innocente et naïve qui écoute les One direction.
Et porte des sous vêtements rouges en dentelle beaucoup trop provocants, sur un corps beaucoup trop formé.
Je grimace malgré moi et chasse cette pensée de mon esprit.
Et voilà que moi, je me suis mis à tripoter Ultia dans ses draps. Je savais quand je suis entré que quelque chose clochait. La disposition du lit, l'odeur différente dans la pièce. Mais j'étais trop pris dans ce qu'était en train de me faire Ultia avec ses doigts pour percuter que, non, le doux parfum que je sentais n'étais pas le nouveau de ma copine.
-Bien dormi, le glaçon?
Natsu me file un mug de café au moment où j'arrive dans la cuisine dans laquelle il est avec Gajeel. Je les salue tous les deux rapidement et attrape la tasse que me tend mon pote. Je bois une gorgée rapide.
-Pas beaucoup.
La frustration du milieu de la soirée s'est déversée une bonne partie de la nuit.
-Ahouu! Hurle Gajeel comme un chien en rut, en nous faisant marrer.
-Vous foutez quoi là?
La petite voix légèrement agacée de Juvia nous fait nous retourner. Les cheveux en désordre, elle a dressé un chignon défait sur le haut de sa tête, laissant toutes ses autres mèches tomber de manière fouillis sur ses épaules. Elle porte un simple tee-shirt et les pointes de ses tétons se devinent sous le tissu. Je détourne rapidement le regard, ne jugeant pas utile de rappeler à mes yeux cette même poitrine aperçue hier soir. Je gobe un biscuit sorti sur le plan de travail
-Ce n'est pas des histoires pour les petites filles, lâché-je la bouche pleine.
-C'est vrai? Me défie t'elle en plissant les yeux sur moi. Pourtant je croyais que tu voulais m'apprendre des choses hier quand tu étais allongé sur mon lit, la bite en feu!
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
Fiksi PenggemarAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...