Juvia
-Vous avez fait quoi?!
J'invite Kanna à se taire d'un mouvement de main, regardant autour de moi pour m'assurer qu'elle n'ait pas attiré l'attention des étudiants présents dans la cafétéria où nous sommes toutes les quatre installées.
-On s'est embrassés.
-Attends, attends, intervient Erza. Embrassé comme dans, la bouche de Gray fullbuster s'est retrouvée sur la tienne?
-Et comme dans, mon corps sur le sien.
Cette fois, elles restent bouche bée, car elles me fixent toutes les trois avec stupeur, essayant d'assimiler ce que je viens de dire.
-Vous avez couché ensemble? S'exclame Mirajane.
-Non! M'écrié-je. On s'est juste embrassés. Enfin, c'était chaud, c'était torride même, c'était.. Gray.
Je cache mon visage à l'intérieur de mes bras, soupirant longuement en entendant les gloussements de mes meilleures amies.
-Il à réagi comment cette fois?
-C'est lui qui a commencé, avoué-je.
Kanna lève les yeux au ciel, claquant sa langue contre son palais en guise de réprimande et jette un regard autour d'elle.
-Ce mec est un connard, lâche t'elle. Je l'adore, vraiment, mais il dépasse les bornes. Il veut tout et rien en même temps.
-Vous n'en avez pas parlé non plus, j'imagine? Questionne Erza.
-Non, je me suis barrée dès que j'ai entendu du bruit dans le couloir. Je l'ai planté sur le canapé. Il n'a rien dit, ne m'a pas retenue et depuis, je ne l'ai pas revu.
-Comme d'hab quoi, dit Mirajane. Et vous connaissant tous les deux, vous allez faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que ça gâche votre amitié.
-Je ne sais même plus ce qu'il y'a entre nous.
Notre amitié n'arrête pas de changer, tantôt réciproque, tantôt froide et tendue. Après ce que j'appelle être le premier «faux baiser», c'était la merde. La distance, l'ignorance, on ne savait plus sur quel pied danser, puis tout est revenu. Les blagues, les piques, la routine canapé. Jusqu'à ce que ça dérape encore plus. Plus fort, plus vite, plus intensément. Je revois la lueur dans ses yeux, la chaleur de ses mains, la douceur de sa bouche, la puissance de ses gestes.
Je ferme les yeux et souffle. Plus rien ne sera jamais comme avant. Pas après ça.
-Et avec Sting, tu vas faire quoi?
Je lève les yeux vers Erza, prenant en plein face la question à laquelle j'évite tout bonnement de penser.
-J'en sais rien..
En fait si, je sais. Depuis un bout de temps déjà, mais le dire à voix haute revient à reconnaître le nouvel échec amoureux que je vais essuyer.
Encore et toujours pour la même raison.
Il n'est pas Gray.
-Je crois que je vais rompre avec lui.
Les filles ne disent rien, comme si elles savaient avant moi que de toute façon, c'était inévitable.
-J'aurais été capable de coucher avec Gray sur ce canapé. Ça fait de moi une garce, non? Je ne devrais même pas oser regarder Sting dans les yeux. Je suis une horrible personne!
Je passe une main sur mes paupières, puis dans mes cheveux que je triture nerveusement.
-Eh, reprend Erza. Ne sois pas si méchante envers toi. Tu as des sentiments, tu es humaine. Ça ne se contrôle pas. Tu as Gray dans la peau depuis des années. Tu savais que la cohabitation allait être difficile, mais au moins, tu as essayé. Tu as donné une chance à un autre garçon et ça n'à pas fonctionné. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent et ce que Sting ne sait pas ne peut pas lui faire de mal
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanfictionAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...