Juvia
Je garde les yeux rivés sur le ballon violemment envoyé à l'autre bout du terrain par les Slayers de Magnolia, qui s'acharnent contre leurs adversaires depuis qu'ils ont foulé le terrain. Ça aurait été un vrai gâchis de louper ce match par orgueil. Ne pas vouloir venir assister à la première rencontre de l'année des gars, juste parce que l'un d'entre eux, qui vient tout juste de se prendre un pénalité de cinq yards, malmène mon cœur sans même s'en rendre compte? Si j'avais envie qu'il arrête, je saurais très bien quoi faire. Lui avouer mes sentiments. Le connaissant, il cesserait immédiatement de me parler, prendrait ses distances juste pour être certain de ne pas me blesser en me faisant espérer pour rien. Sauf que la perspective qu'il disparaisse de ma vie est encore plus douloureuse que celle qu'il en fasse partie sans jamais être à moi.
J'adore le football. Ne plus venir serait ridicule. Surtout que je louperais une occasion énorme. Celle de le voir se faire fracasser par les corps durs et musclés des autres joueurs. Le football est un sport violent. Natsu est rentré un nombre incalculable de fois avec des ecchymoses aussi grosses que mon poing. Il a de la chance de ne jamais s'être rien cassé d'ailleurs. L'idée de savoir que ce soir, Gray aura le corps tout endolori m'apporte une certaine satisfaction. Une sorte de sentiment de retour de karma, pour toutes les fois où cette semaine il m'a blessé par ses mots et ses actions.
Je me mets à hurler de concert avec la foule en délire, dès que le ballon franchit la ligne d'en-but de l'équipe adverse dans un Touchdown parfait qui rapporte six points de plus aux Slayers, leur permettant finalement de mener d'1 point. Ce n'est pas grand chose, mais au final, ça fait toute la différence. Le bruit strident annonçant la fin de match résonne presque simultanément et on se met tous à scander le nom du joueur qui vient de nous offrir la victoire.
Dragneel.
Penchée sur la barrière des gradins qui encercle le terrain, un sourire fier sur le visage, je regarde l'équipe se ruer avec joie sur mon frère et tous se félicitent. Il court ensuite dans notre direction, lève son poing en l'air et me fait un clin d'œil avant d'aller rejoindre les autres joueurs qui commencent déjà à quitter le terrain.
-Putain! C'était un match de dingue !
Erza m'attrape par les épaules et me secoue comme si je n'étais qu'une vulgaire poupée de chiffon, excitée comme une puce. J'explose de rire en tentant de me dégager de sa prise.
-Et ça va être une soirée de dingue, ajoute Mirajane en applaudissant. Cette semaine de rentrée ne pouvait pas mieux se terminer!
-Oui vivement ce soir qu'on puisse fêter ça comme il se doit! Renchérit Kanna en se frottant les mains.
Nous commençons à suivre le mouvement de foule, nous dégageant des tribunes pleines à craquer pour rejoindre la sortie du stade.
-On te dépose Ju' ou tu attends les gars? Demande Mira.
-Non, je vais passer prendre les clés de Natsu. Il va certainement vouloir que j'ailles acheter quelques bouteilles pour ce soir.
-Tu veux qu'on t'accompagne? Propose Erza
-Ça nous permettra de prendre aussi quelques trucs à boire, intervient Kanna en hochant la tête.
-Je pensais que tu avais déjà tout prévu, s'étonne Mirajane
-On n'est jamais trop prudent! Lui confie mon amie avec un sourire en coin.
-Ok, attendez moi à la voiture. Je vous rejoins!
Je leur fais un signe de main rapide et trottine vers les vestiaires. Le vigile, assis derrière son bureau, me sourit en me voyant entrer. A force de me voir attendre mon frère devant les vestiaires les années passées, il ne me demande même plus ma carte d'identité et se contente de me faire un signe de tête poli. Je longe les couloirs vides, attirée par les bruits qui résonnent depuis la dernière porte à gauche.
L'antre des Slayers de Magnolia qui sont en train de fêter, certainement tous à moitié nus, leur première victoire de la saison.
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanfictionAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...