Chapitre 15

664 43 81
                                    

Juvia

J'arrive dans la cuisine de chez Aries et Loki, rapportant avec moi quelques assiettes.

-Tu as besoin d'aide bébé? Demande Loki en entrant à son tour dans la cuisine.

-Sors simplement les glaces, répond Aries, tandis qu'elle range les couverts sales dans le lave vaisselle. A moins que les gars n'aient envie d'autre chose?

-Les gars mangeront ce que tu leur proposeras, déclaré-je avec sérieux.

Loki se marre, récupérant les boites en carton dans le congélateur avant de retourner au salon rejoindre ses potes.

-Maintenant je comprends pourquoi Gray est aussi casse-couilles avec toi, ricane Aries. Tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère.

-Je ne sais pas trop comment le prendre.

Je souris, consciente qu'elle dit simplement ça parce que je ne me laisse pas faire par la petite troupe que l'on entend chahuter dans la pièce d'à côté.

-Disons que c'est une qualité que j'ai acquise en grandissant à côté de ces énergumènes, fais-je avec un signe de tête vers la porte qui mène au salon.

-Je suis ravie d'être fille unique!

Elle s'adosse contre le plan de travail, m'observant quelques secondes avec un petit sourire en coin. Nous sommes chez eux depuis plus de deux heures et j'ai officiellement rencontré la femme qui a réalisé l'exploit de faire chavirer le cœur de Léo Dulion, surnommé Loki par ses proches. Je connais ce dernier depuis ma dernière année de lycée, et j'avoue que j'ai été plutôt surprise lorsque Natsu m'a appris qu'il avait décidé de se ranger. Quand on sait le nombre de conquêtes qu'il affiche à son tableau de chasse.. mais, à les voir tous les deux ensemble, je me dis qu'il fallait simplement qu'il rencontre la bonne personne. Et il ne fait absolument aucun doute qu'Aries est cette personne. C'est une fille très douce et vraiment attentionnée. Ils sont si amoureux l'un de l'autre, qu'on ne peut qu'être heureux pour eux.

-Comment ça se passe la colocation, alors?

-Plutôt bien.

-Et avec Gray?

Je fronce les sourcils, jetant un rapide coup d'œil dans mon dos pour m'assurer que personne ne soit dans le coin. Je connais à peine Aries, et même si je me suis tout de suite entendue avec elle et que lui parler est simple, le sujet qu'elle met sur le tapis m'embarrasse plus qu'autre chose.

-Gray? Pourquoi Gray?

-Je ne sais pas, tu as l'air de beaucoup y tenir.

-Je sors avec quelqu'un, ne puis-je m'empêcher de justifier. Gray est comme..

-Un frère?

Je hoche la tête en silence, faisant un pas en arrière comme si mon corps cherchait à fuir de toute urgence cette conversation ainsi que le regard analytique d'Aries.

-Nous devrions aller rejoindre les gars.

-Juvia, me retient-elle.

Elle contourne le plan de travail pour venir se planter devant moi. Ses yeux bruns plongent dans les miens et l'expression de son visage ne me dit rien qui vaille. Mon corps se crispe et je plaque sur mon visage le masque le plus impassible qui soit.

Ou du moins, j'essaie..

-Gray est..

Elle cherche ses mots quelques secondes, lance un regard furtif autour d'elle avant d'ajouter d'une voix basse.

D'Amour ou D'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant