Juvia
-Ju'.
La voix de mon frère me sort de mon sommeil en sursaut et je me cogne contre un coude en me redressant. Gray s'est levé d'un bond. Les mains plaquées sur son entrejambe nue, il regarde tout autour de lui, l'air ahuri. Je cligne des yeux plusieurs fois, tournant la tête vers la porte ou des coups retentissent à nouveau.
-Juvia!
Natsu appuie sur la poignée de la porte et grogne en s'apercevant que celle ci est fermée à clé. J'ai eu ce réflexe avant de m'endormir et je me félicite intérieurement. Malgré tout, ma respiration se bloque et une boule énorme se forme dans ma gorge. Parce que Natsu est juste derrière la porte, et que je suis enchevêtrée dans les draps complètement nue, le corps groggy. Gray n'est pas plus vêtu que moi et nos fringues sont éparpillées partout sur le sol tandis qu'il reste planté la, essayant d'analyser la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il n'a pas quitté ma chambre ce matin à l'aube comme convenu, on a pas beaucoup dormi et le sommeil me fait bailler. Le réveil est brutal. Je presse ma couette contre ma poitrine et lui fais signe de ne pas faire de bruit. Il lève les bras en l'air, roulant des yeux comme pour me signifier qu'il n'est pas stupide au point de répondre à mon frère à ma place. Je fronce les sourcils et il s'énerve silencieusement sur son caleçon qu'il tente d'enfiler à la hâte. Natsu n'a toujours pas bouger de derrière la porte et se remet à toquer.
-Oui. J'arrive!
Les yeux de Gray s'écarquillent et il me fait de grands signes de détresse, m'empêchant d'aller ouvrir. Je le pousse vers le lit, le forçant a aller se cacher en dessous. D'un coup de pied, je mets quelques fringues devant lui, essayant au maximum de dissimuler sa silhouette massive. Je n'allume pas la lumière et enfile en vitesse un long tee-shirt avant d'aller déverrouiller la porte. Je ne sais même pas depuis combien de temps Natsu attend devant, et vu la tête qu'il tire quand je lui ouvre enfin, ça doit être écrit sur mon visage que je lui cache quelque chose.
Il pince ses lèvres et croise les bras contre sa poitrine.
-Ça ne va pas?
-Tu m'as réveillée, marmonné-je. Je ne pourrais pas aller mieux.
Il ricane.
-T'as vraiment une sale gueule.
-Je t'emmerde, Nat'. Tu veux quoi?
-Pourquoi tu fermes ta porte à clé?
Il plaque une main sur le chambranle de la porte et décale sa tête pour jeter un coup d'œil dans mon dos.
-Vous étiez en soirée. Tu crois que j'ai que ça à faire d'attendre que l'un de vous n'entre ici complètement bourré et vienne me faire chier? J'anticipe vos conneries, moi.
Il rigole et se recule en regardant dans le couloir.
-T'as raison, avec Gray on ne sait jamais! Lui et sa manie de se planter de chambre. Déjà qu'il se déshabille à la moindre occasion, il aurait été capable de se foutre à poil avant d'aller se vautrer dans ton pieu.
Je rougis parce qu'il ne croit pas si bien dire.. vu que son pote se trouve actuellement dans ma chambre. Sous mon lit. Presque nu.
-D'ailleurs, tu l'as entendu rentrer, hier soir?
Je secoue la tête, la gorge obstruée par une énorme boule de stress. Natsu recule de quelques pas et alors qu'il s'apprête à poser la main sur la poignée de la porte de la chambre de Gray, je pousse une petit cri inattendu.
D'une discrétion sans pareille.
-Laisse le dormir, couiné-je. Il commence plus tard.
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanficAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...