Gray
Mon poing se fracasse contre le premier mur que je croise et une douleur fulgurante irradie ma main.
-Euh, mec, ça va?
Un gars se place près de moi en évitant de me toucher. Il ne bouge pas, attendant que je me tourne vers lui. Je remue les doigts qui ont percuté la surface dure, vérifiant que je ne me sois pas bêtement pété une articulation et jauge le blond qui se tient debout près de moi.
-Tu t'es fait mal?
-Rien de cassé, dis-je
-C'était ta nana?
Je le fusille du regard, il se recule légèrement, levant les bras devant lui pour m'empêcher de me jeter sur lui. Visiblement, j'ai l'air assez énervé pour le dissuader de toute tentative de me calmer.
-Désolé mec, je m'occupe de mes affaires! Juste, fais gaffe aux murs, les proprios du bar sont des potes à moi.
Je hoche simplement la tête, le contourne et quitte le couloir dans de grandes enjambées. Ma main me brûle, mais ce n'est rien comparé à ce qui fait rage dans ma poitrine. Je suis irrité, frustré, blasé. J'en ai marre de fuir, marre de tout ce que je ressens quand elle est là, marre de chercher à l'éviter, marre de lutter contre tout.
Mes souvenirs.
Mes nouveaux fantasmes.
Mes putains de sentiments.
Juvia me plaît. Et plus je tente de m'éloigner d'elle, plus ça me saute à la gueule avec force. La voir ce soir avec l'autre enfoiré de Lore, ça m'a soûlé. La serveuse n'a même pas réussi à m'occuper plus de deux minutes. J'avais une trop grande conscience de mon trouble dans mon dos pour faire attention à ce qu'elle me disait. Je me sentais misérable de draguer ouvertement devant elle, de provoquer ça alors qu'en plus, je n'en avais même pas envie.
J'avais simplement besoin d'arrêter de penser a elle.
Échec cuisant, vu ce que j'ai fait ensuite.
J'ai été le pire des enculés. La mettre en garde, la menacer, l'insulter aussi. Je l'ai blessée de toutes les façons possible alors que je me suis battu toutes ces années avec Natsu et Gajeel pour qu'elle ne tombe pas sur le genre de type que je suis avec elle.
Un connard qui se fout de sa gueule.
Si j'en étais humainement capable, je me foutrais une dérouillée moi même. A moins de tout balancer à Natsu et laisser le sort faire son travail.
Quelle putain d'ironie.
Je ne veux pas être avec elle de peur de devoir affronter son frère, mais mon comportement mériterait pourtant qu'il me refasse le portrait.
Je fais n'importe quoi.
Je traverse le bar en vitesse, récupère ma veste sur la table qui a été prise d'assaut par quelques mecs de l'équipe et repère Gajeel un peu plus loin. Je ne cherche pas ailleurs, ignorant ou peut bien se trouver Juvia, et me rue vers mon pote.
-Je me casse.
Gajeel me retient avant que je ne le contourne et me fixe une seconde.
-T'es vénère?
-Besoin de pioncer, mens-je. Je prends un taxi.
Il n'ajoute rien et lâche mon bras pour me laisser quitter le bar en silence. Je hèle le premier taxi que je trouve et lui indique l'adresse de l'appartement. Quand j'arrive devant l'immeuble, la course n'a pas fait descentre la pression et l'agacement bout toujours autant dans mes veines. Je monte les escaliers deux par deux et me précipite dans ma chambre. Larguant ma veste et mes fringues au sol, j'enfile un vieux débardeur et un short de sport gris avant de me laisser tomber sur mon lit. Je scrute le plafond, essayant de calmer ma respiration en vain. Ma main me démange, mais je préfère encore sentir la douleur lancinante qui me rappelle à quel point j'ai été con, plutôt que d'y mettre de la glace.
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanfictionAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...