Gray
Juvia sort de sa chambre une bonne heure plus tard, et j'imagine qu'elle a passé son temps à défaire ses cartons de quinze kilos chacun.
Sans déconner!
D'après l'étiquette, dans l'un d'entre eux, il n'y avait pas moins d'une trentaine de bouquins.
Je me souviens que plus jeune déjà, elle adorait lire. Des trucs chiants à souhait et gnan-gnan au possible, et je suis persuadé que c'est de la qu'elle tire son imagination débordante. Ses romans à l'eau de rose qu'elle dévorait pendant des heures en rêvant du prince charmant et toutes les conneries du genre. Je ne sais pas trop ce qui pouvait bien se passer dans sa tête dans ces moments là, mais voilà bien longtemps je ne cherche même plus à comprendre le fonctionnement du cerveau ultra compliqué de Juvia Lockser.
Une fille un peu casse pied mais que j'adore plus que tout!
J'aime surtout l'emmerder, parce qu'elle s'emporte assez facilement et ça me fait vraiment marrer. Elle a cette façon de me narguer, de réagir au quart de tour quand je la titille et de m'envoyer chier qui me fait toujours marrer. Dire que je suis content qu'elle soit de retour à Magnolia est un doux euphemisme. Elle m'a manqué, c'est clair!
Mais, la voir débarquer dans la coloc? Pas trop emballé, non! Et la raison est simple, ça va casser la dynamique du groupe. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ajouter une nana dans une colocation de trois mecs, c'est un très mauvais plan. Même si la fille en question est asexuée à nos yeux. On a jamais accepté de filles à la colocation. Question de principe, mais Natsu a insisté, et j'avoue que j'ai fini par craquer parce que, justement, c'est Juvia. Notre petite sœur, la petite bleue chiante à souhait et geignarde qui a passé la moitié de sa scolarité à courir derrière nous et s'accrocher à nos bras. La gamine qui passait son temps à faire foirer mes tentatives de drague en soirée et qui s'amusait à faire croire à toutes les meufs qui nous approchaient que nous étions gay.
Faut dire qu'on le lui rendait plutôt bien. D'ailleurs, je ne crois pas qu'elle ait eu l'occasion d'inviter qui que ce soit chez elle. Même si ses parents ont toujours été très ouverts d'esprit, on s'amusait à faire fuir tous les mecs avec qui elle voulait sortir.
Ce n'est qu'un prêté pour un rendu après tout.
Et quand je la vois débarquer dans le salon avec un legging bleu électrique et un vieux pull qui porte le logo du lycée où nous étions tous inscrits, j'esquisse un sourire aux souvenirs que ça m'évoque. Quand elle était avec nous, les autres mecs avaient du mal à se frayer un chemin. C'était drôle de voir à quel point ça l'emmerdait qu'on s'immisce dans sa vie privée comme ça. Enfin, elle est quand même sortie avec un type en dernière année. Bora. On l'aimait pas beaucoup celui là, il se la pétait un peu trop et s'écoutait parler plus qu'autre chose. J'imagine qu'ils ont rompu avant qu'elle ne parte pour Arbaless. En tout cas, on n'en a plus jamais entendu parler depuis.
-Pizza ce soir ça vous dit?
Natsu sort de la cuisine avec deux grosses pizzas surgelés, encore emballées dans leur boîte. Je reste assis sur le canapé, tournant la tête pour jeter un œil à ce qu'il tient dans les mains.
-Il reste quoi comme garniture? Demande Gajeel à ma place.
-Bolo et quatre fromages. Ju', ça te tente?
-Ça me va.
Elle s'est assise par terre, les genoux repliés contre sa poitrine et pianote sur son téléphone. Elle marque un point ce soir. Elle aurait pu faire sa chieuse et dire que manger gras n'était pas vraiment l'idée qu'elle se faisait du premier repas entre colocataires, qu'il faut savoir prendre soin de son corps et manger sainement et tous ces bla-bla qu'elle avait l'habitude de nous sortir. Mais elle ne dit rien. Même si je suis persuadé que ça lui brûle la langue.
VOUS LISEZ
D'Amour ou D'amitié
FanficAprès deux ans d'absence, Juvia revient à Magnolia pour y terminer ses études, se retrouvant sans logement depuis qu'elle a laissé son appartement, son frère lui propose une colocation avec lui et ses deux meilleurs amis, qu'elle connaît depuis touj...