La chasse s'était bien passée. Avec ma super vitesse, il était facile d'attraper mes proies. Bon, j'en avais partout, sur le visage, les mains et les vêtements. J'étais désolée pour Alice, qui me les avait si gentiment prêtés. En tout cas, ça m'avait permis de me détendre, et maintenant que j'étais rassasiée, j'étais plus encline à la discussion. Je débattais d'ailleurs avec Emmett quand on arriva à la maison.
- Je suis désolée, mais l'ours c'est pas bon, le contredis-je.
- N'importe quoi, ricana-t-il, c'est juste toi qui est novice. C'est le meilleur animal !
- C'est parce que tu n'as pas goûté au renard, lui dis-je en croisant les bras.
- Evidemment, parce que tu avais déjà tout mangé ! râla-t-il.
Je levai les yeux au ciel et me tournai vers Jasper.
- Dis lui toi que l'ours c'est pas bon !
- En fait, je préfère l'antilope donc...
- Très bien. Je vais chercher du renfort chez les filles. L'ours, c'est pas bon, point barre !
Je me dirigeai à l'étage, où Alice était dans sa chambre, avec Rosalie. Elles me laissèrent entrer avec plaisir.
- Alors la chasse ? me demanda la blonde.
- C'était cool, j'avais trop soif. Emmett a dit que j'étais une sauvage.
- Bah, vu le sang sur toi, je dirais que c'est pas faux, rit Alice.
- Oh mince, j'avais oublié ! Je suis désolé Alice, c'étaient tes vêtements...
- Ne t'inquiète pas. Va te débarbouiller un peu.
Je trouvai ensuite Bella, et je lui proposai de sortir faire du skate. Elle accepta avec joie, heureuse d'avoir quelque chose à faire. Sur ce chemin de terre, ce n'était pas trop possible, alors on se rendit sur le bord de la route, encore très loin de la ville. Je commençai par faire quelques figures et dérapages, puis je la fis monter. Je fis bien attention à ne pas qu'elle se blesse. Nous passâmes du bon temps, et j'en oubliai presque mes problèmes.
J'étais ici depuis une semaine, et je savais parfaitement me contrôler maintenant. Et Jasper n'était pas content parce que je voulais retourner à la réserve. Paul me manquait, comme le reste des gars, et je m'amusais plus avec eux qu'ici. Edward pinçait les lèvres à mes pensées, mais eut le mérite de ne pas le crier sur tous les toits. J'avais mon sac sur les épaules, mon skate à la main, et j'essayais d'éloigner Jasper.
- Anaïs, tu n'as pas à y aller ! plaida-t-il. Ces sales cabots ne...
Je ne l'écoutai pas et partis. Ça me faisait bizarre de revenir en ville, mais je passai outre et me dirigeai vers ma maison. Ma chambre était la même, à ceci près que je ne trouvais plus Tidy. Je me mis à paniquer, ce doudou était très important pour moi. Jacob n'était pas là, et j'avais besoin de le voir. Lui et les autres, car je supposais que là où il y en avait un, il y avait les autres. Billy eut la gentillesse de m'indiquer quelle était la maison d'Emily et de Sam. Je m'y dirigeai en me mordillant les lèvres.
Je frappai à la porte, un peu nerveuse, à l'idée de revoir Paul. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir, s'il allait me faire une crise de jalousie, de colère ou que sais-je. Jared m'ouvrit la porte, et quand il me vit, un énorme sourire illumina son visage. Il me laissa entrer, et je fis un rapide salut à toutes les personnes présentes, dont Emily que je ne connaissais pas. Paul me sauta dans les bras, me serra fort contre lui et me fit pleins de bisous. Je ris et le laissai faire. Il m'avait tant manqué, et je ne m'en rendais compte que maintenant. D'ailleurs, il me tendit mon doudou en m'expliquant qu'il avait mon odeur, et que ça l'avait empêché de sombrer dans la folie.
- Je pensais que tu ne voulais plus de moi, murmura-t-il tristement.
- Quoi ?! Non ! Je voulais juste être sûr de ne pas vous sauter à la gorge.
Les garçons ne me lâchèrent pas. J'étais assise sur les genoux de Paul, qui me caressait tendrement la taille. Emily nous servit à manger, en énormes quantités. Je me régalai, et le lui fis bien savoir. Paul avait du mal à manger avec moi sur ses genoux, mais il refusait de me lâcher. J'avais mon assiette de lasagnes devant moi, et je me tournai un peu pour lui apporter une fourchette à la bouche. Il sourit, les yeux brillants. Nous continuâmes ainsi, nous mangions tous les deux dans mon assiette, avec la même fourchette. Je vis du coin de l'œil Jared et Jacob faire semblant de vomir.
- De la mouse au chocolat ?! m'écriai-je. Emily, tu es la meilleure !
VOUS LISEZ
I'm the hybride
FanfictionJe m'appelle Anaïs Black, j'ai dix-sept ans. Mes parents décidèrent de partir un an en France, en me laissant le choix de les suivre ou pas. Ce fut comme ça que je me retrouvai dans ma nouvelle ville, Forks. Dans une si petite ville, il ne pouvait r...