Chapitre 17

1.5K 76 5
                                    

Derek disait ne pas avoir confiance en moi, mais je remarquai qu'il m'intégrait souvent à ses problèmes de meute. L'entente était au beau fixe, et j'adorais les voir se débrouiller avec leurs histoires d'amour. Je ne me rendais pas compte du temps qui passait, et bientôt, cela fit trois semaines que j'étais là. D'ailleurs, Peter me le fit remarquer.

- Tu comptes partir quand ?

- Je n'y pense pas, lui répondis-je, parce que si je pars, je ne dirais pas au revoir. Je n'aime pas les adieux, et en plus, j'ai bien l'intention de revenir un jour.

Il me regardait fixement, et je soupirai, vaincue.

- Je comptais partir dans la semaine, avouai-je. Mais vous pourrez toujours m'appeler et m'envoyer des messages.

- J'espère bien.

Je lui souris et me replongeai dans mon dessin. Je profitai à fond de mes derniers jours avant de partir encore une fois comme une voleuse. J'aimais bien ce mode de vie, ne pas avoir de foyer et pouvoir voyager à travers le monde. Avoir quelques attaches par-ci par-là. En plus, j'avais des dizaines d'appels de mes amis de Mystic Falls. Je roulais dans la campagne, complètement relaxée. Cela faisait presque trois mois que j'étais partie de Forks. J'avais fait de belles rencontres. Et je ne comptais pas rentrer de sitôt pour essuyer la colère et la déception des Cullen et des Quileutes. Car nul doute que je me ferais disputer pour être partie sans un mot, et sans donner de nouvelles.

Le même schéma se répéta avec les shadowhunters. Ils étaient incroyablement gentils, malgré que je sois une créature de l'ombre. D'ailleurs, Magnus m'en devait une, sans moi, Alec ne l'aurait jamais embrassé, et ils ne seraient pas en couple. Bon, je crois que Maryse me détestait, mais encore, ça passait. Je n'avais qu'à l'éviter au maximum. Je passais plus de temps avec eux, parce que j'appris à bien connaitre Raphaël (là encore, sans moi il n'aurait pas réussi à déclarer sa flamme à Simon). Son clan n'appréciait pas trop que je me nourrisse d'animaux, mais ils finirent par l'accepter.

Luke était vraiment un ange, il me prit sous sa protection, et m'aida à me contrôler. Mais je crois vraiment que celui dont j'étais le plus proche, ça restait Alec. Ce dernier m'apprit un peu à me battre, et on parlait beaucoup. Izabelle me répétait que cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu si souriant et joyeux, et que c'était grâce à moi. D'ailleurs, actuellement, j'étais dans un café avec lui et Magnus, et on discutait de moi. Ils me posaient toutes sortes de questions, et je finis par leur raconter ma vie amoureuse un peu merdique.

- Tu es consciente qu'un jour ou l'autre, tu devras retourner dans ta ville pour les confronter ? me dit Magnus.

- Tant que Paul se transforme en loup, il ne vieillira pas, et Jasper est un vampire. J'ai touuuuut mon temps.

- Tu n'as pas soif ? m'interrogea Alec. Nous sommes en pleine ville, il n'y a pas énormément de cerf dans les environs.

Mes canines apparurent, et je me cachai le visage avec mes mains. Nous étions entourés d'humains, ils ne devaient pas se rendre compte de quelque chose. Magnus claqua des doigts, et me tendit un long gobelet, comme ceux qu'on prenait pour le café en allant au travail. Je le reniflai, et souris. Heureusement qu'il était un sorcier et qu'il pouvait m'aider. Je bus a petit feu, il était encore frais. Alec me regarda en faisant la grimace, et se pencha pour m'essuyer la bouche.

- Je suis pas un bébé ! protestai-je.

- Tu es ma meilleure amie un peu maladroite. Et tu ne sais pas boire correctement.

Je grognai et lui tirai la langue. La journée s'écoula avec joie, et je fus heureuse de retrouver le lit. Je logeai un peu partout, parfois chez Magnus, parfois chez Luke ou encore Raphaël. Ça dépendait de mon humeur. J'appelai souvent les autres, à tel point que mon téléphone n'avait jamais assez de batterie. Cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Il n'y avait personne dans l'appartement, Magnus étant parti à une réunion de sorciers.

- Crevette, tu as intérêt à revenir vite, à défaut de pouvoir faire du shopping avec toi, Caroline vient nous embêter, se plaignit Damon.

- Comment vous allez ?

- Ecoute, personne n'est mort depuis des mois, c'est les vacances !

Je me mis à rire, et lui aussi. Puis, le téléphone changea de main, car ce fut Bonnie qui me parla.

- J'espère que tu t'amuses, me dit-elle.

- J'aime bien mon mode de vie, acquiesçai-je. Mais vous me manquez tous.

- Nous aussi. Tu as le bisou de tout le monde, même s'ils ne sont pas présents.

- Passe leur le bonjour. Et pitié, dis à Caroline d'habiller Damon en rose.

- Je passerai le message, rit Bonnie.

Je raccrochai, et enchainai avec Stiles. Ce dernier était enthousiaste, et me raconta les dernières nouvelles de la semaine. Je le laissai faire, riant et profitant. Puis, il me passa Derek, qui à son tour me passa Malia, suivi de Liam, Isaac, Scott... ça faisait du bien de tous les entendre. Ils espéraient que je repasserai bientôt. Prise d'une envie soudaine de les voir, je me levai de mon lit et fit mon sac (je n'avais vraiment pas grand-chose, à part Tidy, mon calepin et quelques vêtements). Je leur annonçai que je serais là dans quelques heures. Je laissai rapidement un mot sur la table, en expliquant à Magnus que j'étais partie, mais que je reviendrais un jour, et que je ne disais jamais non aux appels et messages. Qu'il embrasse Alec pour moi.

Je repris la route, encore. J'étais devenue une conductrice expérimentée. J'arrivai à Beacon Hills, où on me sauta dessus. J'avais l'impression de ne pas les avoir vus depuis des mois. Ils m'entrainèrent dans une fête improvisée, avec beaucoup d'alcool. Bien sûr, au petit matin, ce fut moi qui rangeai tout, et les aidai à se mettre au lit. Ils étaient explosés, et pourtant, un loup ne peut pas devenir saoul. Mon téléphone sonna, c'était Jasper. Mais je ne décrochai pas.

I'm the hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant