Chapitre 21

1.6K 63 21
                                    

Je guettai leur arrivée, impatiente. C'était aussi pour moi l'occasion de les revoir. Deux voitures arrivèrent, et se garèrent le long du chemin.

- Stiles ! Par ici !

- Anaïs ! Wouah, il y a du monde.

Je le pris dans mes bras, et saluai aussi Lydia, Malia, Peter, Derek, Isaac, Liam, Scott, Kira et Allison. Cette dernière était bien armée, de son arc et de ses nombreuses flèches. Kira avait son épée, et les autres leurs griffes et crocs.

- Alors, voici Paul, Jared, Quil, Embry, Seth, Sam et Jacob. Ils sont la meute Quileute.

- Enchantés, leur dit Derek en tendant la main au chef.

- Et à l'intérieur, les Cullen. Jasper, Alice, Edward, Carlisle, Esmée, Bella, Emmett et enfin Renesmée. Ce sont des vampires.

- Ravi de vous accueillir ici, même si la situation n'est pas la meilleure, se présenta Carlisle.

- C'est lui le fameux Jasper, me murmura Stiles. Tu avais raison, il est canon.

Emmett ricana, et je devins rouge pivoine. Tout le monde avait entendu, et ils avaient tous un sourire amusé.

- Est-ce que vous avez un plan ? continua Stiles. Non parce que je suis plutôt doué pour ça. Et je sais par expérience que se jeter dans la gueule du loup en comptant sur la chance ne fonctionne pas toujours.

- Il est hyperactif, grimaçai-je, il parle beaucoup.

- Nous vous avons installé des tentes dehors, si vous voulez vous reposer un peu, leur sourit Alice.

- Oh non, on n'a pas vu Anaïs depuis longtemps, on a beaucoup de choses à se dire !

Nous nous installâmes donc tous dehors, pour qu'ils apprennent à se connaitre. On ne pouvait rien faire d'autres tant que les autres ne seraient pas là. Ils contèrent leurs aventures, et expliquèrent quelles étaient leurs relations. J'entendis le moteur de trois autres voitures.

- Youhou ! Livraison de vampires !

- Damon !

Je sautai dans ses bras, riant. Son humour m'avait manqué.

- Voici Damon, Stephan, Caroline, Elena, Bonnie, Jérémy et Alaric.

- Enchantés, nous sommes les amis de la crevette. Bon, si j'ai bien compris, nous sommes tous réunis comme des idiots dans l'herbe parce qu'une armée de démons et de vampires veut te tuer ?

Je hochai la tête en pinçant les lèvres.

- Eh bien on va s'amuser alors.

Il y eut un miroitement dans l'air, puis, un arbre se transforma en portail. Plusieurs personnes en sortirent. Je reconnus Rapahaël, Jace, Alec, Clary, Izy, Magnus, Luke et Simon. C'était agréable de les voir, et ils me le rendirent bien. Maintenant que nous étions tous là, il fallait penser à un plan d'attaque.

- Attendez, donc, nous avons avec nous : treize vampires, treize loups, une banshee, une coyotte-garou, un renard, trois supers chasseurs, quatre shadowhunters, deux sorciers, une hybride humaine-vampire, une autre hybride loup-vampire et un humain, résuma Damon.

- Stiles, Renesmée et Anaïs resteront en sécurité dans cette maison, décida Carlisle.

- Quoi ?! Non, je veux me battre ! répliquai-je.

- C'est trop dangereux ! me répondirent immédiatement une quinzaine de personnes.

Je soupirai et abandonnai. Je ne voulais pas de dispute, et il fallait bien quelqu'un pour veiller sur la petite. Je m'éloignai en râlant, et les laissai faire leurs plans. Je voulus prendre Renesmée pour partir chasser, mais ça ne nous mettrait qu'en danger. Je me résignai donc à m'ennuyer et à attendre. Cela fit bientôt deux jours que notre petite armée était là, et ils s'entrainaient sans arrêt. Et moi, je les observai de l'intérieur, en boudant un peu. Jasper me rejoignit dans la chambre, et m'embrassa tendrement. Je comprenais qu'il me voulait en sécurité, mais ça m'agaçait d'être exclue. Ils semblaient tous oublier que j'étais une hybride de naissance, une créature puissante.

I'm the hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant