Écrivais moi vos commentaires et voter
************************************************************
Arriver à la maison, je montais directement dans ma chambre prendre ma douche. Après mettre bien laver et avoir mis des vêtements propres, je descendis voir mon frère. Il était assis au salon avec 4 mecs que je ne connaissais pas et 3 filles dont celle qui m'avais insulter.
- As-tu fais à manger ? Demandais-je à Kai sans regarder ses amis.
- Non, j'allais commencer de la pizza, ça te vas ? Me répondit-il.
- Oui, c'est parfait. Dis-je.
Quand je me retournais pour partit chercher l'argent j'entendis un des mecs dire :
- Putain elle a un sacrer cul cette meuf. Chuchota-t-il.
Je me retournais, chercha le gars des yeux et lui souriais.
- Hey mec, je te conseille de surveiller ce que tu dis sinon tu vas devoir aller chez le dentiste. Dis-je.
- Tu crois qu'une meuf va me dire quoi faire ? Tu rêves. Dit-il d'une voix "menaçante".
J'avançais lentement vers lui et s'en qu'il est le temps de réagir, je le frappais au visage. Furieux, il se levais et hurlais :
- Tu n'es qu'une pute ici, je vais te défoncer.
Mon frère se mis entre nous deux et avec un sourire en coin.
- Tu touches un seul des cheveux de sa tête et tu es mort. Dit-il amusé.
- Pourquoi tu protèges cette salope ? Demanda le mec surpris.
- Cette salope comme tu dis es ma soeur. Répondit mon frère calmement.
Livide le garçon se rassit et baissa la tête. Quelqu'un arriva derrière moi et s'exclama :
- Wow ! L'ambiance est tendu ici.
Oh non pas encore lui.
Mon frère le salut ainsi que les autres et je me retournais. Il me regarda de haut en bas avant de dire :
- Qu'es que tu fais ici toi ? Demanda-t-il irrité.
- Je suis la gentille et adorable petite soeur de Kai. Dis-je.
Il regarda mon frère puis moi, encore mon frère et moi.
- Quoi ?!?! C'est elle t'a soeur !!!!!! Cria-t-il.
- Ouais pourquoi ?? Demanda mon frère.
- C'est elle la fille qui me fais chier tous les jours en me tombant sur les nerfs. Répondit-il.
Mon frère éclata de rire tellement qu'il en avait les larmes aux yeux.
- J'aurais du y penser ! Ria Kai.
- Ta gueule !! Ce n'est pas drôle. Dit Stealy.
Je souriais en observant mon frère être mort de rire et Stealy bouder. Il arrivait souvent que j'aye des "désaccord" (si on veut) avec ses amis. Je montais dans ma chambre prendre mon skate et j'allais au salon. Je dis bye à mon frère et partit sans un regard pour les autres.
Environs 10 minutes plus tard, j'arrivais au skatepark désert et commençais par quelques figures de bases. Une vingtaine de minutes après je fis des figures plus complexe. Pendant que j'accélérais pour faire une figure, un chat apparut de nul part me faisant sursauter et perdre l'équilibre.
Je tombais au sol comme une merde et éclatais de rire toute seule. Je n'avais jamais eu peur du ridicule et encore moins quand s'était moi qui était ridicule. Je fermais les yeux et profitais du calme et du soleil. Une ombre vint couvrir le soleil et une voix rauque dit :
- En faite tu es folle.
J'ouvris les yeux rapidement pour voir l'emmerdeur de première face à moi.
- Qu'es ce que tu veux Stealy ? Demandais-je.
- Oh rien, je me demandais simplement pourquoi tu riais comme une mongole toute seule. Répondit-il comme si sa l'intéressait.
- Ça ne te regarde pas, va-t-en. Dis-je.
- Ah je sais ! C'est parce que tu es allé embrasser le sol. Cria-t-il comme si il venait de faire une découverte.
- Ta gueule ! Tu n'as rien d'autre à faire que de pollué mon air ? Demandais-je.
- Non je n'ai rien d'autre à faire, alors fais gaffe a pas t'étouffer. Me répondit-il.
- Putain que tu es énervant ! Sifflais-je.
- Je suis sûre qu'on fond tu es comme toutes les autres et que tu fantasmes sur moi le soir. Dit-il sûre de lui.
- Ses filles sont toutes aveugles parce que sincèrement il n'y a rien à voir. Répondis-je confiante.
- N'essaye pas de jouer à la fille indifférente, je suis sûre que je te fais de l'effet. Dit-il avec une voix sensuel.
- Tu devrais arrêter de rêver éveiller. Répondis-je agacer.
- Tu crois princesses. Me dit-il en s'approchant.
- J'en suis certaine. Répondis-je encore.
D'un coup de pied derrière les jambes, je le fis tomber. Sans lui laisser le temps de comprendre, je le planquais ensuite au sol et me mis à califourchon sûre lui. Je me collais bien contre son corp et lui fit des baisers dans le coup remontant lentement vers sa mâchoire. Je continuais à lui faire des baisers sur la joue. Il se laissa faire et juste avant de l'embrasser, je me penchais vers son oreille et chuchotais :
- C'est plutôt moi qui te fait de l'effet.
Je me relevais et partit le laissant choqué de ce qui venait de se passer. Il se remit de sa surprise et je l'attendis hurler :
- Je vais me venger Jonston !!!!
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...