Juste vous dire que je trouve mon chapitre vraiment mauvais parce que j'ai du le recommencer parce qu'il serait effacé et que sa ma vraiment mis les nerfs à vif, mais bon j'ai essayé de le réécrire même si je le trouve moins bon que le premier. Commenter et voter ;)
************************************************
Kai me regarda tristement avant de répondre :
- Parce qu'il a décidé dit mourir à toi place..
J'étais furieuse contre lui parce que savais qu'il avait raison. Je sortis de la salle de réunion et j'entendis les pas de Kai me suivre. Lorsqu'il eut fermer la porte je me retourner vers lui et dis :
- Oui mais pourquoi ?
Il me regarda longuement comme si s'était une évidence et il savait que se l'était, mais que je n'étais pas capable de l'avouer.
- Parce que tu était tout pour lui. Finit-il par dire.
- Et il était tout pour moi. Répondis-je instantanément.
Il s'avança vers moi et me serra fort dans ses bras essayant de mettre tout l'amour qu'il avait pour moi dans ce simple geste.
- Je sais, mais il a fais le choix que tu vivrais en mourant à ta place. Affirma-t-il.
Je m'écartais vivement de lui et le regarda dans les yeux.
- Et si je n'avais pas envie qu'il meurt à ma place y a tu penser. Dis je brusquement dépité.
Le regard de mon frère s'adoucit me voyant aussi vulnérable.
- Non, mais lui y a penser et ne pouvais vivre avec cette idée. Répondit-il.
- Et moi tu crois que je peux vivre avec cette idée qui c'est réalisé pour de vrai ?!? Une partie de moi des morte avec lui !! Criais-je.
Je reculais encore lorsque mon frère s'avança vers moi pour me serrer dans ses bras.
- Arrête Lula, tu es forte, depuis deux et demi ans que tu te relèves lentement de tes cendres.. Dis Kai sûre de lui.
J'étais littéralement folle de rage contre mon frère et je me retenais de peu de lui en mettre une.
- Tu crois ?!? Alors tu es un putain d'aveugle !! Sa fait deux et demi ans que je sombre un peu plus chaque jour dans un néant totale, sombre et terrifiant qui chercher sans cesse à me noyé pour me retourner toutte ma culpabilité de sa mort en pleine figure!! Je suis vide complètement demunie face au monde depuis cette nuit la ! Criais-je encore.
Kai ne se laissa pas intimider et répliqua rapidement :
- C'est faux tu as repris de la joie de vivre et tu recommence à prendre des couleur en sortant de ta chambre, je le vois, je te le jure.
- Et tu vois quoi Kai ?!?! Merde même un fichu aveugle le verrai !! Ses pas des chats dehors qui font ses bruits bizarre la nuit, mais moi qui essayé de retenir tout ses flots de larmes, ce n'est pas toi qui a recommencer ses foutu cauchemars qui te font faire des nuits blanches. Hurlais-je.
Kai me regarda tristement et surpris d'apprendre que j'avais recommencer mes longues nuits interminables et sans fin.
- Tu as recommencer à faire des cauchemars ?? Me demanda-t-il d'une petite voix.
Il m'observait attendant que je lui confirme le contraire, mais je ne le pouvais.
- Oui, sa à commencer un peu avant ma mission et ils ont empiré, le pire c'est le regard d'Aiden à la fin de tous ses cauchemars... plus je les fais et mieux son regard devient distinct .. Dis-je plus pour moi que pour lui.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...