N'oublier pas de voter et de commenter :)
Nathaniel : cheveux brun, yeux verts, sportif. C'est lui sur la photo.
*****************************************
Après être sortit du skatepark, je retourna chez moi. En entrant je sentis la pizza et je me dirigea au salon m'en prendre une pointe.
Je vis les mecs évachés sur les divans, les meufs assisent sur leurs genoux. Je fis une grimace face à ce spectacle dégoûtant : des filles avec un bout de tissus comme robe echangeant un lac de salive avec des mecs aux mains très baladeuses.
Je me pencha pour prendre une pointé de pizza et un corps vint se coller derrière moi. Sans y penser je fis la technique de combat PONT. Plexuse, Orteille, Nez et Testicules. Rapide, simple et efficace. J'entendis le gars dire :
- Putain de merde, non mais tu es complètement dingue ma parole ! Je voulais juste te faire un câlin Lu.
Je me retourna et vit mon meilleure ami Nathaniel plier en deux à cause de la douleur.
- Nat !!!!!! Mais qu'es ce que tu fais ici !!!! M'exclamais-je en lui sautant dessus.
- Toi aussi tu m'as manqué ma belle. Dit-il me serrant fort dans ses bras.
- Qu'es ce que tu fais ici ? Tu es sencer être à New-York. Demandais-je.
- Ton frère m'a invité à venir habiter ici avec vous. Me répondit-il.
Je me tourna vers Kai et lui demanda :
- C'est vrai ?!?!
- Oui, je vais avoir quelques "courses" à faire et je ne sais pas combien de temps elles vont durer, alors je ne voulais pas te laisser seule. Me dit-il.
Je le serrais dans mes bras et resta un longtemps moment dans ses bras avant de me détacher et lui dire merci. Je pris la main de Nathaniel et monta dans ma chambre.
- Alors comment est ton lycée à date ? Demanda-t-il.
- Bien, j'ai rencontre une gang cool, je suis sûre que tu les aimerais et je suis en pleine guerre avec le mec populaire qui se la pète. Répondis-je.
- Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir des ennuis. Pouffa mon meilleur ami.
- Je te jure que ce n'est pas de ma faute. Dis-je en ballant. Tu m'as vraiment manqué tu sais ?
Je me calla (colla) bien contre lui et remonta la couverture.
- Toi aussi petit coeur tu m'as manqué. Répondit-il en me donnant un baiser sur le front.
On s'endormir heureux d'être à nouveau réunit. Le lendemain Nathaniel se réveilla avant moi. Très mais vraiment très mauvaise chose. Puisque monsieur avait décidé de faire un concert de casseroles avec Kai.
- NON, mais vous arrêter tout ce vacarme !!!!! Criais-je.
- À ma princesses est de mauvaise humeur se matin. Dit Kai rigolant.
- Ta gueule je vous déteste. Répondis-je.
- Aller vas te préparer pour le lycée. Me dit mon frère.
- On doit se rendre plutôt au lycée pour ramasser mon emploi du temps et tout. Ajouta Nathaniel.
Ils me firent chacun un bisou sur la joue et je monta me préparer. Simple, jeans slims bleu marine, crop-top blanc avec une veste noire et je mis un bandeau dans mes cheveux. J'enfila mes baskets grises et avala rapidement mon petit-déjeuner. J'embarqua dans ma voiture accompagner de Nat (nathaniel) et direction le lycée.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Roman pour Adolescents- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...