Commenter et voter ! Sans fait toujours plaisir !! :D
******************************************************
Je me noyais dans cette mer noire. J'essayais de remonté à la surface, mais on aurait dit qu'un poid me coulais vers le fond. Une pression se fit petit à petit sentir dans ma poitrine. Je manquais d'air. Lentement, je me sentis plus légère et j'entendis une voix qui m'appelais.
- Lula...
- Lula...
- Aller reviens princesses...
Mon frère.
- S'il te plait, réveille toi.
Nathaniel.
Je nageais de toutes mes forces et lorsque je franchis la surface de l'eau... Mes yeux s'ouvrirent et furent éblouit par la clairté. Je referma les yeux en vitesse et sentis un horrible mal de tête me prendre.
- Aïe ! Qu'es qui c'est passé ? Demandais-je.
- Lula ! Tu es réveillé. Dit Kai.
Je perçus le soulagement dans sa voix, mais je ne m'en préoccupa pas et dis :
- Perspicace, qu'es qui c'est passé ?
- Tu t'es évanoui et en tombant tu t'es cogné la tête. Me répondit Nathaniel.
- Une chance que Mike t'a vu. Dit Jo.
- Qui est Mike ? Demandais-je.
- C'est le Boss des Mustangs avec qui on a un entente de paix. Me répondit Jo.
Je grogna lorsqu'il parla trop fort, sentant ma tête prête à exploser. J'essaya de me lever, sans succès vu l'étourdissement qui me prenait. Kai m'aida à me tenir debout et me donna des tylénols (contre le mal de tête). J'épousseta la poussière sur mon jeans et me redressa.
- Bon. Pourquoi ne pas aller remercier se cher monsieur Mike. Dis-je.
Le grand Boss me fit signe qu'il était dans le bureau du fond. Accompagner de Kai et Nat pour garder mon peu d'équilibre, je m'y dirigea et après trois petits coups, on me permit d'entrer.
J'entra et vis homme, grand, les épaules larges, un dos musclé sous un gilet semi-moulant blanc. Cet homme était beau, magnifique même. Je me racla la gorge et lorsqu'il se retourna mon coeur arrêta de battre.
- Putain de bordel de merde. Dis-je.
J'avais dit qu'il était beau lui. Une chance que c'est rester dans ma tête. Un sourire apparut sur ses lèvres.
- Moi aussi, je suis heureux de te revoir bb. Me dit-il.
- Ne m'appelle pas comme sa, Stealy. Répondis-je.
- Je ne me doutais pas que je te reverrai ici bb. Il avais complètement ignora ma remarque.
- Tu ne me connais pas, en voilà une preuve. Et tu ferais mieux d'arrêter. Dis-je.
- Sois dont aimable quelques minutes et remercie moi d'avoir été la. Répondit-il.
- Merci. Grommelais-je.
J'entendis mon frère se retenir de rire. Furieuse, je lui mis un bon coup de coude dans les côtes. Lorsque je l'entendis gémir de douleur, je souris fière.
- Pauvre de toi Kai, devoir vivre avec une telle sauvage. Dit Stealy à mon frère.
- Des jours c'est pire, je te jure. Lui répondit-il.
- Je te plains vraiment. Rajouta Stealy.
- Heille je suis toujours la, je vous signale ! Criais-je.
Je tourna les talons et partis rejoindre le Boss. Quand il me vit lui faire signe, il me suivit un peu plus loin. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, je dis :
- Je veux faire cette mission. Ce n'étais qu'un léger moment de faiblesse. Ça n'arrivera plus, mais laisser moi faire cette mission.
Il me scruta longuement et sans que je mis attende sourit.
- Je sais, il fallait bien que tu craques un jour ou l'autre et c'est arriver aujourd'hui. Ce qui fait que la mission de demain sera sans aucun doute une réussite.
Je relâcha mon souffle, soulager qu'il le prenne aussi bien. Aux pas de courses, j'allais chercher mes couteaux dans mon casier, repoussant loin dans mon esprit ce qui s'était passé.
Je pris tout ce que j'avais besoin et me dirigea vers le vestiaire. J'avais besoin de me vider l'esprit. J'enfila mes jogging, ma brassière de sport et mis mes gants de boxe. Je m'entraîna pendant 1 heure sur un sac de boxe avant de me diriger vers le ring.
Je fis un combat amical avec mon ancien entraineur et un autre avec Nathaniel. On rigola plus qu'on ne se battait, mais c'était agréable. J'allais ensuite me pratiquer au tir et au lancer de couteaux. Comme d'habitude cette section était presque déserte.
Je commença, je lançais avec précision mes couteaux un après l'autre. Puis, les souvenirs d'il y a quelques heures me revinrent en mémoire et je me souvins du désespoir que j'avais ressentit.
Je me perdis dans le grand flot de mes pensées en continuant de lançais. Un applaudissement retentit et me fit revenir brusquement à la réalité.
Je regarda ma cible et vis qu'elle était remplis de couteaux situé au niveau du coeur et de la tête. Je me retourna vers la personne qui avait applaudit et sans surprise, je vis Stealy.
- Tu es très doué !! S'écria-t-il.
- Ouais, je me débrouille... Répondis-je vaguement.
Il était bien meilleur que moi, j'avais pratiquer de longue heures pour essayer de le rattraper. Les meilleurs jusqu'à la fin, ça avait toujours sonner comme une promesse à nos yeux.
- Quoi ?!?! Tu ne vois pas ton grand talent. Recommença-t-il.
- Si tu veux... Dis-je.
Jamais je n'allais le battre, il avait sa dans le sang. Je n'étais qu'une vulgaire débutante comparé à lui. Stealy toujours en face de moi reprit un visage sérieux et me posa la question que je voulais éviter.
- Pourquoi t'es-tu évanoui ? Demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Novela Juvenil- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...