Je suis tellement désolé je vous le jure. Mais en plus d'avoir peu de temps, mais idées étaient parties en balade. Maintenant quelles sont revenues je vais pouvoir continue sans problème. Voter et commenter sa me fait toujours plaisir !
*********************************************
- J'ai mis quelques gars à sa recherche tout de même. Ton frère en fait partit. Me dit-il.
- Quoi ?!?! Je t'avertis il est mieux de revenir sain et sauf, sinon je te jure sur ma vie que je te tue de mes propres mains ! Répondis-je.
- Calme-toi il n'y a presque aucune chance qu'ils le trouvent. Continua-t-il.
- C'est mieux comme sa. Répliquais-je.
- Bref tous les gangs sont en états d'alerte. Soupira-t-il.
- Mais comment fait-il pour ne laisser rien derrière lui ? Demandais-je.
- On ne sait pas, plusieurs croient qu'il infiltre les gangs en se faisant passer pour une nouvelle recrue. M'expliqua-t-il.
Je me levais et commençais à faire les cents pas. Je repensais à ce que le Boss m'avais dit. Une rose noire et une lettre. Je redescendis dans la réalité losrque le Boss repris :
- J'ai demandé une réunion juste avant ton arrivée, alors vient nous allons mettre tout le monde au courant.
Il se leva à son tour et il quitta la pièce, moi sur ses talons. Nous traversâmes la salle d'entrainement avant de monter au troisième étage. Après quelques minutes nous entrions dans le salle de réunion.
C'était une grande pièce avec plusieurs fenêtres, dans le centre de la pièce une longue table entouré de 22 chaises. 10 chaque côtés et 2 au bout. Le Boss prit place à l'extrémité, moi à sa gauche et mon frère Kai à sa droite, en face de moi.
Le Boss observa les personnes autour de la table et patienta quelques minutes. Je fronçais les sourcils me demandant ce que nous attendions. Mes réflexions furent de courte duré lorsque la porte s'ouvrit brusquement sur Stealy.
Il se dirigea nonchalamment vers la dernière chaise libre, celle à l'extrémité de la table, je sentis tout mon corps se tendre et mes poings se fermer.
- Ne t'asseois pas là. Ordonnais-je.
- Pourquoi pas ? Répondit-il arrogamment.
- Ne t'asseois pas là. Répétais-je.
- Et qu'es ce que tu vas faire sinon ? Demanda-t-il.
Il s'assit lourdement en me lançant un regard remplis de défi. Je me levais brusquement faisant basculer ma chaise et m'avançais vers lui.
- Lève ton cul de connard de cette chaise avant que je le fasse moi-même. Dis-je agressivement.
Il me sourit avec arrogance et me répondit :
- J'ai bien hâte de voir sa.
Je m'apprêtais à le frapper d'une bonne droite et lui mettre un bon coup de pied aux fesses.
- Sa suffit ! Tonna la voix du Boss.
- Lula vient te rassir, maintenant et Mike prend une autre chaise s'il te plait. Demanda-t-il.
Stealy se leva et grommela dans sa barde (expression) :
- Mais qu'es ce que sa peut foutre c'est juste une chaise.
J'allais m'asseoir et peu à peu je me détendis. Stealy revint avec une autre chaise l'air agacé.
- Bon maintenant la réunion peut commencer. Déclara-t-il.
Tout le monde se redressa, tous à l'écoute.
- Alors vous avez sûrement dû entendre parler d'une personne qui extermine les gangs. Continua-t-il.
Plusieurs chuchotements se fit entendre avant que le Boss reprenne :
- Oui, tout sa est vraie. Ce n'est pas une rumeur.
Il prit une bref pause et poursuivit :
- Il est arrivé à Los Angeles, il y a environs 3 semaines et il s'est probablement déjà infiltrer dans un gang...
- Il laisse une rose noire après chaque meurtre et une lettre quand le gang est exterminer.
Tout le monde prit la parole en même temps et tout se brouahah me donnais mal à la tête. Une voix finit par se faire entendre au dessus des autres et le calme revint.
- Quelles sont les lettres trouvées ? Et pourquoi une rose qui signifie la passion fatal ? Demanda-t-il.
- À date, il y a 9 lettres pour les 3 gangs qui étaient installés au Canada, 3 gangs au Mexique et 4 au Brésil. Répondit-il.
Toutes les personnes autour de la table affichaient une mine horrifié sauf Stealy qui semblait complètement indifférent.
- Nous avons trouver deux 'r', deux 'l', deux 'a', deux 'e', un 'd' et un 'g'. Et pour ce qui est de la fleur, personne ne sait. Finit-il.
La salle fut plongé dans un silence, chacun dans leurs pensées. Après quelques minutes, je me tournais vers le Boss et lui posais la question qui me brulais les lèvres.
- Mais pourquoi on a fait une alliance avec les Mustangs ? Demandais-je.
- Parce que c'est le deuxième plus gros gangs à Los Angeles et que plus nous sommes nombreux, plus difficile nous serons à exterminer. Répondit-il.
- Mais on aurait pu prendre le troisième au lieu d'un égocentrique comme Stealy. Répliquais-je.
- Heille je suis l'homme le plus dangereux au monde depuis environs 3 ans, alors tu devrais être contente. Intervint Stealy.
- Tu es deuxième ! Tu ne dépassera jamais Aiden. Dis-je brusquement.
- Qui est Aiden ? Demanda-t-il avec amusement.
- Le véritable homme le plus dangereux au monde. Dis-je élevant la voix.
- Et où est-il aujourd'hui ? Redemanda-t-il.
- Mort... Chuchotais-je.
- Il ne devait pas être si dangereux s'il est mort. Ricana-t-il.
- Il était et restera l'homme le plus dangereux que cette foutu planète est connue !!!!!! Criais-je.
- Alors pourquoi il est mort ? Demanda Stealy.
- À CAUSE DE MOI !!!!! JE L'AI TUÉE !!! C'EST DE MA FAUTE !!!! Hurlais-je exprimant ma rage contre moi-même.
- Lula calme toi, tes yeux sont gris acier. Nous te l'avons déjà dis et répéter et encore répéter ce n'était pas ta faute. Intervint Kai.
- Si ce n'est pas ma faute, pourquoi n'était-il pas en vie et moi morte cette nuit là ?!?! Criais-je encore.
- Enh Kai ?!?! Pourquoi ne suis-je pas morte comme il se doit la nuit de notre anniversaire ?!?! Hurlais-je.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Novela Juvenil- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...