La photo de couverture s'est Lula. Oublier pas de commenter et voter.
************************************************************************
Le lendemain, je me réveillais à cause du vacarme que mon frère faisait. Je me levais, me douchais de longues minutes avant de m'habiller d'un débardeur rouge avec une veste brune, d'un jeans slim noir et de bottes sans talons noir. Je fis un chignon vite fait et descendis voir ce que faisais Kai. Je vis mon frère les bras charger de bols et pleins de farine sur le visage.
- Kai qu'es ce que tu as fait ? Dis-je les yeux ronds devant tout ce bazar.
- Ah Lula... Je voulais te faire un petit déjeuner ? Me dit-il hésitant.
- Je te connais, la dernière fois que tu m'as fait à manger j'avais 13 ans. Répondis-je calmement.
- Alors qu'es ce que tu as à me demander ? Lui demandais-je.
- C'est si évident. Me répondit-il.
- Oui, c'est presque écrit sur ton front. Affirmais-je.
- Hum... Ce soir, j'invite des potes et aussi euh... Des filles. Dit-il
- Enfaite des putes. Je soupira. D'accord, mais personne à l'étage et si une seule de tes salopes me parle mal, ils partent tous sur le champs. C'est clair ? Acceptais-je.
- Merci princesse. Dit-il en me donnant un bisou sur la joue.
Je pris une pomme et parti au lycée. Arriver, j'allais rejoindre ma bande et leur racontais ce qui s'était passé, hier. Ils étaient tous en train de rire quand Josh dit entre deux rire :
- J'aurais tellement aimé vois sa !
- Il l'a bien mérité se con ! Rajouta Antoine.
La cloche sonna et on se dirigea vers nos casiers pour prendre nos affaires. En ouvrant mon casier, une vrai chute d'eau me tomba dessus. Je me retournais et la foule reculadevant mon regard acier.
- Qui a fais sa ?!? Criais-je furieuse.
Un léger murmure se fit entendre avant de comprendre : Mickaël Stealy.
- Oui, je l'avoue, c'est moi. As-tu aimé ma petite vengeance ? Me demanda-il avec un sourire arrogant.
Il n'attendit pas ma réponse et partit. Je me dirigeais vers le bureau du directeur et cognais avant d'entrée.
- Excuser moi monsieur, j'aimerai avoir une permission pour porter mes vêtements de sports un "peu" court. Dis-je.
- Oh oui, vos habits sont trempés et il ne reste plus d'habits de rechange. Mais seulement pour aujourd'hui. Me répondit-il en me tendant ma permission.
- Parfait et merci, bonne journée. Je lui souris et partit me changer.
J'enfilais une brassière de sport et un legging noir Nike. Je me dirigeaid vers mon cours et cognais. Je donna ma feuille au prof en entrant et m'assit. On entendit les mecs siffler, je me retournais, souriais et fit un clin d'œil à Stealy, qui me répondit par un regard noir.
- Putain... Elle m'énerve cette salope. Murmura-t-il dans sa barbe.
- Qu'avez vous dit mrs. Stealy ? Dit la prof curieuse.
- J'ai dit. Reprennis-t-il. Que Lula n'était qu'une allumeuse.
Je me levais doucement et me retournais vers Stealy.
- Quoi trésor, tu n'es pas content de mon changement de look. Pourtant,c'est toi qui m'a aidé. Dis-je de la voix la plus sensuel que je pus.
- Tu n'es qu'une salope ! Siffla-t-il avec colère.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Novela Juvenil- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...