Désolé du retard, mais il me manquait un peu d'inspiration j'espère que vous le trouverez tout de même bon. N'oublier pas de voter et de commenter.
*********************************************************
Je me retirais précipitamment de ses bras et lui envoya un regard désolé. Il me retourna un regard compatissant et me dit :
- Tu ne l'oubliras jamais.
- J'en serai incapable même si je le voulais. Répondis-je.
Il me donna un bisou sur la joue et me dit qu'il allait se coucher. Je le regarda sortir de ma chambre avant daller prendre ma douche. Un endroit où toutes les questions fusaient.
Pourquoi lui ?
Le méritait-il ?
Es-ce que j'aurai pu le sauver ?
Et je finissais toujours par la conclusion que j'aurai dû mourir à sa place.
Je me lava et sortit une trentaine de minutes plus tard. J'enfila le sweat d'Aiden avec un mini-short et me coucha. Je respira l'odeur du sweat et m'endormit en pensant à lui.
Je me réveilla brusquement et regarda par la fenêtre. Il faisait encore nuit, je tourna la tête vers mon réveil et vu qu'il indiquait 3h07 du matin. Je me recoucha et essaya de me rendormir, mais je ne fis que tourner dans mon lit.
Je me sentais mal, observer. Je me leva et fis un tour de la chambre du regard. Il n'y avait rien. Je me dirigea vers mon balcon. J'ouvris les portes et sentis la fraicheur me mordre les jambes (expression).
Je m'accouda au rebord du balcon et observa la nuit. Seule, dans cette noirceur et voyant la lune pleine, je décida de parler comme s'il était là.
- Tu te souviens le jour où tu m'as dit : " Peu importe où je suis, quand je vais te manquer regarde la lune. Elle me remplacera le peu de temps que je serai absent." Soupirais-je
- Mais aujourd'hui comme depuis plus de 2 ans, tu n'es plus là. Pourtant, je me sens toujours autant rattacher à toi. Quand tu es mort, une partie de mon coeur est mort aussi. Je me suis refermée sur moi-même et j'ai construit un mur, une carapace. Soufflais-je à la nuit.
- Et dans quelques heures, je vais faire ma première mission depuis 2 et demi... ma première mission sans toi. Je fais face à tellement d'émotions, le stress, la nervosité, l'angoisse, la tristesse et la peur. Oui j'ai peur, je n'ai jamais fais de mission sans toi, sans que tu m'accompagnes ou me surveilles. Mais je sais que tu vas veiller sur moi peu importe ce qui va arriver. Murmurais-je comme si s'était un secret.
- Tu me manques tellement Aiden. Je t'aime. Dis-je plus fort comme s'il pouvait m'entendre.
Je regarda la lune une dernière fois et rentra. Je sentis la fatigue me prendre et je m'endormis. Je fus réveiller quelques heures plus tard par les rayons du soleil. Je m'étira et alla faire ma toilette.
J'enfila un jogging noir avec un sweat gris écrit hope en blanc et je mis mes basquets noires. Je fis un chignon vite fais et je pris mon sac d'armes. Je descendis à la cuisine et me fis mon déjeuner. Du bacon, des oeufs et des patates, parfait pour la journée qui m'attendais.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Novela Juvenil- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...