Commenter et voter please
Lendemain matin, mon réveille sonna un peu plutôt, je me levais rapidement et descendis à la cuisine. J'attrapais un grand bol et le rempli d'eau froide. Je remontais rapidement et me dirigeais vers la chambre de mon frère. J'entrais et me plaçait juste à côté de lui. Je comptais dans ma tête jusqu'à 3.
- 1...
- 2...
- 3...
- Aaaaaaaaaaahhhhhh putain c'est froid !!!!! Cria-t-il.
J'explosais de rire et partis à courir.
- LULA JONSTON T'ES MORTE SI JE T'ATTRAPE !!! Je l'entendis hurler.
Je m'enfermais dans ma chambre, prennais ma douche et m'habillais. Débardeur noir, veste en cuir avec un jeans slim bleu foncé et des baskets noir. Je filais rapidement à la cuisine grignoter et partis au lycée dans ma nouvelle voiture. J'allais rejoindre Tania et la saluais.
- Comment tu vas ? Me demanda-t-elle.
- Super et toi ? Je lui répondis.
- Bien, alors j'ai entendu dire que tu avais répondu à Mickaël ? Elle me demanda.
- Ah tu parles du mec qui m'a rentré dedans. Il n'avait pas à m'insulter. Dis-je.
- Fais attention, ce mec est dangereux. Me dit-elle.
- Et pourquoi ? Demandais-je.
- On dit qu'il fais parti dun gang et qu'il n'hésite pas a frapper et à tuer n'importe qui, qui le perturbe. Me répondit-elle.
- Ouais et bien je ne suis pas du genre à me laisser faire. Dis-je en lui souriant.
On continua à parler jusqu'à ce que la cloche sonne. Tania et moi étions en mathématique pendant 2 heures. On s'installa et le cours commença. Une vingtaine de minutes plus tard un gros cognement à la porte se fit entendre.
- Monsieur Stealy, la rentrer est à peine commencer que vous êtes en retard et sécher déjà les cours. Dit le professeur.
- C'est pas ma faute, une conne m'a énervé. Répondit-il brusquement.
Je levais la tête et vis que le prof chercher ses mots. Quel chance que j'avais de l'avoir dans mon cours.
- Hey ! C'es-tu ce qu'elle te dit la conne ? D'aller te faire foutre. Je dis durement.
- Putain pas encore elle. Souffla-t-il lorsqu'il me vit.
- Sentiment partager. Je lui répondis.
Il alla s'assoir en m'ignorant et le cours reprit.
- Toi et ton caractère bien tremper. Rigola doucement Tania.
Je lui fis un clin d'œil et suivis le cours. La cloche nous libèra et nous allions cherché nos cahiers pour le prochain cours. On s'assit en attendant et on discuta. La prof arriva en nous annonçant qu'elle avait choisi les places. Par chance, je resta à côté de Tania, mais le sale narcissique était juste derrière moi
On parla de la seconde guerre mondial, sujet qui m'intéressais beaucoup. Je participais et prennais des notes jusqu'à ce que Mr. Stealy se mit à frapper mon siège avec son pied. Je me retournais et lui dit :
- As-tu fini ?! Tu m'empêche d'écouter idiot ! Chuchotais-je.
- Enfaite t'es qu'une petite bolée. Il me répondit moqueur.
- Ta gueule, j'entends rien. Dis-je.
- Tu me blesses, moi qui essayais d'être aimable en te faisant la cosaitte. Me dit-il avec amusement.
Je me retournais vers lui et le fixais de mon regard.
- Dérange-moi encore une seule fois et je te jure de te faire bouffer ta chaise. Le menaçais-je.
Le prof se racla la gorge en nous regardant me faisant tourner la tête. Elle nous fixa avant de dire :
- Mme. Jonston et Mrs. Stealy voyez écoutez le cours en silence.
Je hochais la tête et Mickaël aussi. Mais je l'entendis chuchoter :
- Qu'elle est emmerdeuse cette prof.
Je rigolais avec Tania et on finit le cours en faisant un concours de laquelle dessinait le mieux la prof . Le cours finit, je m'apprêtais à rentrer chez moi vu que le mardi aprem il n'y avait pas cours. Je dis bye a Tania et la bande et me dirigais vers mon casier.
Je mis mes écouteurs, prennait mon sac et quelques cahiers. Je chantonnais la chanson take me to church de Hozier, quand je vis un mec accoter à ma voiture la main poser dessus.
- Connard touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je.
Il se décollais de ma bagnole et s'avançais vers moi. J'enlevais mes écouteurs et l'observais marcher. Putain pas encore lui. Pensais-je.
- Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir. Rigola Stealy.
Je fermais les yeux très fort et mes poings se serrèrent. Je perdis le contrôle de moi et mon poing partit tout seul dans sa sale face de con. Il n'avait aucun droit de parler de ma mère. Je le regardais droit dans les yeux et dit :
- Ton père ne t'a jamais appris que les petites minettes pouvaient sortir les griffes.
- Tu vas me le payer salope, tu vas regretter ce geste. Me dit-il.
- Je t'attends, quand tu veux petit con. Lui dis-je en souriant.
- On se reverra. Me répondit-il en me jetant un regard noir.
Il tournela talons et part rejoindre ses amis. J'embarquais dans ma voiture et retournais chez moi. J'entrais dans la maison et la trouva bien silencieuse. Je déposais mon sac et m'avançais.
Kai sortit de nul part m'arrosait avec son fusil à eau. Je courus jusqu'à ma chambre et pris les fusils à eau cacher sous mon dressing. Je les remplis et me mis quelques charges d'eau a la ceinture. Je sortis et une vraie guerre d'eau s'en suivit. On se cachait, on se déplaçais furtivement et on s'attaqua. On finit tous les deux mort de rire dans la piscine. On alla se changer pour mettre nos costumes de bain et on passa l'après midi a se baigner ce qui veut dire se noyer, s'asperger, se couler et se bronzer.
Dans la soirée, on commanda du chinois et on écouta des films jusqu'à ce que épuiser, on alla se coucher.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...