Ceci est une de mes premières histoires que je publie alors s'il vous plait voter et commenter si vous aimez. Sa m'encourage à continuer please.
**********************
Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais ici. Je ne me souvenais pas de si s'était des jours ou des semaines, mais du matin au soir il me torturait espérant me soutirer des informations. Attacher à une chaise dans une pièce sombre qui sentais la moisissure et éclairé seulement par une ampoule sale suspendu au dessus des instruments de tortures. Je n'aivais versée aucune larme et n'avais jamais criée depuis ma capture.
Un homme imposant entra et se diriga vers les outils près du mur. Il posa son regard sur moi et me déshabilla littéralement des yeux comme si j'étais l'une de ses putes. Malgré mes blessures, il observa mes longues jambes et ma poitrine bien former.
- Alors vas-tu parler aujourd'hui salope ? Me dit-il.
Je le regarda dans les yeux et un rictus mauvais apparut au coin de mes lèvres.
- Vous allez tous souffrir quand il va me retrouver. Dis-je avec amusement.
- Ah oui tu crois. Me répond-t-il durement.
-Oh oui et je m'occuperais personnellement de ton cas. Je répondis en lui faisant un clin d'œil.
Ma tête tourna sur le côté. Il venait de me gifler, mais la douleur n'était que superficiel.
- FERME TA GUEULE SALE PUTE !! Et dis moi qui es le grand boss des Sentences ?!?! Hurla-t-il.
Je lui fis un sourire innocent et lui dit :
- Je ne connais pas les Sentences, qui es-ce ?
Rouge de colère, il prit un couteau et me le planta dans la cuisse. Je me mordis la lèvre inférieur et peu à peu je sentis le goût du sang envahir ma bouche. Un sourire en coin, il me regarda et me demanda :
- Alors as-tu toujours ton petit blanc de mémoire ?
Je lui rendis un sourire rouge et lui cracha dessus. Fou de rage, il essuya le sang de son visage et me donna des coups de poings encore et encore.
Ma chaise tomba au sol dans un bruit sourd, il m'attrapa par les cheveux et me frappa au visage avec son genou. Je vis flou et les sons devinrent lointain. Il me donna un dernier coup et se fut le trou noir total.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...