Penser matcho (chapitre 11.5)

6.8K 463 27
                                    

Point de vu inconnu

Il faisait nuit, j'étais monté sur son balcon le plus silencieusement possible. Je la regardais dormir, elle était agité, mais elle ressemblait tout de même à un ange.Je l'observais de longues minutes quand elle se redressa je me cachais vite derrière l'encadrement des portes vitrées.

Je me pencha légèrement et vis qu'elle essayait de se rendormir. Je m'attardais encore quelques secondes et descendis lentement pour ne pas tomber. Je m'apprêtais à partir lorsque j'entendis quelqu'un entrer sur le balcon.

Je me cachais sous celui-ci et attendit. Après quelques minutes de silence, elle commença à parler.

- Tu te souviens le jour où tu m'as dit : " Peu importe où je suis, quand je vais te manquer regarde la lune. Elle me remplacera le peu de temps que je serai absent." Dit-elle en soupirant.

- Mais aujourd'hui comme depuis plus de 2 ans, tu n'es plus là. Pourtant, je me sens toujours autant rattacher à toi. Quand tu es mort, une partie de mon coeur est mort aussi. Je me suis refermée sur moi-même et j'ai construit un mur, une carapace. Elle souffla et cela me brisa le coeur.

- Et dans quelques heures, je vais faire ma première mission depuis 2 et demi... ma première mission sans toi. Je fais face à tellement d'émotions, le stress, la nervosité, l'angoisse, la tristesse et la peur. Oui j'ai peur, je n'ai jamais fais de mission sans toi, sans que tu m'accompagnes ou me surveilles. Mais je sais que tu vas veiller sur moi peu importe ce qui va arriver. Continua-t-elle, mais je dûs tendre l'oreille pour l'entendre.

- Tu me manques tellement Aiden. Je t'aime. Dit-elle un peu plus fort.

Le silence retomba et puis j'entendis ses pas rentrer à l'intérieur. Je m'effrondrais au sol une fois le bruits des portes fermées.

Elle était tellement triste sans lui.

Elle semblait si fragile sans lui.

Elle paraissait perdu sans lui.

Doucement, j'essuyais la larme qui avait coulé le long de ma joue. Devant tant de douleur, devant tant de tristesse, c'était impossible d'y rester insensible.

Je me relava et quitta les lieux dans cette nuit calme.

Dangereux regard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant