Commenter et voter, sa m'encourage please.
**************************************************
Au petit matin mon frère me réveilla avec des croissant tout chaud avec un verre de jus d'orange. Il s'était levé tôt pour aller à la boulangerie.
Pendant que je me préparais, quelqu'un cogna à la porte. Mon frère alla ouvrir et quelques minutes plus tard, je descendis alerter par les hurlements de Kai.
- ELLE N'IRA PAS, CE N'EST PAS DISCUTABLE. Cria Kai.
Cacher proche de l'encadrement de porte, je voyais mon frère, mais pas la personne avec qui il était.
- Oui, elle ira. Tu n'as pas à discuter mes ordres. Lui répondit une voix calmement.
Je la reconnue...c'est le grand Boss.
- HORS DE ... Commença mon frère.
J'entra dans la pièce et le coupa.
- Qu'elle est ma mission Boss ? Demandais-je.
Il me regarda et me sourit avant de me dire :
- Bonjour Lula, tu iras poser des micros dans le bureau du Boss des Blacks dragons avec Nathaniel. Ainsi que dans la salle des filles (putes). Ses écervelées jacassent tout le temps et peuvent dire des choses qui pourrait nous servir.
- Parfait. Quand nous y allons ? Dis-je.
- Demain, mais aujourd'hui vous allez vous équipez. 12:30 à l'entrepôt, Jo vous y attendra. Me répondit-il.
(Jo : spécialiste des armes en tout genre, il fait peur mais il est syhmpa,grand, costo, avec des cheveux long châtain et les yeux bruns.)
Il partit sans me laisser le temps de lui répondre. Sa me changera les idées. Je me tourna vers mon frère, le visage décomposer.
- Ça va aller Kai, ce n'ai pas la première fois. Lui dis-je.
- Je sais, mais sa fait longtemps que tu n'en a pas fait à cause des petits nouveaux et de... tu sais... ce qui c'est passé. Répondit-il.
- Je n'ai pas oublié. Mais tu sais très bien que c'est moi la meilleure ! Et toi le second. Dis-je moqueuse.
Je réussis à lui arracher un petit sourire sur le coin des lèvres.
- Je suis le sous-Boss je te ferai remarquer. Me répondit-il.
- Sa doit parce que tu es drôle, parce que ce n'est pas grâce a ton talent, tu es lent comme une grand-mère et ni a ta beauté, on dirait que tu es rentré dans un mur. J'éclata de rire après avoir dis sa et piqua un sprint.
- QUOI?!?!? Tu n'as pas ossez dire sa !!! Je suis un vrai dieu !! Cria-t-il.
On courra dans le maison pendant plusieurs minutes avant que épuiser je m'éffondra sur le divan. Mon frère fit la même chose avant de reprendre un visage plus sérieux et me dire :
- Tu vas faire attention à toi, parce que j'ai aussi une mission.
- Qu'es que tu dois faire ? Demandais-je.
- Je dois voler de la "marchandise" (drogue) aux Red blood. Répondit Kai.
- C'est à toi de faire attention, je ne veux pas revenir et apprendre que mon frère est soit en taule, soit capturer. Dis-je très sérieusement.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...