I miss you (chapitre 13)

7.6K 464 14
                                    

Je suis vraiment désolé c'est la fin de l'année et je n'avais pas tout a fait terminer mes sports. Alors je vous conseille de relire le dernier chapitre. Continuer a commenter et voter !

********************************************************

J'allais m'enfermer dans ma chambre pour être seule quelques temps. Je me laissais glisser le long de ma porte et fermais les yeux.

- Non, mais tu es complètement folle !!!

- Tu es tarée !!!

- Tu penses qu'à toi !!!

Il a été si froid. C'était la première fois qu'on se disputait comme sa. Il ne m'avait jamais crié dessus et ne m'avait jamais parler aussi froidement. Un long soupire m'échappais, je rouvris les yeux et posais un regard mélancolique sur ma chambre.

J'avais l'habitude de régulièrement changer le décor de ma chambre, mais après la mort d'Aiden j'avais à peine bouger un meuble. J'observais lentement les murs bleus pâles identique à la dernière couleur de mon ancienne chambre qu'il avait pris des heures à peinturer dans notre ancienne maison. Je souris au souvenir de sa réaction.

Flashback>>

- Mon beau Aiden, es ce que tu pourrais peindre mes murs en bleu ? Lui avais-je demandé.

- Quoi ?!?! S'était-il écrié.

- S'il te plait ! L'avais-je supplié.

- Mais tu me les as fait peindre en rouge, il y a à peine un mois !!! Avait-il protesté.

- Je t'en pris ! Avais-je continué.

- Pfff tu m'énerves... Avait-il soupiré.

À cette instant je savais que j'avais gagné. Il l'avait fait pour moi.

Fin Flashback>>

Je continuais de regarder ma chambre et vis sous mon lit nos guitares. 2 ans et demi que je n'avais pas joué, il n'y avait qu'Aiden qui savait que j'en jouais, même Kai n'était pas au courant.

On jouait toujours ensemble et je chantais pour lui. C'était nos moments à nous.

Flashback>>

- Aller petit coeur chante pour moi. M'avait-il demandé.

- Non, je chante comme une casserole. M'étais-je plainte.

- Arrête de te sous-estimer, ta voix est magnifique, s'il te plait... Essayait-il de me convaincre.

Dangereux regard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant