Pause 2 (chapitre 18)

5.5K 362 6
                                    

Désolé pour tout se temps passer !!!!! J'ai été énormément prise par mes nombreux sports et mes études. Mais j'espère que vous m'aimez toujours !!!! Continuez à voter et à commenter ! Je vous adore :D

***************************************************

Lorsque je m'éveillais le soleil et était haut dans le ciel et nous aurions du partir pour retourner chez nous il y a longtemps.

Je devrais réveillé Mickaël pourtant je ne m'en sentis pas la force prise dans la chaleur de ses bras.

Je replaçais ma tête au creux de son cou et inspirait profondément. J'étais bien avec lui, en se moment, son odeur viril ennivrant m'entourant et sa chaleur m'emprisonnant.

La hache de guerre avait été enterré pendant quelques heures, pourtant je sentais que cela ne durerai pas. C'était trop beau, trop parfait, trop cliché.

Je le sentis s'agité et lorsque je relevais la tête un regard bleu me fixait.

- Salut. Dis-je presque inaudible.

- Salut. Répondit-il.

- Désolé pour tout à l'heure... Continuais-je.

- Tu avais besoin de parler et c'est tomber sur moi. Me dit-il avec un clin d'œil.

Nous partîmes à rire et lorsque nous fumes calmer je repris notre discution.

- Mais toi, tu ne m'as pas parlé de ce qui t'empêchais de dormir. Alors parle moi un peu du pourquoi. Demandais-je.

Ses traits s'assombrirent tout d'un coup et je le sentis se refermer sur lui même. Notre moment était terminé.

- Ce ne sont pas de tes affaires. Dit-il très sec.

- Mais je t'ai parlé moi, alors parle moi. Répondis-je.

- NON. Cette discutions est terminé. Nous partons, maintenant.

Je me levais et ne le regardais pas avant de descendre rapidement l'échelle. Sans même l'attendre je partis.

Marchant sur la bordure de la route essayant qu'une voiture s'arrête, sans grand succès. Après une quinzaine de minute, une voiture s'arrêta proche de moi.

Pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle appartient à Monsieur Connard de première.

- Monte. Dit-il sèchement.

- Va te faire foutre. Répondis-je sans même le regarder.

- Ne m'énerve pas et monte ! Ordonna-t-il.

- Connard !!! Criais-je.

J'entendis sa porte claquer et sans avoir le temps de me retourner, je me sentis soulever dans les airs.

- Pose moi au sol tout de suite !!!!! Hurlais-je.

Il rigolait, alors que j'essayais, sans succès, à lui faire mal martelant son dos de coup.

- Tu oses te moquer de moi ?!?! Demandais-je.

- Totalement. Répondit-il sans arrêter de rire.

Je réfléchis quelques secondes et sans hésiter lui mordis, assez fort pour qu'il me lâche, le muscle de l'omoplate. Il me lâcha immédiatement et laissa échapper un grognement de douleur.

- Non, mais tu es malade ou quoi ?!? Grogna-t-il.

J'éclatais de rire devant son visage sérieux. J'avais mal au ventre tant je riais. Il me prit encore une fois et me balança presque dans sa voiture. Il prit place au volant et reprit la route.

Je m'installais confortablement et sans vraiment le dissimulé je me mis à l'observer. Il semblait plonger dans ses pensées en fixant la route.

Sa lui donnait un petit côté hyper sexy. Ses cheveux décoiffer assombrissait ses traits, ses yeux paraissait plus foncés et profonds et son léger froncement de sourcils lui donnait l'air mystérieux.

Quel dommage que se soit un si gros connard. Il tourna rapidement la tête vers moi et esquiva un léger sourire.

- À quoi penses-tu ? Me demanda-t-il.

- Je suis en train de me dire que tu es sûrement le plus grand connard que j'ai rencontré dans ma vie. Répondis-je.

Il rigola un peu et me dit.

- Toi la plus grosse emmerdeuse.

On ria ensemble quelques minutes et il s'arrêta devant chez moi. Je me tourna vers lui et pendant un instant personne ne parla.

- Merci pour tout. Dis-je du bout des lèvres.

- Aucun problème. Répondit-il gêné.

Rapidement je lui fis un rapide baiser sur la joue et sorti sans me retourner. Finalement sa s'était mieux fini que ce que je pensais.

J'entrais chez moi et n'entendis aucun bruit. Je fis un rapide tour de la maison pour constater qu'il n'y avait personne. Nat et Kai devaient être parti continu de chercher le tueur.

J'allais me changer pour me baigner et réfléchis en même temps à qui pourrais bien en vouloir à tous les gangs. L'eau m'a toujours aidé à réfléchir et c'est avec un grand bonheur que je plonge.

Mon costume bleu-turquoise se fondais presque avec l'eau. Le soleil tapais sur ma peau et mes pensées divaguaient doucement vers ses êtés que je passais sur la plage avec Aiden et Kai.

Je me laissais submerger d'eau et laissa le calme m'envahir. Lorsque j'ouvris les yeux vers la surface une ombre flou ressemblant à une personne était là.

Le temps que j'émerge, la silhouette avait disparue. Je regardais au alentour et secouant la tête essayais de reprendre mes esprits.

- Tu deviens folle ma pauvre. Me dis-je à voix haute.

Lorsque finalement le soleil commença à descendre à l'horizon, je rentrais. Après m'être de nouveau changer, j'allais à la cuisine.

Un petit papier blanc sur la table attira mon attention. Je m'approchais et ne reconnu pas l'écriture de mon frère, mais le mot m'était adressé.
_______________________________________________________________

Chère Luna,

Nous allons bientôt nous rencontrer, ça ne saurais tarder. Ton

frère et les autres me surprennent vraiment ils ne sont pas aussi

bêtes qu'ils m'ont laissés penser. Je les ai sous-estimer. Mais toi

ma chère je suis impatient de te voir. Fais attention à toi, je vous

surveille tous, je te surveille. Qui sait ce qui pourrait d'ici cette

rencontre.

                                                                          Inconnu
_______________________________________________________________

Abasourdi, je me rappelais la silhouette que j'avais cru apercevoir. Cette personne était là, chez moi, et m'observais vraiment.

Je glissais rapidement le papier dans ma poche et enfilais mes baskets. Je pris mon casque de moto et sans attendre partis à toute vitesse à l'entrepôt. 

Dangereux regard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant