Désolé désolé désolé !!! Mes sports ont commencé et je travaille alors j'ai peu de temps pour écrire. J'espère que vous allez appréciez. Commenter et voter !!
*************************************************
Le grand Boss se retourna et partit. Je me leva et sans adresser une parole et un regard a mr. Arrogant, je rejoignis la voiture. Je m'installa à l'arrière du véhicule attendant les mecs. Nat s'assit à l'avant et Stealy derrière le volant, après quelques minutes mon téléphone vibra.
conversation texto>>
À: Moi
De: Mon Best (Nat)- C'est très tendu ici !!
À: Mon Best
De: Moi- C'est tout a fait normale..
À: Moi
De: Mon Best- Comment sa ?? Qu'es que tu as fait ??
À: Mon Best
De: Moi- Je l'ai giflé et lui ai dit ses 4 vérités.
fin conversation texto>>
Nathaniel grogna lorsqu'il lût ma réponse et Stealy lui envoya un regard interrogateur.
- C'est rien d'important.. Alors Mike as-tu une petite amie ? Demanda Nat pour changer de sujet.
- Non. Je préfère les one nignts, tu vois ce que je veux dire. Lui répondit-il avec un sourire.
- Beaucoup moins de problèmes. Dit Nat
Il éclatèrent de rire après cette phrase comme si c'était le blague du siècle.
- Bande de porcs... Murmurais-je pour moi-même.
Ils reprirent un peu leur sérieux et Nathaniel continua.
- Dis-moi comment es-tu devenu le Big Boss des Mustangs ?
- Je n'écoutais jamais les ordres de l'ancien Boss et il a fini par me proposer de faire un duel, de se battre. Il a mis son rôle de grand Boss comme gage et j'ai mis ma totale soumission. Le combat a à peine durer 10 minutes et je l'ai reporté. Répondit-il.
-Comme sa ne change pas de d'habitude.. Soufflais-je.
Il me fixa par le rétroviseur dun regard rendu presque noir par la colère. Avant de dire :
- Nos gangs vont bientôt faire équipe et je vais devenir ton supérieur.
Il laissa passa une minute de silence avant de reprendre :
- Alors je te conseil de commencer à fermer ta sale gueule et de me respecter. Parce que je n'aurai aucune retenu à te punir.
Nat me jeta un regard d'avertissement et je ne répondis pas, mais je l'insultais de tous les noms possibles dans ma tête. Le reste du trajet se fit dans un silence lourd jusqu'à quelques rues avant notre destination.
Je descendis avec mon sac et cacha rapidement mes armes sur moi. Nat fit la même chose et me tendit les micros que je mis dans mon soutien-gorge.
- Vous devriez être revenu ici pour... Il regarda sa montre. Pour 14h30. Il est présentement 13h ce qui vous donne 1h30. Si vous n'êtes pas revenu, je pars et vois allez être identifier comme étant capturer. Dit-il.
- Sympa le mec. Soupirais-je d'agacement.
- Je ne suis pas la pour sympathiser, mais pour surveiller le déroulement de la mission et foutre le camp au plus vite. Dit-il.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Novela Juvenil- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...