Bleus (chapitre 7)

9.2K 556 24
                                    


Commenter et voter s'il vous plait.

******************************************************

Je secoua la tête me disant que j'avais probablement du me tromper ou rêver. J'essaya de suivre les conversations autour de la table sans grand succès. Alors je regardais Nathaniel parlait a la bande comme s'il les connaissait depuis toujours

Mais, même pendant les cours, ses yeux bleus me trotaient dans la tête et même si j'y pensais le plus fort possible aucun visage ne me revenais en tête. Pourtant, j'étais sûre de connaître ses yeux, ils m'étaient beaucoup trop familier et Stealy n'était pas venu l'après-midi alors je n'avais personne pour m'agacer et me distraire. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas Tania me parler.

- Lula ! Dit Tania.

- Lula !! Redit-elle.

- Lula !!! Cria-t-elle.

Elle me donna un coup derrière la tête assez fort, que je sursautais et ploussais un petit cri.

- Quoi ?!? Tu as un problème, t'aurai pu juste m'appeler. Dis-je.

- C'est ce que j'ai fait 3 fois en plus ! Mais tu étais tellement dans la lune que tu ne m'as pas entendu. Répondit-elle.

- Même pas vrai. Soufflais-je.

- Es ce tu es sûre que ça va ? Tu as été perdu dans tes pensées toute la journée. Me demanda-t-elle.

- Tout va bien, aller on y va. Répondis-je.

On partit prendre nos sacs et on sortit rejoindre le reste de la bande pour se dire se parler un peu avant de rentrer. Je rigolais avec Mireille qui me racontait une bêtise de sa petite soeur quand une belle Audi noir passa devant nous.

Je m'arrêta net et secoua la tête bien fort. Tout redeviend normal et je pus voir un mec aux cheveux blonds foncés et aux yeux marrons assis dans la audi attendre sa petite copine.

Tu es complètement folle ma pauvre.

Arrête de rêver Lula.

Reprend toi.

- Es ce que tu te sens bien ? Tu es toute pâle. Me demanda-t-elle.

- Oui ça va, sa doit être la fatigue, je vais rentrer. Répondis-je.

- D'accord, tu m'appelles s'il y a quelque chose. Me dit-elle

- Oui, promis. Dis-je.

Je pris les filles dans mes bras et fis la bise aux mecs. Nathaniel me prit dans ses bras et me dit :

- Je vais chez les gars et je risque de dormir là-bas.

- D'accord passe une bonne soirée. Répondis-je.

Sur le chemin du retour même mes écouteurs, je me sentais un peu seule, alors j'accéléra le pas. Arriver, j'allais déposer mes choses dans ma chambre et descendis chercher mon frère. Je le trouva bien installer devant notre ps3. Je m'approcha et le prit dans mes bras, j'en avais besoin. Il mit pose et me rendit mon étreinte.

- Qu'es ce qu'il y a princesses ? Me demanda-t-il.

- Rien. Dis-je.

- Tu es sûre ? Ce n'est pas à cause d'un garçon ? Redemanda-t-il.

- Non. Répondis-je.

- Si tu es dans le "rouge" je peux te faire des crêpes. Me dit-il.

- Non, ça va. Redis-je.

Il me sourit mal à l'aise, il n'était pas habituer que je fasse preuve d'affection aussi inattendu envers lui. Je remonta faire mes devoirs jusqu'à ce que Kai vienne me chercher pour manger. Je le suivis et il se retourna pour me dire :

- Ferme les yeux.

- Pourquoi ? Demandais-je.

- C'est une surprise. Me dit-il.

- Tu me guides ? Dis-je.

- Oui, oui. Répondit-il.

Il me guida jusqu'à la cuisine et en lâchant mes mains il cria :

- Surprise !!!!

Je vis une pizza aux 5 viandes, faite maison, devant moi. Je souris à mon frère tout fier de lui et je lui donna un bisou sur la joue.

- Merci, vraiment mais tu n'étais... Commençais-je.

Mais il me coupa et dit :

- Je sais mais j'étais sûre que sa te ferai plaisir et j'ai bien vu qu'il avait quelque chose.

- Il n'y a rien promis, je suis juste fatiguer. Répondis-je.

- Si tu le dis, aller vient manger cette pizza. Dit-il.

J'étais très contente que Kai ai fait ma pizza préféré, surtout sachant qu'il détestait cuisiner. Nous rions beaucoup jusqu'à presque s'étouffer. Nous parlions de tout et de rien.

- Alors veux-tu écouter un film ? Dit Kai quand nous finissions de manger.

- D'accord, je choisis !!! Hurlais-je en courant vers le salon.

- Pfff la prochaine fois c'est moi alors. Souffla-t-il.

Je farfouilla dans tous les disques avant de trouver mon trésor. Je l'installa et j'attendais mon frère.

- Alors qu'es ce que tu as choisi ? Me demanda-t-il.

- Secret. Répondis-je.

- Je le sais déjà de toute façon. Me dit-il avec arrogance.

- Même pas vrai, vas y dit moi, c'est quoi ? Le défiais-je.

- Le Gladiateur. Me répondit-il.

- Comment tu as su ?? Dis-je bouche-bée.

- Le couvercle et sur la table basse. Me dit-il en éclatant de rire.

Furieuse qu'il met eu si facilement, je lui lança 3 oreillers à la tronche avec un visé parfait. C'était à mon tour de rire après avoir vu la tête super choqué qu'il avait fait. On partit le film et lentement mes paupières s'alourdirent, je finissa par m'endormir sur le divan.

- Lu.

- Lu. Dit-il me réveillant

- Lu, vas te coucher dans ta chambre. Me demanda-t-il.

Je secoua la tête comme une enfant.

- Aller vas y, sinon tu vas avoir mal partout demain. Me dit-il.

- D'accord, mais vient dormir avec moi s'il te plait. Demandais-je.

- Ok, aller monte mon coe... Il se reprit rapidement. Princesse.

Je monta me changer et faire ma toilette. J'enfila une paire de jogging avec un t-shirt trop grand de mec et me faufila dans mes draps. Mon frère vint me rejoindre et me sera dans ses bras. J'avais envi de pleurer, mais je me retena.

Je m'endormis et me réveilla en sursaut vers 2 heures a.m. Un cauchemar, sa faisait longtemps que je n'en avais pas fait, je les perdais tous, tous, tous... Et je me rendormir.

Dangereux regard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant