Désolé peuple de ne pas écrit plus tôt, mais les vacances s'achève pour moi et les sports ont recommencé. Alors excuser moi, mais j'ai eu très peu de temps pour moi. Je souhaitais aussi vous remercie de tous ses votes !! Je vous adore !!! Bonne lecture et n'oublier pas de commenter et voter.
*********************************************
Quand je ressortie du tatoueur un certain poid c'était retirer de mes épaules. Je pris une grande inspiration et malgré ma forte raison je décidais tout de même de me diriger vers le bar le plus proche. Le Nigth Bar était assez petit et sombre, quelques banquettes tout au fond et de hauts tabourets noirs autour du bar.
Je pris place sur le tabouret le plus proche du mur et observais la clientèle du bar. La majorité était des hommes dans la quarantaine qui semblait déjà bourré accompagnait de quelques femmes très peu habillés qui faisaient les cruches en gloussant comme des dindes. Le barman me sorti bien vite de mon observation.
- Qu'es ce que je vous sers jolie demoiselle ? Me demanda-t-il.
- Un scotch. Répondis-je sans lui porter d'attention.
Il partit rapidement le faire et reviens.
- Es ce que c'était tout demoiselle ? Redemanda-t-il.
- Pour l'instant. Dis-je.
Il retourna à ces occupations pendant que je regardais mon vers comme si il pourrait me donner des réponses. Je bue lentement mon verre avant d'en redemander un autre.
- Je ne savais pas que les jeunes filles comme toi venait se soûler dans des bar comme ici. Dit une voix derrière moi.
Je me retournais doucement, sans surprise Stealy me ferait face un sourire moqueur au lèvres.
- Qu'es ce que tu fous ici ? Demandais-je sans vraiment mis intéresser.
- Oh tu ne vois pas je chasse le tigre d'Algérie. Répondit-il avec amusement.
- Tu devrais partir alors je ne l'ai pas vu passer par ici. Dis-je pour qu'il dégage.
Il ria comme si je lui avais fait une blague alors que je souhaitais seulement qu'il me laisse tranquille avec ma solitude. Il reprit rapidement son sérieux, remettant son masque froid et distant.
- Non pour de vrai, je n'en ai rien à foutre de ce que tu peux faire de ta vie, mais on m'a mis en charge de t'avertir que de nouveau élément avait été trouver sur le tueur de gang. Dit-il.
Il tourna les talons se dirigeant vers la porte comme s'il ne m'avait jamais parler. Je finie mon deuxième verre cul sec et le suivis à l'extérieur. Il était assis dans sa voiture et m'attendait sans grand enthousiasme. Une fois assise il démarra en trombe.
Dans se silence de mort je pus observer son profil un peu mieux. Une mâchoire carré avec une barbe naissante, des yeux bleus océan perçant et des cheveux bruns corbeau. Un T-shirt noir en v moulant qui montrait clairement ses muscle avec un jeans noir qui lui allait très bien.
Avant de me faire remarquer je détournais les yeux et observais la rue. Nous étions presque arrivé que monsieur de glace parla.
- C'est qui Aiden ? Tout le monde semble savoir c'est qui.
Je fermais les yeux et soupirais avant d'encrer mon regard dans le sien et d'un contrôle totale répondre :
- Tu n'as pas à savoir, cela ne te regarde pas.
Son regard sembla prendre feu à ma réponse et sans un mot de plus il quitta la voiture qui était arriver. Je le suivis sans me presser et rejoint une fois de plus la salle de réunion. Tout le monde était déjà présent je pris place et le silence se fit.
- Les personnes que j'avais envoyé traqué le tueur de gang pensent avoir une piste sur lui. Déclara le Boss.
- Ils penseraient que cette personne cherche à attendre quelqu'un. Seulement il ne savent pas qui il/elle est ni de qu'elle gang il/elle appartient. Poursuiva-t-il.
Nous étions tous estomaqués de cette information, finalement Jo posa la question qui nous trotait tous en tête. Cette fois si se fuit mon frère qui répondit.
- À cause des lettres qu'il laisse, il ne fait pas l'alphabet et ne laisse pas ces lettres au hasard, il cherche à faire passer une message à quelqu'un.
- Cependant nous ne savons toujours pas quel es ce message. Finit le Boss.
Un brouhaha se fit entendre dans la salle rendant une discutions normale impossible. Je me penchais vers le Boss pour qu'il puisse m'entendre :
- Comment allons-nous trouver le message ?
Il sembla réfléchir quelques secondes avant de me répondre.
- Nous devrons procéder par élémination en jouant au devinette ou sinon nous devrons attendre les dernières lettres.
Je hochais la tête et quittais la table rejoignant le premier étage pour entraîner un peu. Je ne pratiquais le combat au corps à corps qu'une vingtaine de minute avant de me diriger vers le tire de couteaux. La section toujours déserte était pour moi une sorte de refuge.
Je ne manquais aucune cible, je décidais d'essayer d'être au même niveau que fut Aiden. Quatre couteaux, un seul lancer, quatre cibles. Premier essai rater, deuxième essai rater, troisième essai rater.... Vingtième essai rater ... Trentième essai rater...
Je lancais mes couteaux au sol en poussant un cri de rage et frappant du sol avec mes pieds.
- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST PAS POSSIBLE, ESPÈCE DE CONNARD DE CIBLE, COUTEAUX DE MERDE !!! NON METS TU TE FOUS DE MA GUEULE C'EST IMPOSSIBLE ET TOI TU L'AS À TOUT LES COUPS, GROS CON, D'ÉGOÏSTE, D'ARROGANT ET SALE PRÉTENTIEUX DE CONNARD !!! C'EST SÛRE QUE TU TRICHES PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE D'EN FAIRE QUATRE, C'EST CONTRE NATURE SALE CON DE MERDE !!
Je continuais à jurer pendant un bon cinq minutes avant que Nathaniel arrive.
- Contre qui tu cries comme sa ?? Me questionna-t-il intriguer.
- Contre les cibles, contre les couteaux et contre Aiden. Répondis-je le sourire crispé.
- Et pourquoi contre eux et Aiden ? Demanda-t-il.
- Parce que je n'arrive pas à lancer ses quatre couteaux dans ses quatre cibles en un lancer comme Aiden. Dis-je agacé juste a y penser.
Nat éclata de rire à ma réponse et à la vue de ma mine boudeuse. Il reprit son calme peu à peu sans enlever le grand sourire qui lui barrer le visage.
- Tu as tout ton temps pour pratiquer. Dit-il.
- Non justement, j'ai les cours et en plus il faut que j'aide à trouver le tueur de gang et il faut aussi que j'aide à trouver le message. Énumérais-je.
- Lu respire tu as le temps, tu ne seras pas obliger de tout faire. Répondit tranquillement Nat.
Je souffrais un bon coup et pris Nat dans mes bras.
- Qu'es ce que je ferais sans toi.. Murmurais-je.
- Hum... Tu te baterais surment très souvent. Me répondit-il avec un clin d'œil.
Bras-dessus, bras-dessous nous nous dirigions vers la sortie oubliant la journée que nous venions de passer. Après être sortie nous étions allé au cinéma voir le gaucher. J'avais adoré le film, mais aussi le moment hilarant ou Nat avait lancé du pop corn sur une enfant et qu'elle lui avait fait la morale alors qu'elle n'avait même pas 8 ans.
Nous étions ensuite rentré assez tard et nous étions parti nous coucher seulement j'étais un peu coupable de mettre emporter comme je l'avais fait avec Kai.
Alors après mettre brosser les dents et avoir enfiler mon pyjama je mettais glisser dans la chambre de Kai et allais me coucher dans son lit. Il m'enlaça, s'excusant de n'avoir rien vu et je m'excusais à mon tour avant de sombrerdans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dangereux regard (En Pause)
Teen Fiction- Connard !!! Touche encore à ma caisse et je te coupe les mains. Criais-je. Il se décolla de ma bagnole et s'avança vers moi. Putain pas encore lui. Pensais-je. - Oh la petite minette fait des menaces, ta maman ne t'a jamais appris à bien te tenir...