Pause (chapitre 17)

6.1K 402 5
                                    

Je sais que vous me détesté tous ! Mais nous allons en finale inter-régional !!!!!! Et puis j'ai des examens et tout et tout. Mais voilà je vous ai pas oubliez ;)

***********************************************

J'étais réveillé depuis un moment déjà, mais je restais allongé contre Kai en regardant par sa porte vitré. J'observais le lever du soleil caressant les nuages de rose et d'orange repoussant le noir. J'adorais ce moment de la journée, il y a longtemps. Il m'inspirait tellement, mais s'était encore au temps où Aiden était la.

- Tu penses trop. Souffla Kai à moitié éveillé.

- Rendors toi. Lui Murmurais-je.

Je sortis et allais vérifier si Nath dormait toujours. Après un bref coup d'œil, je fermais la porte et pris le cellulaire de Kai. Je fis défiler la liste de contact et mon doigt frôla un nom. Leur message échangé s'afficha et je pus lire qu'il parlait de moi.

<<Texto>>

À : Inconnu
De : Kai

Elle ne va pas bien je le vois bien, s'il te plait fait un effort.

À : Kai
De : Inconnu

Je ne peux pas, je suis désolé, mais c'est contre ma façon de faire.

À : Inconnu
De : Kai

Putain une seule fois dans ta vie, tu ne peux pas penser à quelqu'un d'autre que toi !!!

À : Kai
De : Inconnu

Et pourquoi je ferai quelque chose pour une personne insupportable comme elle ?

À : Inconnu
De : Kai

Parce que s'est ma soeur, ce que jai de plus précieux.

À : Kai
De : Inconnu

Tu vas m'en devoir une, je te le jure.

<<Fin texto>>

Je regardais longtemps ses mots et sans vraiment m'en rendre compte je l'appelais. Je n'espèrais pas vraiment qu'il décrocherait, il était presque 6 heures du matin.

J'entendais les sonneries une après l'autre et mon souffle se coupa lorsqu'une voix grave décrocha.

- Qu'es ce que tu veux encore ?

Il avait l'air complètement éveillé, mais tout de même fatigué.

- Allô ! Kai si c'est une blague je t'étripe. Menaça l'homme.

- C'est moi... Répondis-je.

Il y eut un long silence tellement long que je crus qu'il avait raccroché.

- Pourquoi m'appelles-tu ? Et surtout à 6 heures le matin. Demanda-t-il.

J'hésitais quelque peu et il parut entendre mon hésitation.

- Si tu n'as rien à dire je vais raccrocher. Dit-il.

- Non !.... non, s'il te plait. Mon frère dort encore et je me sens seule... Répondis-je.

- Et pourquoi m'avoir appeler moi ? Demanda-t-il.

- Je ne sais pas trop... En faite je ne pensais pas que tu allais répondre. Dis-je.

Il ne répondit pas, mais je pus entendre sa respiration au bout du fil.

- Et bien j'ai répondu alors que ce que tu veux ? Demanda-t-il.

Dangereux regard (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant