Aujourd'hui

783 24 4
                                    

Ce bloc opératoire, sombre illuminé de petite laid bleu et blanche, remplie de machine et ustensiles d'opération où Thina passait la plus grande partie de ses journées perdit toute sont électricité en pleine opération. Son patient âgé de 16 ans atteint de l'appendicite risquerait d'y rester si le courant ne revient pas.

La jeune femme pris une grande inspiration et réfléchie pour trouver un moyen le plus rapidement possible de continuer son travaille pour sauver son patient, grâce à sa capacité d'être très rapide elle s'adressa en même pas 2 seconde à ses collègues.

- Thompson allez me chercher des lampe torche, le plus possible, Garfield allez me chercher le défibrillateur manuelle, nous allons devoir faire à l'ancienne. Leur dit-elle.

Ses collègues quittèrent le bloc en vitesse et revinrent cinq minutes plus tard en courant avec le matériel, Thompson installa une lampe torche sur la tête de Thina ainsi que sur celle de ses autres collègues, puis ils se remirent aux travaille.

Un temps

Thina sortie du bloc ope' et se dirigea vers la salle d'attente où elle y retrouva les parents et la sœur de son patient qui attendaient impatiemment en faisant des ronde dans la salle. Ils se tournèrent vers elle quand elle rentra dans la salle, ils la regardèrent faire une tête désolé puis affiché un sourire de fierté sur son visage, la famille lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin de remerciement et elle ressera son étreinte.

- Merci, merci !

- Oui milles merci vous l'avez sauvé, mais que c'est-il passé, on nous a dit qu'il y avait eu des complications ?

- Il y a eu une coupure de courant mais nous avons réussi à prendre le dessus et tous c'est bien passé. Vous pouvez aller le voir en salle de réveil.

La famille quitta la salle d'attente en courant pour rejoindre le jeune garçon sortie du bloc depuis peu.

Thina quant à elle partie se changer dans les vestiaire, elle retira sa blouse qu'elle rengea dans son sac pour la ramener chez elle et la laver, elle enfila sa veste et se dirigea vers la sortie pour rentrer chez elle, elle passa devant ses collègue et leur dit au revoir, elle quitta l'hôpital, la voilà enfin en vacances...ou presque.

Elle utilisa sa super vitesse pour rentrer chez elle, elle arriva devant chez elle en 30 secondes, elle y retrouva son meilleur ami Maxime avec qui elle cohabite depuis 6 ans.

- Alors ? Comment va la reine du bloc opératoire ?

- Elle est extrêmement fatiguée et elle a qu'une envie c'est de manger, d'aller prendre un bain et de se reposer. Mais avant ça elle va profiter de son meilleur ami qui va l'abandonner pendant 10 jours.

- Je suis désolé que ce soit aussi loin que je ne puisse pas rentrer le soir et aussi long mais je n'y peux rien, si je pouvais j'aurais fais mon stage ici mais ce stage est un chance en or pour mes études de journalisme.

- Je sais, bon aller file tu va rater ton taxi et ton avion.

- Ouais j'y vais, je t'aime Thina

- moi aussi j't'aime Max.

Le meilleur ami de Thina quitta la maison avec une grosse valise en main et un sac à dos, il rentra dans un taxi qui l'attendais devant la maison, elle lui dit au revoir d'un signe de main puis son taxi disparu dans la rue.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant