Tout les membres ainsi que l'ex membre de la Umbrella Academy se préparèrent, Thina leur prêta des vêtements lui appartenant mais aussi à Max, sauf à Luther qui aurais besoins d'une taille trois à quatre fois plus grande.
La jeune médecin pris un bandana dans son armoire, sans faire attention au fait que ce bandana était en fait un cadeau d'Allison quand elles avaient 10 ans, puis le mis autour du coup de son ex sœur pour lui éviter les regards pesants sur elle.Ils sortirent ensuite, Thina passa devant pour ouvrir la marche Cinq lui se mis juste à côté d'elle et lui envoya un regard noir.
- Je te surveille t'a pas intérêt à faire un pas de travers ou je t'egorge ! La menace-t-il.
- Oui c'est bon j'ai compris tu m'aime pas et me fais pas confiance, mais après tout c'est t'a faute nan ? C'est toi qui es venu chez moi. Se défendit-elle.
- Océane 1 Cinq 0. Fit Klaus mort de rire.
- Ça va Klaus on a compris ! Cria Cinq vexé.
Thina etouffa un rire puis ils continuèrent de marcher en silence pendant 10 bonnes minutes, ils entrèrent par la suite dans une rue commerçante, où des magasin lui tendirent les bras, elle voulu absolument se trouver de nouveau vêtements alors elle attrapa le bras de Allison et celui de Vanya.
- Shopping entre fille ça vous dit ? Demanda Thina à l'attention des filles.
- Avec plaisir. Renchérie Vanya.
Allison souria de toute ses dent et secoua la tête de haute en bas.
- Et moi ? Demanda Klaus tristement.
- Et nous tu veux dire. Rectifia Diego.
- De toute façon j'ai pas l'intention de laisser Allison seule avec cette fille... Repris encore Luther.
Thina leva les yeux au ciel, ils rentrent par la suite tous dans le premier magasin de vêtements, les filles se dirigèrent vers le côté femme et les garçons les suivirent. Elles chercherent tout ce qu'elles voudraient porter. Thina se concentra sur les robes mais rien, elle ne trouva toujours pas de robe assez bien. Cependant elle aperçu une combinaison baige qu'elle trouva merveilleusement belle alors elle la pris afin de l'essayer. Elle rejoignit Allison et Vanya qui trouvèrent plein de vêtements pour elle. Elle se retourna et vis une chemise à carreaux bleu elle l'a pris et la donna à Vanya qui lui sourira en voyant le vêtement. Elles partirent ensuite les essayer, la tenu de Thina lui alla à ravir. Allison et Vanya eu pris les bonne taille de vêtements signifiant qu'il faille se diriger desormais à la caisse pour payer leurs articles avec les garçons qui les suivirent comme de petit toutou. C'est Diego qui pris les sac et sortie du magasin. Ils entrairent dans un nouveau magasin mais cette fois-ci se dirigèrent côté homme.
- je m'occupe de Cinq côté enfants. Fit Thina en rigolant.
- Côte enfants c'est trop mignon. Continua Klaus.
- Oui c'est ça allons côté "enfants". Ironisa Cinq sur le point d'exploser de colère.
Ils exploserent tous de rire sauf Cinq puis Thina l'emmena côté enfant, elle s'arrêta au niveau des sweat avec de petit dessin trop mignon.
- Oh regarde tu veux un sweat pat patrouille. Se moqua-t-elle.
- Très drôle.
- Nan bon plus sérieusement, viens. Je m'habillais ici quand j'étais petite, enfin plus côte fille, ici c'était surtout pour Max.
- Max ?
- C'est mon meilleur ami, en réalité c'est plus comme mon frère. Sa mère m'a adopté quand j'avais 12 ans et j'avais jamais été aussi heureuse d'avoir une personne comme ça avec qui rire et parler.
- J'imagine que ça devait être génial. Nous on a pas vraiment été soudé étant gosse d'ailleurs on ne l'est toujours pas. Au lieu de ça on rejeté notre sœur qui es probablement morte aujourd'hui.
- Comment ça ?
- Notre mère lui avait diagnostiqué une maladie et au lieu de rester avec elle, de lui faire vivre les meilleurs moment de sa vie on a préféré la laisser de côté et ne pas s'attacher à elle pour ne pas souffrir quand elle mourra.
- C'est...hirrible.
- Arrêtons de parler de moi, toi pourquoi tu t'es retrouvé chez t'a famille adoptive si ce n'est pas indiscret ?
- Oh euh...
Comment Thina peut-elle dire qu'elle s'est enfui de sa maison quand elle avais 12 ans par ce que en dehors de sa sœur Allison elle se sentais rejeté même de Vanya qui pourtant n'avais pas non plus de pouvoirs sans qu'il ne comprenne qu'ils s'agit de sa sœur ? Le seule moyen est de mentir.
- J'ai perdu mes parents et elle m'a adopté.
- Oh désolé pour t'es parents. Il est possible que je me sois trompé sur ton compte. Tu n'es pas dangereuses mais je vais quand même me méfier.
- Bon alors allons chercher de quoi t'habiller par ce que les vêtements de Max ne te vont pas du tout et en plus c'est trop grand.
Ils se dirigèrent vers les pentalons, Cinq en prit plusieurs ainsi que des penta-court, il parti prendre des t-shirt et des sweat puis repartent retrouver les autres mais sur le retour Thina tomba sur des robe, comme elle le voulait. Elle se rapprocha et vit plusieurs couleur rouge, noir, bleu et verte.
- Prend la bleu ça ira bien avec t'es yeux. Lui conseilla Cinq.
Thina lui souria et pris la robe bleu à sa taille puis ils retrouvèrent les autres quelques rayons plus loin.
- Vous avez ce qu'il vous faut ? Demanda Thina.
- Oui. Répondirent-ils tous en même temps.
Ils partirent ensuite à la caisse, Thina paya puis ils quittèrent la rue commerçante pour retourner chez Thina.
- Merci de nous aider. Fit Luther en posant sa main sur l'épaule de la jeune médecin.
Thina lui souri en réalité elle est heureuse de passer du temps avec ses ex frères et sœur, elle est simplement triste de ne pas avoir le courage de leur dire qui elle est réellement. Elle a peur que si elle leur révèle qu'elle est leur sœur ils l'a rejettent comme avant.
Ils passèrent tous devant laissant Thina derrière les main dans les poches de sa veste en cuir. Elle vis des hommes passer entre ses ex frères et sœur et venir vers elle, elle ne s'en preocupa pas jusqu'à ce qu'il l'attrapèrent par le bras, que l'un d'eux mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et l'emmènerent de force dans la ruelle juste derrière eux. Ils la poussèrent contre le mur et l'un des hommes sortie une arme à feu et la braqua sur elle.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...