Elle se leva d'un coup, et se mit face à la femme. La femme prétendant être la mère de Thina se rapprocha d'elle et lui caressa la joue.
- Je.. Je peux te prendre dans mes bras ? Demanda la femme.
- Euh... Oui...
Elle se firent un câlin, le cœur de Thina s'accelera et tout les souvenir de sa vie revinrent d'un seule coup lui faisant perdre l'équilibre, mais sa mère l'a rattrapa. Elle se rappelle de tout ses souvenirs, de ses 9 ans, son dernier anniversaire avec ses parents avant d'être enlevée. De son kidnapping. De son papa, de son... De son frère.
- Ethan ... Il est où ? Demanda-t-elle.
- Je suis là...
Un petit garçon d''environ 13 ans sorti de derrière le père de T/p et se rapprocha de la jeune fille.
Ils se prirent dans les bras.
- Tu m'a trop manqué Tess. Lâcha Ethan.
- Toi aussi tu m'a manqué petit à frère.
Thina se redressa et regarda son père, celui-ci eu les larmes au yeux, il prit sa fille dans ses bras.
La femme blonde qui était avec les parents de Thina se rapprocha de Cinq.
- Depuis quand tu connais cette fille ? Demanda-t-elle à Cinq.
- Euh... Tout à l'heure elle était dans la forêt. Répondit-il.
- Je suis fière de toi mon chérie. Fit la blonde.
- On est tous les deux fière de toi fiston. Dit l'homme.
Donc ces personnes sont les parents de Cinq... enfin Aidan.
La femme blonde se rapprocha des autres membres Hargreeves.
- Bonjour, je suis contente de vous voir ça fais un moment que l'ont ne s'est pas vue.
- Bonjour... Fit Allison légèrement mal à l'aise.
- Cin....euh Aidan je peux te parler ? Fit Thina.
Le jeune homme rejoignit la jeune fille et se mirent à l'écart pour parler.
- Tout va bien ? Lui demanda-t-il.
- Ouais je... Je me rappelle de tous mes souvenirs que j'ai eu ici... Répondit-elle enjoué.
- Comment c'est possible ?
- C'est revenu quand j'ai pris mes parents dans mes bras alors je pense que si vous faites un truc important de votre vis ça reviendra.
- Genre quoi ? On connaît pas nos vie on sais pas ce qu-
- De la guitare, il faut que tu joue de la guitare et ça va revenir.
- Rentrons chez nous on y sera mieux. Fit la mère de Cinq... Aidan.
Ils partirent donc en direction de chez Aidan, ils entrèrent dans une assez grande maison.
- Oh. La. Vache. Fit Thina.
Ils partirent dans le salon, une magnifique décoration se fait voir. Des photo de Aidan avec ses parents, il a l'air tellement heureux que dans notre vie à nous.
- Je vais dans ma chambre. fit Cinq... enfin Aidan.
- D'accord prend Tessa avec toi. Répondit sa maman.
- Merci madame. Fit Thina.
- Appelle moi Lauren. Dit elle en souriant.
- Ils faut qu'on vous dise un truc, alors on va venir avec vous si ça ne vous dérange pas. Rajouta Allison où Emy ?
- D'accord. Dit le papa de Aidan.
Ils montèrent donc dans la chambre de Aidan.
- J'ai une putain de vie ici. Dit Cinq le sourire jusqu'aux oreilles.
Il se rapprocha du bureau avec de gros ordi puis il prit une guitare qui était sur le côté du lit et il commença à jouer. Il joua comme si il en avait l'habitude. Il se mit ensuite à chanter.
- Give me a heart to discard of
Give me your love to use
Drink from your heart 'til it's dried up
Hand it back and say I'm broken over youFate awaits for me to break your heart in two
So know you're going into something already doomed
I hate to say okay and let my heart hurt you
So be careful when you use the words I love youYou'll jump start your heart and forget it
Do your best to try to move on
The regret you have, you can never shed it
You'll play pretend and say it's already goneTout le monde le regarda impressionné, il s'arrêta et leva la tête, des larmes coulèrent le long de ses joues, Thina se précipita sur lui pour les essuyer.
- Papa a complètement gâcher nos vies, nos vies son tellement incroyable. Je suis tellement heureux, le seul point positif de papa c'est vous. Dit-il.
C'est la première fois que Cinq est aussi émotif. Il ne parle jamais de ce qu'il ressent, il ne parle jamais de ses sentiments et ses sentiments ne sont j'aimais démontré. Tout le monde se fît un câlin.
- Vous savez pourquoi vous êtes toujours des gamins ? Demanda Diego à Cinq et Thina.
- Quand j'avais 18 ans j'ai voyagé dans le temps, je suis revenu un ans plus tard mais je me suis aussi trompé dans les calcules et je me suis retrouvé en gamin de 8 ans. Répondit Cinq.
- Moi les gens qui m'ont kidnappé m'ont forcé à utiliser ma super vitesse et j'ai voyage dans le temps mais j'ai rajeuni.
Ils se regardèrent et se prirent dans les bras encore une fois. Ils ne l'ont jamais fais autant en si peux de temps.
- C'est fini maintenant. Fit Vanya.
- Oh ! Je me reppel ! Lâcha Klaus.
- Moi aussiiii ! Dit Vanya.
Allison et Luther se regardèrent, ils se rapprocherent et s'embrassèrent. Lorsqu'ils se separerent ils sourirent.
- Je me rappel... Disent-il en même temps.
Le téléphone de Diego sonna il le prit en le regardant bizarrement, Allison lui prit decrocha puisque quelqu'un l'appela, puis il parla avec la personne. Thina, pris le téléphoné de Aidan/Cinq et se dirigea sur internet, elle fit une recherche sur Justin alias Ben. Elle y trouva beaucoup de photo très belle.
- Ben tu es mannequin et c'est impressionnant. Fit Thina en lui montrant le téléphone.
- Cette photo à été prise le jour de notre rencontre. Au début du tournage. Dit-il en souriant.
Diego arriva à côté de ses frères et sœur.
- C'était qui ? Demanda Allison.
- Ma copine, et...je me souviens grâce à elle.
- On va pouvoir avoir une vie à nous... Une vrai vie, sans avoir besoin d'utiliser ces pouvoirs ou d'avoir des compte à rendre à quiconque. Fît Vanya.
- Et... Claire ? Demanda Luther à Allison.
- Elle est toujours là, chez son père. Et j'ai la garde je n'ai pas utilisé mes pouvoirs sur elle, Patrick m'a trompé.
Ils soufflèrent tous de soulagement, et heureux de voir que désormais ils sont libre, Thina et Cinq se prirent dans les bras et s'embrassèrent. Ils vont vivre une vie comme ils la rêvaient mais toujours en se connaissant et sans oublier les moment qu'ils ont eux avec leurs père.
L'unique chose ou plutôt personne qui manque à Thina c'est son meilleur ami, Max avec qui elle a beaucoup vécu également.
FIN
Voilà, j'espère que cette histoire vous aura plus. J'ai mis pas mal de temps à publier la suite mais la voilà enfin.
Personnellement je suis plutôt fière de cette histoire, dies moi ce que vous en avez pensez.Merci d'avoir lue cette histoire.
KISS ! <3
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...