Explication

493 20 0
                                    

La Umbrella Academy regarda toujours Thina, puis ils rentrèrent dans sa maison en la bousculant. Ils poserent leur sac dans l'entrée. Elle ferma la porte puis utilisa sa super vitesse pour cacher tout ses cadres photos de quand elle était petite pour qu'ils ne la reconnaissent pas.

- Je peux savoir qui vous a autorisé à rentrer comme ça chez moi ?

- On s'est dit que pourquoi pas venir squatter chez vous. Répondit numéro 2. C'est quoi ton nom déjà ?

- Mon nom ? Euh...Océane. inventat-elle.

- Tu t'appelais pas Thalia, Thea ou je ne sais pas quoi ?

- Ça sent quoi ? Ça sent bon. Fit remarquer Klaus

- C'est une ratatouille, j'en ai fais beaucoup donc si vous voulez je peux vous en servir. Répondit Thina en se grattant l'arrière de la tête.

- Ça va ta tête ? Demanda Diego à la jeune médecin.

- euh ouais, ça va mieux. Mais euh, pourquoi vous venez chez-moi ?  Vous n'avez pas une maison ?

- Si mais c'est compliqué à expliquer et puis t'es trop jeune pour comprendre.

- Bah merci, euh...il t'es arrivé quoi ? Demanda Thina en regardant Allison.

- Quelqu'un l'a agressée, et voilà.

- Oh mon dieu, je suis désolé.

- t'en fais pas, elle doit juste changer son pansement et nettoyer sa plai.

Thina se dirigea vers la cuisine, elle respira un coup puis prit des assiettes et les remplis de ratatouille. Elle les donna ensuite à la Umbrella Academy.

Thina monta ensuite dans sa chambre et elle ferma la porte. Elle se replaqua les cheveux avec ses mains puis elle se retourna et se fit plaquer contre le mur. Elle se retrouva entre le mur et Cinq Hargreeves

- Je ne sais pas qui tu es mais je ne te fais en aucun cas confiance ! S'exclama numéro Cinq.

- Ah oui ? C'est pas comme si c'était vous qui étiez rentrer chez moi sans mon consentement. Lui fit remarquer la médecin.

- Tu marque un point.

- Évidemment, tu viens chez moi et tu me dit que tu me fais pas confiance ?  C'est le monde à l'envers là.

- Pourquoi tu nous accepte comme ça chez toi ?

- Peut être par ce que vous êtes 6 et que je suis seul donc j'avais pas très envie de me mettre en danger.

Cinq lâcha Thina et se recula, ils se regardèrent dans les yeux puis Cinq se téléporta. Thina souria puis elle pensa à faire semblant d'être sous le choque de ce que Cinq viens de faire. Elle pourrait leur faire croire qu'elle ne les connaît pas.

La jeune médecin descendis dans sa cuisine ou se trouvait ses ancien frères et sœur, ils étaient assis autour de la table et mangeaient, Thina arriva en trombe, accélérant sa respiration.

- Ce...c'est quoi ce bordel ?

- De quoi ? Demanda numéro 7.

- le gamin, il...il était dans ma chambre et...il a disparu.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant