Klaus

439 20 1
                                    

Flash-back 1999

Les membres de l'academy partirent se coucher, y compris Thina. Elle s'allongea dans son lit, Grâce, sa maman, vint lui faire un bisous pour qu'elle s'endorme.

- On va trouver une solution pour ta maladie ma chérie. Lui dit sa maman.

- Merci maman. Répondit Thina.

- Bonne nuit ma chérie.

Grâce sortie de la chambre de numéro 8 pour la laisser dormir. Cependant l'orage se réveilla et à chaque éclaire le cœur de Thina s'emballe. Elle se leva après plusieurs minutes caché sous la couette. Elle se dirigea vers la chambre de sa sœur Allison, elle toqua à la porte elle vint lui ouvrir.

- Thina ? Que ce passe-t-il. Demanda-t-elle en chuchotant.

L'orage retentie alors Thina se jetta dans les bras d'Allison.

- Oh je vois, viens dort avec moi.

Allison lui prit la main et retourna dans son lit avec sa sœur. Elle se mirent toute deux sous la couette.

- Ça va ? Demanda Thina après la peur qui venait d'apparaître sur le visage de numéro 3.

- Oui je... Je veux juste pas te perdre.

Thina pris sa sœur dans ses bras puis elle s'endormirent ainsi.

Le lendemain Thina se leva en première elle partie dans sa chambre pour s'habiller, elle brossa ses cheveux lisse puis Cinq se teleporta devant elle.

- T'étais où ?!

- Eh bah la pourquoi ?

- Non ça fais 10 minutes que je te cherche !

- Oh j'ai dormi avec Allison.

- Pourquoi ?

- L'orage tu sais très bien que ça m'empêche de dormir.

- Pourquoi t'es pas venu me voir ?

- A ton avis ?!

- Je le pensais pas, je pensais pas que tu étais la quand j'ai dit que ça. Si j'ai dit que je ne t'aimais pas et que je me fichais de tout ça c'est simplement pour que Ben et Klaus me foute la paix.

- Mouais. De toute façon c'est passé, Allison est l'unique personne qui ne m'a jamais blessé et toi tu peux pas revenir en arrière.

- Mais je me suis excuse qu'est ce que tu veux de plus ?

-Tu crois que que si tu casse un verre et que tu lui dit pardon il va se réparer ? Non... Et bah mon coeur c'est pareil !

Fin du Flash-back.

Thina se leva de son lit vide, Allison à déjà du se lever et descendre. La jeune médecin s'habilla et se fit une queue de cheval avec ses cheveux désormais naturellement bouclé. Puis elle descendi.

Les membres Hargreeves sont déjà en bas à déjeuner, Thina se prépara un café et prit des céréales.

- Comment tu te sent aujourd'hui ? Demanda numéro 2.

- Ça va. Merci. Répondit "Océane"

Elle fini son déjeuner et remonta dans sa chambre, mais en arrivant elle découvrit sa porte ouverte elle entra et vit Klaus devant son placard le visage bloqué sur quelques chose.

Thina ferma la porte de sa chambre et se rapprocha de Klaus.

- Klaus ?

Le concerné tourna le regard vers son interlocutrice.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant