Il dirigea sa tête vers elle et ouvrie grand ses yeux.
- Thina ! Dit-il en se jettant dans ses bras.
La jeune fille, le poussa, elle se releva et se retrouva face à ses autres frères et sœur, elle reprit son chemin en courant.
- Elle est là ! Dit Arno derrière elle.
Elle se prit encore une décharge mais continua son chemin, comment ? Aucune idée.
Une personne attrapa sa main l'aidant à aller plus vite.
- C'est qui ce type ? Demanda Ben en courant à côté d'elle.
- Mon fiancé apparemment. Il est armé faites gaffe. Il veux me marier de force.
- T'a été kidnappé. Lâcha Klaus.
Des coup de feu se firent entendre mais aucune balle ne les toucha.
- Tu veux pas utiliser ta super vitesse pour sortir de la ? Demanda Diego.
- Je peux pas, ils m'ont mis un bracelet bloquant mes pouvoirs.
Le bracelet s'activa une nouvelle fois, une décharge électrique la fit tomber par terre. Cinq se précipita sur elle.
- Allez lève toi. Dit-il en l'aidant à se relever.
- Lâchez la tout de suite ! Fit Arno derrière eux.
Ils se retournèrent et virent quatre hommes armé les pointer avec leurs armes.
L'un des hommes se jetta sur Cinq, Arno attrapa sa fiancé et plaça son arme sur sa tempe.
- Je t'avais dit quoi unh ! Petite salope !
Des hommes bleues apparurent à leur côté et tabassèrent les hommes de Arno, celui ci jetta Thina en avant et appuya sur le bouton de sa télécommande permettant de provoquer des décharges électriques. La jeune fille se retrouva au sol à souffrir de décharges électriques qui ne cessèrent.
- Thina ! Urla Allison en essayant de la toucher mais Diego la rattrapa.
- Si tu la touche tu recevra aussi les décharge.
Cinq attrapa une grosse pierre et se rapprocha de Thina.
- Tend ton bras et essaye de le bouger le moins possible.
Thina executa, Cinq donna des coups de pierre sur son bracelet. Les décharges cessèrent. Elle reprit sa respiration, des larmes coulèrent à flot de ses yeux. (logique mdr ça sort pas des oreilles, pardon j'arrête). Cinq lui retira son bracelet désormais cassé. Et redressa Thina.
- Ça va ? Lui demanda-t-il.
- O... Ouais, ça va mieux. Merci.
- La vache il est hyper puissant mon pouvoir là... Fît Klaus en regardant ses main et les homme desormais mort par terre.
- Peut être par ce que ce Klaus n'est pas ivre.
- Et ne l'a probablement jamais été. Rajouta Thina.
Allison prit sa sœur dans ses bras.
- Bon c'est quoi ce bordel ? Demanda Thina.
- On vie les vies que nous aurions eu si papa ne nous avais pas adopté. Répondit Cinq.
- Ah ouais ? Bah elle est bien merdique la mienne. Fit Thina.
- Il faut qu'on... Commença Ben.
- Mais du coup j'ai mes parents biologique... Fit la copine de Cinq.
Un truc se mit à sonner sur Cinq. Personne ne compris ce que c'était. T/p mis sa main dans la veste de Cinq et en sortie un truc... Rectangulaire, qui s'allume et qui marque "Maman ❤️"
- C'est quoi ce truc ? Demanda Thina.
Cinq le récupéra et appuya sur un rond vert, une vois en sortie, Thina mis le téléphone à l'oreille de Cinq.
- Aidan ?
- Euh... Oui ?
- Comment s'est passé le tournage ?
- Euh... Bien.
- Tu va bien ?
- Oui oui...
- OK, on sort avec ton père donc quand tu rentrera on ne sera probablement pas là.
- D'accord.
Elle raccroche, Cinq regarde le truc dans sa main et le remet dans sa poche.
- Ça doit être normal. Lâcha Thina.
- Venez on s'en va de la, je suis pas à l'aise avec eux ici. Fit Vanya.
- Faut que je me change moi. Fit T/p.
Elle utilisa sa super vitesse pour partir trouver des vêtements, elle retourna au près de ses frères et sœur avec un leggins noir, une robe noir arrivant au dessus de ses genoux et un petite gilet violet.
- T'es magnifique mon cœur.
- Merci.
Ils s'embrassèrent puis partirent en ville, ils entrèrent dans un genre de bar, et s'assirent à une table ronde.
- OK donc on fais quoi maintenant ? Demanda T/p.
- J'en sais rien, apparemment nous sommes des acteurs mais il doit peut-être y a voir des truc sur nous quelques part. Répondit Cinq.
- Donne moi le truc chelou qui t'a fais office de téléphone.
Cinq récupéra l'appareil dans sa poche et le tendit à Thina. Le jeune fille le prit et esseya de le déverrouiller, Cinq se pencha dessus et il se déverrouilla.
- Pourquoi le fait que nous ne fassions pas partie de la Umbrella à autant changé le futur et la technologie ? Demanda Ben.
- J'avoue que que c'est super bizarre. Fit Diego.
Thina observa l'appareil et se laissa guider naturellement. Elle entra dans un navigateur de recherche et tapa "Umbrella Academy" elle tomba sur tout les membres de la Umbrella y compris Lila. Elle fit une autre recherche.
- Cinq c'est quoi ton nom ?
- Aidan Gallagher.
Elle fit la recherche et se mit à rigoler de stupéfaction en voyant le résultat.
- Quoi ? Demanda le concerné.
- Mon chère Aidan tu es chanteur, compositeur, acteur, ambassadeur de l'onu environnementale et tu es vegan.
- La vache, rien que ça ? Lâcha Diego en rigolant.
Ils se mirent tous à rigoler.
- Nos vies ici on l'air tellement incroyable. Fit Cinq.
- C'est clair. J'ai tellement envie de rencontrer mes parents biologique. Rajouta Thina.
- Tessa ? Dit une voie derrière elle.
- Thina, c'est toi Tessa. Lui rappela Luther.
- Ah oui merde.
Elle se retourna et tomba sur une femme accompagnée de deux hommes et d'une femme blonde.
- Oh mon dieu ma chérie c'est toi. Tu m'a tellement manqué mon bébé. Dit la femme en pleurant. Tu es là, vraiment la, on t'a enfin retrouvé, oh mon dieu. Tu te souviens de moi unh ? Ta maman...
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...