Journée Mouvementée

454 17 0
                                    

Alors que Thina se retrouva seul dans un sale pétrin les personnes qui l'accompagnait continuèrent d'avancer jusqu'à l'intervention de Klaus qui venait de se retourner et de remarquer la disparition de sa nouvelle amie.

- Euh ou est passé Océane ?

Ils se retournèrent tous et virent qu'elle n'était plus là.

- Oh putain je savais qu'on pouvait pas lui faire confiance ! S'enerva Cinq.

- On devrait retourner en arrière nan ? Proposa Vanya.

- Ouais elle est peut être avec quelqu'un ou dans un magasin. Continua Diego

Sur sa proposition ils repartirent tous en arrière. Ils marchèrent et regardèrent si "Océane " ne se serait pas arrêté quelque part, ils entendirent juste un coup de feu.

Thina se retrouva face à deux homme l'un d'eux pointant une arme sur elle.

- Donne nous tout ce que t'a sur toi ! Ordonna l'homme maintenant l'arme vers elle.

Mais bien que Thina est le pouvoir de rapidité elle ne s'est jamais retrouvée dans cette situation alors se retrouver face à une arme la tétanise, elle ne peux plus bouger.

- Allez bouge t'attend quoi princesse ?! Hurla le deuxième homme.

Le second homme se rapprocha d'elle et commença à poser ses main sur ses hanche. Ils pris son sac à main et le vida par terre, il pris tout l'argent qu'elle avait et ce qui avait de valeur.

- Vide t'es poches... Vide t'es poches ! Allez ! Ordonna encore l'homme a l'arme.

Thina trop tétanisée par la scène ne pue bouger alors l'homme leva son arme en l'air et tira, des larmes s'échappèrent des yeux de la jeune médecin. Le deuxième homme la plaqua au mur, il mit son bras sur son thorax pour la bloqué et avec sa deuxième main il fouilla ses poches sans gêne pour fouiller dans les poches arrière de sa jupe en jean.

- Elle a rien d'autre dans les poches. Fit remarqué l'homme qui l'a maintenait.

- Dommage, désolé ma jolie mais maintenant tu connais nos visage alors tu va être obliger de faire t'es adieux... Annonça l'homme en pointant l'arme sur sa tête.

- Océane ! Cria une voie derrière les hommes, celle de Diego.

L'homme attrapa le bras de Thina pour la coller contre lui un bras autour de son coup et l'arme posée contre sa tampe.

- Ola mec fais gaffe avec ça. Intervint Diego.

- Pose ton arme et laisse la s'en aller. Dit Cinq doucement pour ne pas brusquer l'homme et tuer "Océane" au passage.

- Je crois pas non ! Dit-il en serant encore plus son bras autour du coup de Thina.

Celle-ci attrapa le bras de son agresseur pour éviter qu'il ne l'étouffe pendant que d'autres larmes devalisèrent ses joue.

Cinq se téléporta derrière l'agresseur de Thina et lui donna un coup dans les côte lui faisant lâcher son otage qui se décala mais senti quelque chose de froid au niveau de son ventre.

Diego se precipita sur le deuxième homme et lui fit une prise de catch le faisant tomber par terre. Allison récupèra Thina pour les faire reculer. Les garçons revinrent ensuite vers eux.

- Ça va ? Demanda Cinq à l'intention de Thina.

- Euh je, je s... Commença la dite Océane avant de baisser le regard vers son ventre et de voir du sang.

Allison agrippa le bras de Thina et Diego se mis derrière elle pour la mettre par terre.

- Faut l'emmener à l'hôpital. Dit Vanya.

- Nan ! C'est bon on rentre. Contredit Thina en se levant et se tenant à Diego.

Ils repartirent chez elle sans rien rajouter, une fois arrivé là jeune médecin se détacha de Diego afin de monter dans sa salle de bain. Elle ferma la porte, pris du désinfectant ainsi qu'un gros pansement. Elle desinfecta sa plaît et mit le pansement. Sa blessure ne devrait pas tarder à cicatriser, d'ici 30 minutes à 1 heure.

Elle descendit ensuite rejoindre les autres qui attendaient en bas.

- Comment tu va ? Lui demanda Diego.

- Ça va, rien de grave je vais pas mourir. Répondit-elle.

La journée reprit sont cour cependant Thina, légèrement traumatisée par les événements de l'après-midi, resta dans sa chambre. Allongée sur son lit à ressasser le passé, elle s'en veux de ne pas avoir réussi à faire quelque chose alors qu'elle en était capable avec ses pouvoirs.
Quelqu'un toqua à sa porte, elle n'ouvre pas la bouche mais fît simplement un sons signifiant qu'elle autorisa la personne à entrer.

- Eh ça va. Fit la voie de Diego.

-Mmh. Répondit-il la jeune médecin.

Diego se rapprocha et s'assie au bord de son lit.

- Ça va aller, d'accord. On est là.

Thina se redressa et s'assit sur son lit, elle baissa la tête.

- J'aurais pue le défendre, j'en étais capable.

- On est pas toujours dans la capacité de se défendre même si on en a les moyens. Essai-t-il de la convaincre.

- Des personnes auraient puent se défendre à ma place et au lieu de ça je vous ai mis en danger. Continua la concerné en haussant la voie.

- Eh ! On va bien, tu vas bien, donc ne t'inquiète pas.

Diego se rapprocha de Thina pour la prendre dans ses bras, celle-ci répondit à son étreinte et s'effondra en larme dans ses bras.

Las autres entendant des sanglots dans la chambre de la dite "Océane" montèrent voir ce qu'il ce passe. Allison ouvrit la porte laissant place à leur frère Diego tentant tant bien que mal de calmer les sanglots de la jeune medecin. Allison se rapprocha d'eux et les prit dans ses bras suivie par les derniers membres Hargreeves.

Après avoir réussi à se calmer Thina partie prendre une douche, sa plaît fut complètement guérie puis elle partie prendre un truc à manger et se coucher. Ses ex frères et sœur suivirent dans les chambres d'amis prête par Thina.

Bien qu'elle fue fatigué Thina se retrouva dans l'incapacité de s'endormir. Elle resta allongée sur le dos les yeux grand ouvert jusqu'à ce que quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.

-Oui ? Entrez... Chuchota-t-elle mais assez fort pour être entendu.

Allison apparu dans l'entrebaillement de la porte.

-Viens.

Elle entra dans la chambre, ferme la porte et viens s'allonger aux côtés de Thina.

- Ça va ? Lui demanda la jeune médecin.

-Diego... Ronfle... Réussit-elle a articuler.

Thina rigola légèrement.

-Je vois que tu arrives à dire quelque truc, c'est génial mais ne force pas trop.

Allison souria à la jeune médecin puis elle s'endormirent dans les bras l'une de l'autre comme quand elles étaient petite.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant