Thina se réveilla le lendemain après que la fatigue l'est emporté sur le canapé. Elle se leva s'habilla démêla simplement ses cheveux et partie dans le salon. Elle se prépara son petit déjeuner habituelle avec des crêpe, un café, des œuf brouillé et du bacon qu'elle engloutie devant un livre.
Ses ex frères et sœur descendirent chacun leur tour.
- Salut Océane. Fit Diego.
- Salut Diego, bien dormi ?
- Ouais. Repond-t-il en prenant une crêpe.
- Y a du netella si jamais tu veux.
Il acquiesca, après cela là prénommé Thina se leva afin de retourner dans sa chambre. Elle rangea quelques affaire qui traînait puis s'assit sur son lit. Elle ferma les yeux, se frotta le visage et se releva pour ouvrir la fenêtre et respirer un bon coup l'air frais de l'extérieur. Elle sortie de sa chambre, prit son sac à main et se prépara à sortir.
-Tu va où ? Lui demanda Diego.
-Je sort, je vais faire un tour je me sent pas très bien. Dit la jeune médecin.
- Je peux venir ? Demanda numéro 2.
- Si tu veux.
Il enfila ses chaussure et sortie à la suite de la jeune femme. Ils marchèrent dans les rue de la ville en silence.
- C'est nous qui te mettons dans cette état ?
-De quoi ?
- J'ai bien vue, tu avais l'air heureuse avant que nous arrivions.
- C'est plus compliqué que ça en vrai mais je veux pas trop en parler, pas maintenant.
- Pas de problème tu en parlera quand tu te sentira prête.
Thina le regarda et souria, Diego la prit dans ses bras elle ne refusa pas son étreinte puis il se remirent en route. Sur le trottoir en face, la jeune médecin cru apercevoir un homme qu'elle avait déjà vue il y a quelque minutes auparavant mais elle n'y fit pas vraiment plus attention.
Ils tournèrent dans une rue et cette fois ci elle en était sûr, ils étaient suivie, Thina attrapa le bras de Diego, celui ci la regarda étrangement.
- Je crois que quelqu'un nous suit depuis tout à l'heure. Lui chuchota-t-elle.
Diego se retourne légèrement et remarque l'homme qui les suivait, il prit donc la main de la jeune médecin et essayèrent de le semer en passant par des rue étroite mais rien n'y fais. Il se retrouvèrent bloqué par un autre homme qui se plaça devant eux. Numéro 2 mis son bras devant la jeune femmes pour la protéger, celle ci se mit à paniquer sans pouvoir bouger.
- Vous allez venir avec nous ! Ordonna un des hommes.
- Vous êtes qui ? Demanda Diego.
- Personne. Dit l'homme derrière eux.
Ils sortirent tout deux une arme qu'ils braquèrent sur les deux amis. Thina s'accrocha fortement au bras de Diego. Celui ci sortie des couteaux mais les deux hommes se jetèrent sur eux, ils les assomerent par la suite.
Thina releva la tête après les cries de Diego qui répétaient son prénom, elle pris conscience de la situation. Elle était attaché derrière une poutre, Diego de l'autre côté, dos à elle.
- Océane ? Tu va bien ? Demanda numéro 2.
- Ouais, ça va et toi ? Répondit la jeune médecin.
- Ouais, on est dans un sale pétrin.
- Sans rire...
- Bien le bonjour mes chers amis. Fit une voix féminine accompagné de bruit de talon qui claque le sol coupent la jeune médecin.
Thina et Diego tournèrent la tête et virent une femme blonde dans une magnifique robe rouge sang et noir, les main dans les poches de sa veste. La femme regarda ses deux victimes qu'elle avait attachée ensemble autour d'une poutre en acier comme des animaux. MALTRAITANCE !
- qu'est ce que vous nous voulez à tout les deux ? Demanda Deux
- Je voulais juste voir ce que vous valiez tout les deux, c'est vrai, numéro 2 un dur à cuire jouant au super héros et numéro 8 jouant à la sauveuse dans un hôpital. La blonde regarde Thina dans les yeux avec beaucoup de fierté puis elle tourna les talons et quitta la pièce sombre dans laquelle ils étaient prisonnier.
- Thina ? Diego, perdu par les révélation de la blonde essayait de se retourner toujours attaché pour pouvoirs faire face à la jeune femme qui prétendait s'appeler Océane. Thina, est ce que c'est toi ?
La jeune médecin ne répondit pas et baissa la tête de honte, toutes ces années ou elle avais réussi à cacher son identité venait de s'envoler. Les larmes arrivèrent à ses yeux qu'elle tenta tant bien que mal d'empêcher de couler.
- Putain Thina. T'es là, t'es vraiment la, t'es en vie, sous nos yeux depuis tout ce temps. Ma petite sœur...
Thina ne pue s'empêcher de fondre en sanglot.
- Je suis désolé...
- On va sortir de d'ici là d'accord.
- Ouais... Répond-t-elle.
Les hommes qui les avaient attaqué vinrent dans la pièce, ils se rapprochèrent de Thina, l'un d'eux sortie un couteaux et le posa sur le ventre de la jeune femme.
- Ou est Cinq Hargreeves ? Lui demanda l'homme.
- Allez vous faire un foutre ! Cracha-t-elle.
L'homme enfonça l'arme dans sa chair, elle hurla de douleur, il la ressortie et lui reposa la question mais elle ne répondit toujours pas alors il enfonça une nouvelle fois l'arme ailleurs sur sa peau, toujours sous les crie de Thina.
- Lâchez la ! Hurla Diego.
Diego utilisa son pouvoir pour envoyé le couteau des hommes dans les corde qui les maintenait attaché aux poutre. Il se releva et mit à terre les deux hommes, grâce aux couteaux qu'il vient de récupérer. Il se rapprocha de sa sœur et prit son visage entre ses main. La jeune femme le regarda dans les yeux, humidifié de larmes.
- On va sortir d'ici, je vais te sortir de la... Tenta-t-il de la rassurer.
- Oui s'il te plaît. Je vais finir par faire une crise de d'hypoglycémie sinon.
Diego rigola.
- Je plaisante pas, c'était pour ça mes malaise quand j'étais gosses.
- OK je te sort de la et il va falloir que tu m'explique tout.
Il embrassa son front puis lui prit le bras et la releva pour sortir d'ils ne savent même pas où.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...