Diego

425 18 0
                                    

Les autres membres Hargreeves qui étaient resté chez Thina, commencèrent à s'inquiéter pour Diego et Thina. Cela faisait un long moment qu'ils étaient sortie.

- Bon ils font quoi la ?! Commença a s'énerver Luther.

- Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à cette fille. Fit Cinq.

-Nan je suis sur qu'il y a une bonne explication.

-Arrête Klaus on la connaît pas cette fille...

-On la connait bien plus que tu ne le crois. Dit il avant de mettre sa main sur sa bouche.

- Comment ça ? Questionna Vanya.

- Non laissez tomber. Tenta numéro 4.

- Nan qu'est ce que tu cache Klaus... Repris Cinq.

- C'est pas à moi de vous le dire, on verra ça avec Océane quand elle rentrera.

- Si jamais elle rentre...

Ils partirent tous s'asseoir sur le canapé dans le salon à espérer pouvoir croire Klaus, que "Océane" et Diego rentrerons vite.

Le téléphone se mit au sonner, c'est Klaus qui parti répondre après plusieurs appel à répétition.

Flash-back 2001

Thina lis un livre assise sur son lit, lorsque un bruit de teleportation se fit entendre en face d'elle, elle ne releva pas la tête pensant que c'était Cinq qui venait de rentrer de mission.

- C'était rapide aujourd'hui. Dit-elle.

-Je crois que je ne suis pas la personne que vous attendez. Fit la vois d'une femme face à Thina.

La jeune Hargreeves se leva precipitement de son lit.

- Vous êtes qui ?

- Je suis la directrice de la commission, une organisation qui maintient le temps en ordre. Je voudrais te proposer de vernir travailler chez nous. Tu n'aura plus de mise à l'écart de la part de t'es frère et sœur.

- Je refuse je préfère rester ici.

- Tu es sur de toi ? Tu serais mieux avec moi comme famille.

- Ma famille est ici je ne sais même pas d'où vous venez vous pouvez oublier.

- Mauvaise reponse tu devra en payer le prix, je reviendrais te voir si jamais tu change d'avis.

La femme disparu et Thina se retrouva seule dans sa chambre après avoir reçu les menaces d'une inconnu.

Après ça les jours passèrent et bizarrement à chaque retour de mission un de ses frères et sœur revenait blessé assez gravement elle compris alors que cela provenait de l'inconnu. La directrice revient voir Thina mais celle ci refusa toujours de travailler pour cette femme, ce qui veux dire que ses frères et sœur seraient toujours en danger. Elle décida une chose, quitter l'academy pour protéger ses frères et sœur.

Le soir même de cette journée ils se retrouvèrent tous après manger dans la chambre de Luther ils voulaient jouer à leur jeu préféré, action ou vérité. Mais ce jeu finie par une dispute, les garçons on fini par rabaisser Thina à tel point qu'elle partie en pleurant s'enfermer dans sa chambre. Allison et Cinq essaièrent de la rattraper mais trop tard, Cinq se teleporta dans sa chambre mais elle ne voulais voir personne alors il sortie avant de se prendre un objet dans la tête.

Ils partirent ensuite se coucher et ce soir la Thina fit son sac pour quitter cette Academy.

Le lendemain lorsque Cinq entra dans la chambre de sa sœur, numéro 8, pour voir comment elle allait depuis la dispute de la veille il ne l'a vie pas. Il descendit alors pensant la retrouver dans la cusisne à déjeuner mais il ne vit que son frère Luther et sa sœur Vanya. Le sourire de Cinq disparu il fit toute les pièce de la maison sans oublier la chambre de Allison mais elle n'était nul part. Il descendit paniquer rejoindre ses frères et sœurs qui avaient fini par tous se retrouver en bas.

- Elle est où Thina ?! Demanda Cinq.

- probablement dans sa chambre. Répondit Luther.

- Non Justement, elle est nul part. Reprit numéro cinq.

- Quoi ? Fit Allison avant de se lever et de partir dans la chambre de sa sœur.

Les autres Hargreeves suivirent, ils arrivèrent dans la chambre de T/p mais sans leur sœur. Allison ouvri sa pandrie mais... Rien. Il ne restait plus que des uniformes.

- Elles est partie... Chuchota-t-elle.

Allison s'effondra en pleur, Cinq s'en voulut de ne pas avoir été la pour elle. Au lieu de rester avec elle il ne voulait pas trop se rapprocher d'elle à cause de de sa maladie.

Et c'est ainsi que tout s'est enchaîné, le départ de Cinq, la mort de Ben, la séparation de la Umbrella Academy.

Fin du Flash-back

Thina s'accrocha à Diego du mieux qu'elle le pouvait, ses blessures lui faisaient atrocement mal, elle n'avait jamais ressentie ça auparavant.

Diego se batta contre quelques personne travaillant pour la directrice, puis ils réussirent à quitter les lieux. Diego porta légèrement sa sœur pour l'aider.

- Tient bon, s'il te plaît me lâche pas maintenant. Lui dit-il.

- Je vais essayer mais je te promet rien. Réussi-t-elle a articuler entre des crie de douleur.

Ils arrivèrent enfin à destination après près de 30 minutes de difficulté à rentrer. Diego ouvri brutalement la porte faisant rappliquer ses frères et sœur et virent "Océane" dans un état plus que lamentable Klaus et Allison attrapèrent la jeune médecin pour libérer Diego.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Questiona Cinq.

Thina se tourna vers Diego et lui fit un légé non de la tête avant de s'évanouir.
Diego se précipita pour la rattraper.

- Merde, il faut la mettre sur le canapé. Dit Diego.

Allison attrapa les jambe de la jeune femme et la mirent sur le canapé. Vanya partie dans la salle de bain pour trouver de quoi désinfecter ses plaît. Elle redescendie ensuite et c'est Cinq qui s'occupa d'elle.

- Elle est ou sa blessure de l'autre jour ? Demanda Luther.

- Il n'y en a pas d'autre... Répondit Cinq dans l'incompréhension.

- Comment c'est possible ? Fit Diego.

Ils regardèrent tous la jeune femme toujours inconsciente, Diego souria légèrement.

La porte d'entrée s'ouvrie violemment laissant place à deux personne, un jeune homme brun du même âge que les Hargreeves et une femme brune bien plus âgée.

- Mon dieu, ma chérie. Fit la femme en se rapprochant de Thina.

- Vous êtes qui ? Demanda Diego.

- On est sa famille, je suis Max et ça c'est ma mère. Répondit le brun.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant